Page 1 sur 1

ZRX1300

Publié : sam. juil. 23, 2005 16:53
par Daniel
Au vu des listes de prix dans la presse moto française, la ZRX est encore en vente chez vous. Ici elle a disparu du catalogue en été 2004. Ma concessionnaire, interrogée à propos de la remplaçante, m'a assuré que ce serait une ZRX1300. Quelqu'un a t il des infos la dessus ?

Publié : mar. juil. 26, 2005 12:08
par died-zrx
salut la belgique
sur d'une zrx 1300 ????car dans moto journal ou moto revue sur les previsons du salon de paris la seule grosse chez kawa c'est une zzr 1300 donc une grosse routiere ,pardon pour ceux qui en possedent
par contre chez yam ça sort un fazer 1000 a la sauce r1 mais le prix remonte
chez suz (ex concubine de kawa) un b-king de cylindrée inconnue pour l'instant(peut-etre le new bandit)
a+ yen a peut-etre qui ont plus de news??

Publié : mar. juil. 26, 2005 12:59
par kapnord
La nouvelle grosse routière de chez Kawa se doit d'avoir un cardan ... :idea:
Ce qui donnerait un ZRX avec cardan :oops:
Je n'y suis pas opposé :lol: :lol: aie aie :!:

Publié : jeu. juil. 28, 2005 13:59
par deuf
La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750 :D ....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!

vrai

Publié : mar. août 02, 2005 17:08
par menbravo
deuf a écrit :La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750 :D ....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!
Affirmatif pour la sortie d'un ZZR1300 sauce allègée il parait ! moins de 230KG................mais bon le meilleur était bien le 1100ZZR du début 90 à 95 un AVION un peu lourd mais qu'elle santé le moulin.........

Publié : mar. août 02, 2005 17:35
par Benji
deuf a écrit :La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750 :D ....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!
Peu de chances ...
Au pire le 650 de la nouvelle Bandit dont tout le monde dit du bien.

A moins qu'ils ne décident d'y greffer le moulin du 600Gex ...

nouvelle 650ER

Publié : mer. août 03, 2005 16:16
par menbravo
un look d'enfer !

Kawasaki
(14 juillet 2005)
ER-6n - Présentation
Motorisé par un vertical twin de 650 cm3 et doté d’un style affirmé, ce roadster semble bien excitant sur le papier. Premières photos.

http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=1

Fiche technique
données constructeur
Moteur Type : bicylindre en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT - Injection - Cylindrée : 649 cm3 - Démarreur : électrique
Transmission Transmission finale : par chaîne
Partie-cycle Frein Av (étrier à x pist.) : 2 disques (2) - Frein Ar (étrier à x pist.) : 1 disque (1) - Cadre type « diamant » en acier - Suspension Av : Fourche télescopique - Suspension Ar : mono-amortisseur excentré apparent