Pas de problème, moi je suis de Marmande, dans le Lot et Garonne, mais ça va faire 25 ans que je suis en Rhône-Alpes (sauf une période d'expatriation en Angleterre de 2001 à 2006) ...
D'ailleurs mon ZRX vient de là-bas (je l'ai acheté d'occase au Pays de Galles en 2004 et l'ai ramené avec moi au retour en France).
J'en ai un peu bavé pour lui faire avoir sa carte grise Française (heureusement c'est un 11, je ne crois que j'aurais tenté le coup pour un 12 à cause des histoires de bridage à la con) ...
Pour répondre à ta question sur la fréquence des sorties du club ZRX en Rhône-Alpes, je dois dire qu'elles sont assez rares, c'est pour ça que je roule avec un petit groupe local vers la Vallée Bleue à Montalieu ...
Cela me permet de faire beaucoup plus de sorties et il arrive même parfois que des potes du ZRX21 se joignent à nous et là c'est carrément bonnard, comme par exemple la sortie du 26/09/15, où il y avait 8 gars du ZRX21 sur un total de 13 ...
http://bmd380.superforum.fr/t451-cr-balade-26-9-15
Le top du top, ça reste quand même les ZRX Days mais là c'est hors catégorie, du lourd de chez lourd, c'est vraiment très spécial comme événement, un truc incomparable quoi ...