ZRX1300

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Daniel

ZRX1300

Message par Daniel » sam. juil. 23, 2005 16:53

Au vu des listes de prix dans la presse moto française, la ZRX est encore en vente chez vous. Ici elle a disparu du catalogue en été 2004. Ma concessionnaire, interrogée à propos de la remplaçante, m'a assuré que ce serait une ZRX1300. Quelqu'un a t il des infos la dessus ?

Avatar de l’utilisateur
died-zrx
Gros posteur
Messages : 209
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 12:50
Geolocalization : No
Localisation : 77176

Message par died-zrx » mar. juil. 26, 2005 12:08

salut la belgique
sur d'une zrx 1300 ????car dans moto journal ou moto revue sur les previsons du salon de paris la seule grosse chez kawa c'est une zzr 1300 donc une grosse routiere ,pardon pour ceux qui en possedent
par contre chez yam ça sort un fazer 1000 a la sauce r1 mais le prix remonte
chez suz (ex concubine de kawa) un b-king de cylindrée inconnue pour l'instant(peut-etre le new bandit)
a+ yen a peut-etre qui ont plus de news??

kapnord

Message par kapnord » mar. juil. 26, 2005 12:59

La nouvelle grosse routière de chez Kawa se doit d'avoir un cardan ... :idea:
Ce qui donnerait un ZRX avec cardan :oops:
Je n'y suis pas opposé :lol: :lol: aie aie :!:

deuf

Message par deuf » jeu. juil. 28, 2005 13:59

La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750 :D ....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1075
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

vrai

Message par menbravo » mar. août 02, 2005 17:08

deuf a écrit :La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750 :D ....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!
Affirmatif pour la sortie d'un ZZR1300 sauce allègée il parait ! moins de 230KG................mais bon le meilleur était bien le 1100ZZR du début 90 à 95 un AVION un peu lourd mais qu'elle santé le moulin.........

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 7265
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » mar. août 02, 2005 17:35

deuf a écrit :La B king serait un 600 cm3 pour concurrencer les FZ6, hornet 600 et autre Z750 :D ....Dommage, c'est tellement mieux en 1000 !!
Peu de chances ...
Au pire le 650 de la nouvelle Bandit dont tout le monde dit du bien.

A moins qu'ils ne décident d'y greffer le moulin du 600Gex ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

Avatar de l’utilisateur
menbravo
Squatteur
Messages : 1075
Inscription : lun. janv. 03, 2005 23:34
Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
Geolocalization : Yes
Localisation : CAMBRAI

nouvelle 650ER

Message par menbravo » mer. août 03, 2005 16:16

un look d'enfer !

Kawasaki
(14 juillet 2005)
ER-6n - Présentation
Motorisé par un vertical twin de 650 cm3 et doté d’un style affirmé, ce roadster semble bien excitant sur le papier. Premières photos.

http://www.motomag.com/spip/rubrique.php3?id_rubrique=1

Fiche technique
données constructeur
Moteur Type : bicylindre en ligne refroidi par eau, 4 T, 2 ACT - Injection - Cylindrée : 649 cm3 - Démarreur : électrique
Transmission Transmission finale : par chaîne
Partie-cycle Frein Av (étrier à x pist.) : 2 disques (2) - Frein Ar (étrier à x pist.) : 1 disque (1) - Cadre type « diamant » en acier - Suspension Av : Fourche télescopique - Suspension Ar : mono-amortisseur excentré apparent

Répondre