tout le monde va bien, elle a juste tendance à confondre le jour et la nuit!

bonnes vacances à toutes et tous
corinne
Modérateur : Modos
Quand on connait Calagan, on se dit que son avatar ça devrait être :productrice de nah-kette a écrit :entre parenthése, j'aime bcp ton avatar...calagan25 a écrit :felicitations pour cet heureux evenement arrivé le jour de mon anniversaire.
bravo a vous 2 !
cid#27 a écrit :Quand on connait Calagan, on se dit que son avatar ça devrait être :
![]()
![]()
Tu ne m'attraperas jamais avec ton 1/2 ZRX
![]()
![]()
Benji a écrit :de là à dire que dans la maréchaussée, vous ne branlez pas une, y'a pas loin ???gatou a écrit :heuuuuuuuuuuuu, juste une petite remarque, ce sont quand meme 3 MIB bleus et blanc qui ont dégainé en preums pour les félicitations !!!!!
Sont pas un peu mous les sociétaires du site ?????![]()
![]()
![]()
![]()
filhou7 a écrit :désolé, je suis un peu absent ces temps ci je n'avais pas vu le post![]()
Félicitations a Notre super Nah-ko, qui encore une fois a assuré a mort !!!!! Quel travail il a encore effectué depuis 9 moiselle est magnifique .... bon moi je l'aurai fait verte mais elle est trés belle en ... noire ..... et puis Raspo y est pour beaucoup
il est pour ainsi dire le papa
![]()
Ah ..... on parlait pas de son zrx![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO à la maman et bienvenue au bébé !!!!!
Super Nah-ko, tu t'es encore débrouillé comme un manche .... 3 femmes a la maison .... tu vas voir .....je sais de quoi je parle
![]()
![]()
Alors la prochaine fois ..... penses au renouvellement de nos membres et fais nous un mec, un vrai
![]()
![]()