*** Je déplace le sujet pour plus de visibilité (initialement dans moteur/transmission) ***
Suis en galère avec ma chaine - gros point dur - la probabilité que ca lache me stresse...
Periode de fetes, bcp de centres moto en inventaire, concessions en conges, delai de livraison des commandes sur le net rallongés...
Puisque la couronne et pignon sont bons, je vais donc faire à l'economie et ne changer que la chaine.
CHANCE : elle est dispo chez Cardy pour 77,90 Eur (une 530 MVXZ 110 - hyper renforcée - X-ring)
MALCHANCE : je n'ai pas cet outil "RIVE" chaine pour faire le job rapidement... et ils ne vendent que des derive chaine, pas de rive chaine ?!!
ABSURDITE : Le gars de l'atelier veut bien te facturer 30 Eur de pose SI tu achetes un kit chaine COMPLET, mais ne veut pas s'emmerder à te facturer ce meme forfait de 30 Eur si tu n'achetes qu'une chaine qu'il devra simplement riveter...

Donc j'en appelle à la grande solidarité du forum pour trouver une solution rapidement en esperant qu'un gentil voisin veuille bien me preter cet outil en echange d'une bonne biere

A v'ote bon coeur, merci !