A FOND !!!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
BALLESTA

A FOND !!!!!

Message par BALLESTA » mer. juil. 20, 2005 14:02

salut les p'tit gars !!!
histoire de me derouiller un peu !! j'suis aller faire une virée ce we avec mon beauf !!!! celui qui a un zx12r !
etant par je ne sait qu'elle coup de baguette magique complétement seul sur l'autoroute !! :wink:
l'envie d'essorer completement la poigné droite à ete plus forte que tout !! :oops:
resultat : un timide 245 au compteur !!!!!
et dans la foulé mon beauf qui en remet un ptit coup pour me deposer comme une vulgaire !!!!! crotte !!! :evil:
bon il est vrais que dans le sinueux et les p'tit route tordu je me ratrape !!!
mais la !!!!! ca ma foutu les boules !!!!!!
bon breff !!! j'pense que j'vais commencer a m'interesser a une préparation des plus musclé pour ma belle !!! :twisted:
tout ceux qui peuve me donner conseil !!
en sachant que a priori tout est d'origine sur mon zrx 1200 s de 2003
allors que peut t'on faire deja dans un premier temps avec peu de frais !!!
merci a +

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » mer. juil. 20, 2005 15:32

Les chapeau de carbu, kit dyno (pas indispensable mais ça joue pas mal), AAC, Ligne complète, Nos, Turbo et compresseur...

Tu rajoute de très bon frein avec parachute et 40 cm de plus pour le bras ocillent.

Et une grosse paire de c******* :o pour pas avoir peur de rincer la poigné de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Message par texane » mer. juil. 20, 2005 18:08

bah si tu veux gratter 1 zx12 heuuuuuuu changes de moto :lol: :lol:
sinon en full tu prends 270 compteur (enfin presque :oops: )
http://www.cuinick.fr

toto
Gros posteur

Message par toto » mer. juil. 20, 2005 18:32

j'ai tiré une p'tite bourre avec deux gsxr1000 en montagne, ils m'ont mis un gros vent dans les lignes droites :oops: , je pouvais même pas profiter du phénomène de l'aspiration :lol: , pourtant j'étais en full...
bon c'est vrai que j'avais deux gros sacs de voyage sur la moto, ça doit être pour ça! :wink:
mais consolation : je passe plus vite qu'eux sur les dos d'âne :D

maintenant j'ai compris pourquoi on les appelle des "sportives" :arrow:

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » mer. juil. 20, 2005 19:14

changes que tes chapeaux de carbus si tu compte la garder un petit peu
et surtout ne reves pas :cry:
t'as pas une sportive :cry:
avec les chapeaux c'est deja pas mal ,fait toi plaisir :lol:
de toutes facons tu pouras jamais l'exploiter a fond sur routes
ouvertes, si ce n'est sur quelques metres voir quelques kilometres
les chapeaux c'est bien et une ligne pour faire un peu de bruit :oops: :oops:
bonne route JL

Steven
Gros glandeur

Message par Steven » mer. juil. 20, 2005 20:19

Sur l'autoroute direction la Lozère jeudi dernier avec la Belette derrière moi et ses frangins en moto (1100 GSXR 92 et 850 TRX) nous avons fait "la chasse aux Porsche"...

Résultat: 260 compteur derrière une Porsche british et 250 en courbe derrière un français bien sympa avec qui on a discuté à la station suivante (du genre "t'étais à fond toi?").

La moto a ses chapeaux qui vont bien, et elle sortait de la révis des 24 000 chez Raspo la veille (du coup le trou à 4000 a disparu avec le filtre à air noirci de crasse...)

Sinon pour en rajouter il te faut, dans l'ordre de facilité d'installation:

- des jolis chapeaux
- Ligne complète style Akrapovic
- Kit Dynojet stage 3 avec filtres individuels (le stage 1 ne sert à RIEN)
- Arbres à cames... peut être ZZR 1200 version libre?? demander à Raspo.

Il te faut aussi perdre du poids au niveau de la moto:
- Roues magnesium Dymag ou Marchesini
- Autre fourche (plus efficace et plus légère selon le modèle).
- Arrêter le pain avec les pâtes ;)

Avec tout ça tu pourras allègrement perdre ton permis, et tu pourras toujours pas rattraper le ZX12R, surtout s'il s'achète un Power Commander et quelques accessoires :lol:

Amuse toi bien!!

BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes

Message par filhou7 » mer. juil. 20, 2005 20:33

héhé trop fort le Bear !!!!
260 a deux dessus ???? Puré on voit que le vieux y a mis les mains 8) Oups non c'est vrai c'est une belette que tu as derriere toi :lol: :lol: :lol:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

JeanRaoul
Gros posteur
Bike : ZRX1200r

Message par JeanRaoul » jeu. juil. 21, 2005 9:40

Ouah le Bear, tu as regler le probleme de faux turbo et tu n'as pas prevenu les copains ?
Bon, alors c'etait quoi, Filtre à air, Synchro de carbu ?

Et puis sinon, 250 dans les courbes, punaisse, c'est la classe, c'est de grende courbe autoroutiere ou bien des petits virolos du genre qu'on trouve en auvergne ? :lol:

Bravo au pourriseur de Porsche.
Note, ça passait, c’était beau !

Steven
Gros glandeur

Message par Steven » jeu. juil. 21, 2005 10:05

JeanRaoul a écrit :Ouah le Bear, tu as regler le probleme de faux turbo et tu n'as pas prevenu les copains ?
Bon, alors c'etait quoi, Filtre à air, Synchro de carbu ?

Et puis sinon, 250 dans les courbes, punaisse, c'est la classe, c'est de grende courbe autoroutiere ou bien des petits virolos du genre qu'on trouve en auvergne ? :lol:
Bah j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir les amis avant hier car je suis parti avec la moto directement après la révis. A mon avis il y avait un peu de tout. Le filtre à air était noir, tout crado, et Raspo a fait une synchro carbus en plus de changer les bougies. Du coup le vrai diagnostic est difficile à établir. En tous cas elle va beaucoup, beaucoup mieux!

Et les courbes à 250 c'était encore juste des courbes d'autoroute, avant d'attaquer l'A75 qui elle est marrante comme tout (autoroute allant de Clermont Ferrand à Montpellier). La je me suis vraiment marré, dommage qu'il y ait eu un peu de circul, mais les pneus ont apprécié de toutes façons!

Et puis en toute humilité, c'est pas parce que je chassais les Porsche que je les ais pourri :wink: Ca va vite ces trucs la! Dans la courbe à 250 elle commençait à me lacher tout doucement alors que j'étais poignée dans le coin sur le ZRX à ce moment la... Manque peut être un peu d'aérodynamisme à nos brêles :lol:

BEAR
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » sam. juil. 23, 2005 10:11

BALLESTA je sais pas comment tu as fait pour lire 245 , moi meme sur l autoroute je prend pas trop le temps de vraiment détailler. Tout ce que je peux dire c 'est que meme en origine mon S est pas tres loin du fond du compteur (c est a dire plus) mais bon les compteurs ? , avec les chapeaux ca passe la derniere graduation , mais il y a beaucoup d inertie et de turbulances sur le Zrx , ca secoue pas mal et des signes de louvoiement apparaissent quelque peu effrayants.
Pour ce genre d exercice (et ceux qui aiment) le ZX12 est beaucoup plus convaicant , debridé les 300 et + sont atteints sans Pb et ont a l impression d'etre dans le fauteuil du salon, rien a voir.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Daniel

Re: A FOND !!!!!

Message par Daniel » sam. juil. 23, 2005 16:43

BALLESTA a écrit :salut les p'tit gars !!!
histoire de me derouiller un peu !! j'suis aller faire une virée ce we avec mon beauf !!!! celui qui a un zx12r !
etant par je ne sait qu'elle coup de baguette magique complétement seul sur l'autoroute !! :wink:
l'envie d'essorer completement la poigné droite à ete plus forte que tout !! :oops:
resultat : un timide 245 au compteur !!!!!
et dans la foulé mon beauf qui en remet un ptit coup pour me deposer comme une vulgaire !!!!! crotte !!! :evil:
bon il est vrais que dans le sinueux et les p'tit route tordu je me ratrape !!!
mais la !!!!! ca ma foutu les boules !!!!!!
bon breff !!! j'pense que j'vais commencer a m'interesser a une préparation des plus musclé pour ma belle !!! :twisted:
tout ceux qui peuve me donner conseil !!
en sachant que a priori tout est d'origine sur mon zrx 1200 s de 2003
allors que peut t'on faire deja dans un premier temps avec peu de frais !!!
merci a +
A fond avec mon N en full (Belgique), je monte à 250 avec 16 dents devant. Etant donné la difficulté de rester dessus à cette allure là, je ne le fais pas souvent, je pense que le surplus de gniak du pignon de 16 est plus jouissif. Si tu veux des chapeaux full, mon concessionnaire en a un jeu qu'il est pret à lâcher pour 50 zorros. Bethune n'est pas trop loin de Ciney.

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » sam. juil. 23, 2005 21:50

C'est ça votre force, vous les Belges:

Vous êtes discrets et n'avez l'air de ne pas y toucher, mais... :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

BALLESTA

chapeau

Message par BALLESTA » mar. juil. 26, 2005 9:57

merci mes gins pour votre contribution !!! pour repondre il est vrai que si je n'ai pas les yeux rivés sur mon compteur a cette vitesse la !! (245) je peut quand méme jetter un bref coup d'oeil et lire les aiguilles !!! quant au louvoiement !!! je suis assez ettoné par cette remarque ! en effet malgré malgré ma jeune expérience ! je trouve le ZRX et certainnement la version S doté d'une incroyable stabilité a hautes vitesses !! malgré la fait que la moto n'a certainnement pas vocation a concurencer des ZX12R ou GSXR1000 ou encore R1 et compagnie !!! mais un bon coup d'essorage de poigné de temps en temps cha fé du bien nannnn !! :twisted:
et pis se dire que notre bonne vielle grolle est capable de tels envolés lirique !!! et ben elle a pas a rougir face à la production en place !!!
ce que j'aime dans cette machine c'est bien son extreme polyvalence !!! entre ange et demon !!! c'est bien tout son charme !!! alors ne nous privons pas d'aller taquiner de temps en temps le coin coin !! et d'esperer faire chier ne serais ce qu'un court moment !!! un beau frere en ZX12 !!!
bon !!! a part ca j'suis p'tet interesse par les chapeau !!! faut bien etre sur que je puisse les mettre sur 1 zrx1200s de 2003 !!! pour 50 € j'suis partant reste a voir ou se trouve ciney !!!! et pis aussi comment faire pour la pose !!! ton concess peut t'il s'en occuper et combien demande t'il ???
voila j'ai tout dit !!!! a + mes gins et bonne bourre !!!

Steve Parter
Petit bras

Message par Steve Parter » mar. juil. 26, 2005 16:33

ben avec mon ZZR (1100 en full, avec boite à air comme il faut, en sortie de réglages etc ...), avant que la boite de vitesses soit transformée en miettes de thon à cause de ce p..ain de circlips !!), j'ai pris 290 compteurs et j'ai coupé, car ça va très très vite .... juste le temps de jeter un oeil hagard sur le bloc compteurs-compte-tour et pour voir que j'avais encore de la marge.
le gars qui me l'a vendue m'a affirmé avoir fait passer l'aiguille après les 320. et je le crois !!!!
Bon, je sais c'est pas bien ce que j'ai fait :oops: :oops: :oops: , mais que voulez-vous, je suis un incommensurable curieux et j'ai vu ..... j'ai vu que j'avais trouvé plus fort que moi !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avoue aussi que j'ai 29 ans de permis A et que j'ai fait cette petite échappée sur la ligne droite du circuit de Reims après avoir fait un premier passage "basse altitude" pour vérifier que les bas-cotés il n'y avait ni mib, ni animal érrant, ni gamin en train de joeur, ni touriste en train de rammasser pissenlits ou autre salade.... (bon OK, ça n'empèche pas l'accident mais ça limite les dégats !!) :wink: :wink: :wink:
Bon ok en ce moment je suis à pieds mais ma vitesse de pointe atteint presque les 15 km/h :wink: :wink: :wink: ...
Webmestre du Forum ZZR_Francophone
[url=http://zzr-leclub.fr/motos/][img]http://zzr-leclub.fr/motos/images/upload/Steve_Parter/banniere_563.jpg[/img][/url]
Possesseurs de ZZR, n'hesitez pas à venir nous rejoindre !!!

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » mar. juil. 26, 2005 17:22

et bien avec mon zzr 92 j'ai pris 3 barres et bien mes aieux l'autoroute elle est toute petite petite à ces allures là :D :D
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » mer. juil. 27, 2005 2:06

Balesta pour les chapeaux c est pas compliqué .
juste enlever le reservoir , avoir un tourne vis assez long et fin , desserer les bobines , prendre soin de bien placer les ressorts en face le logement a la pose. Compter a peine 30 mn.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

BALLESTA

reponse pour daniel de BELGIQUE

Message par BALLESTA » ven. juil. 29, 2005 11:48

salut daniel

je me permet de t'envoyer un mail en direct concernant ta proposition de chapeaux de carbu à 50 € !!! en fait bethune ciney ca fait pas mal de KM !!! sinon j'ai un collégue de boulot qui habite MONS en BELGIQUE !!!

en fait je pensait qu'il serais possible de lui faire parvenir par la poste en belgique contre remboursement !!

si c ok pour ton consess je te donne l'adresse !!!

petite precision a apporter : s'agit t'il de modele pour zrx 1200 s de 2003 !!!! et je supose que se sont des modele made for belgium ;;; donc avec le p'tit creux qui faut pour s'faire du bien !!!!

merci pour ta reponse

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » ven. juil. 29, 2005 12:08

T'inquiete Ballesta, les chapeaux, c'est les meme pour tout les 1200 zrx, vu que les motos sont strictement les memes en moteur comme en partie-cycle... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Répondre