Mes questions sont:

bin écoute, franchement, a chaque fois que je change mes pneu, (et dieu sait que j'en bouffe), je demande si changement y'a besoin. "bin nan qu'i m'disent! il est de quand?" donc quand je vai le changer je vais en mettre un d'origine, car vraiement costaud! je l'entretient au with spirit régulierement, et pour la graisse, je mets de la berner 500 hls, c'est en bombe, qui ne se vend qu'aux professionnels, elle n'est pas officiellement faite pour chaine de moto... mais c'est de la balle![/Yo JANKFA,bonne pioche le S..........39000 avec un kit chaine??????il est calaminé ton rélou ou quoi??? à 31000,le mien n'en a plus pour longtemps,et il est entretenu comme il faut]
Bienvenue à toi et ton 11000..ZRXtiny_toon_28 a écrit :petite presentation rapide moi c loic alias tiny toon j'habite dans le 28 a dreux plus presisement. mais je fait mes etude sur Brest (29).j'ai 21 ans sinon je suis en possession d'un 11000 ZRX de couleur bordeaux en N bien evidement acheté en fevrier pour lequel g était obligé d'attendre le 24 juin pour pouvoir le conduire....ba oui g t encore en 34ch!!
mais now c bon!
g rajouté une petite ligne yoshimura RS3 en titane histoire de gagner quelque cheveau mais j'aimerai bien mettre des ACT de ZZR en full bien sur!!! donc si l'un d'entre vous en possede j'étudie tt proposition...