Je sais, je n'ai plus mis le cul sur une brèle depuis 3 ans, sauf celle de Francis ponctuellement..et à l'arrêt (l'exterminateur avec une masse dans les mains ne te donne pas l'envie d'appuyer sur RUN...)
Je sais, je vous ai gravement manqué bande de lopettes...

Je viens ici pour un avis, un conseil qui viendra des copains de l'Est...

Je suis dans la fonction publique (feignant) depuis plus de 4 ans, au rayon "défunts tout neufs & corbillards d'occaz'" , et j'ai une opportunité de mutation dans la ville de Rambervillers...
Mitchette et les Mini Mitchettes sont assez folles pour tenter l'aventure avec moi...
Tente-je..?
Si oui, y a t il des gars de l'Est assez fou pour m'aider à me loger le temps de trouver un toit..?
Nous avons fait le tour du Poitou Charente, et j'en ai soupé...

Je ne vais pas vous mentir, les tensions familiales vont m'aider à fuir...

J'attends des avis, des conseils, des critiques...
A très vite...
MitchPF le croc mort bien vivant...

PS : Je dois valider ma candidature avant le 10 octobre... ca va aller très vite...
PS2 : Si ca marche je resigne pour un REX... j'vous dis pas lequel sinon y en a qui vont essayer de me convertir au S......

PS3 : Il se peut que ça ne fonctionne pas ou que ma candidature ne soit pas retenue, je ne suis sans doute pas le seul sur le poste (bien que prioritaire) auquel cas ce post n'aura servi qu'à reprendre contact avec une bande de furieux...Oscar tu penses passer prendre l'apéro quand fumier de lapin...?