Page 1 sur 5
Consommation de votre bestiole ?
Publié : mar. août 02, 2005 17:30
par menbravo
Publié : mar. août 02, 2005 17:38
par Benji
Plutot aux alentours de 240, 250 ...
Et je passe la réserve assez tot, je rajoute entre 13.5 et 14.5l
Publié : mar. août 02, 2005 17:41
par Chaco
idem aux copains
Publié : mar. août 02, 2005 18:31
par FANKAWA
Tout pareil... plutôt rassurant pour des gens qui roulent sur le même engin, non?
Publié : mar. août 02, 2005 18:37
par texane
bah moi c toujours aux alentours de 180/190 bornes..
je rajoute environ 14/15L...
a preciser que je fais que de la ville...
Publié : mar. août 02, 2005 19:00
par Michel 29
ben moi c'est dans les 220 KM avant de refaire le plein et j'en remet 16litre à peu près
Publié : mar. août 02, 2005 20:34
par zfrlxht
En ville, je passe en réserve vers 160kms

, sur routes départementales, en essayant de respecter la limitation ça peut faire pas loin de 250 avant de passer en réserve

, en roulant sur autoroute entre 160 et 180 de moyenne je passe en réserve vers les 200 kms, et au delà
VVVVVV
Publié : mar. août 02, 2005 20:36
par DARMAH
Vous faites attention a ces trucs la vous
Bin mois quand y en n'a plus j'en remet
Bon serieux plutot 180/210
J'suis pas un bourrin hein!dites le hein!

Publié : mar. août 02, 2005 20:55
par menbravo
Pour vous dire, je ferai la moyenne générale 1100/1200 model normal et full
ça va être chaud pour être en dessous des 8l aux 100 pour tout le monde

Publié : mar. août 02, 2005 22:44
par Claude14
A voté,210/240 ,c'est grave docteur
Publié : mar. août 02, 2005 23:35
par lionel
ben en fait il faudrait integrer le modele, moi la mienne c'est une N, ya plus de prise au vent que sur la S qui est pour les vieux.

Publié : mar. août 02, 2005 23:54
par riton
D'abord, Lionel, je ne suis pas vieux.
Ensuite, bon... enfin non...
bon, allez, je me lance: le 270-300, c'est moi.
J'ai déjà fait 317 km (100km par jour en RP), en roulant fluide de chez fluide: j'ai dû freiner juste une dizaine de fois (hors feux) sur 50km (ce qui est un exploit en RP.
Sinon, en temps plus normal, je mettrais la réserve vers 250km (mais j'ai toujours une apréhension à aller volontairement vers la réserve.
Publié : mer. août 03, 2005 1:26
par bendj
Bon ben dans la moyenne aussi, en semaine sur du trajet boulot, c plutot 240 voir 250, mais le WE en ballade (bourre...) ça peut quand meme descendre facile à 160-180 bornes
, le tout pour remettre aux alentours de 16 litres.... (1200R full plus ligne akra)
Publié : mer. août 03, 2005 8:57
par FANKAWA
Publié : mer. août 03, 2005 11:04
par Jipé
En ce qui me concerne, je fais plus ou moins 240 kms avant de passer en réserve..
Ma ZRX et une R et je passe les rapports entre 6000 et 8000.
Conduite , genre..j'enroule rapide.
Voili, voilou
Publié : mer. août 03, 2005 11:37
par Jankfa

mon record de vacances + de 360km!!!

putain j'etai content! a deux sur la machine en plus!
Publié : mer. août 03, 2005 16:02
par cyril
Riton
Moi pareil avec ma 1100 N , je suis arrivé aussi à faire 300 bornes , mais qu'est ce que je me suis fait chier !
le reservoir de 1200 a la meme contenance que le 1100 ?
Par curiosité : tes plaquettes de l'avant , elles durent combien de km ?
A+
Publié : mer. août 03, 2005 16:34
par Chaco
réservoir 20 litres sur le 1100 et 19l litres sur la 1200.
Publié : mer. août 03, 2005 16:38
par meux
Moi c'est environ 210/240 avant la réserve (15/16l généralement).
Avant le réglage "made by Raspo" c'était rarement 200km, et je roulais plus calme (hiver).
Publié : mer. août 03, 2005 20:38
par DARMAH
Je peut pas m'empecher de rouler encore meme sur la reserve
Et ça m'a valu quelques engoisses dans une region ou les bornes a essences sont beaucoup moins nombreuses que les chardons

Publié : mer. août 03, 2005 20:42
par DARMAH
Ya celle la aussi:
Hou la vache 250 bornes sans passer en reserve ça carbure nickel
M...e j'avais pas remis le robinnet sur ON
Et la tu rentre sur un filet de gaz mais alors le tout petit filet hein

Publié : mer. août 03, 2005 21:15
par FANKAWA
Publié : mer. août 03, 2005 21:17
par riton
cyril a écrit :Riton
Moi pareil avec ma 1100 N , je suis arrivé aussi à faire 300 bornes , mais qu'est ce que je me suis fait chier !
le reservoir de 1200 a la meme contenance que le 1100 ?
Par curiosité : tes plaquettes de l'avant , elles durent combien de km ?
A+
En fait, c'est très variable (mon style de conduite), ce qui fait que soit je nique mes plaquettes, soit je fais des cultures de toiles d'arraignées dessus...
Demain, je tente le 320km avant réserve
Publié : jeu. août 04, 2005 1:14
par jf
ye me souis trompé

j'ai voté 240-270 mais avant résèrve c'était plutôt 200-230 avec le 12S

Publié : jeu. août 04, 2005 11:25
par fury74fr
perso j'ai mis moins de 180 car en ce moment je conduit pas à l'economie.
sinon quand j'etait en 17 dents + debridé c'etait du 250 km.
la en stage 3 + akra + 16 dents aie aie aie.
a+
Publié : jeu. août 04, 2005 12:47
par menbravo
je vois que notre moyenne est vraiment résonnable................
entre 6 et 6,5 litres pour l'instant.............

Publié : jeu. août 04, 2005 18:44
par hawk
salut
moi c'est plutot 200km avant reserve
sa depend de qui est devant
a+

AVEC LE MUSCADET CA MARCHE MOINS BIEN
Publié : jeu. août 04, 2005 18:57
par COYOTE
Question ardue ,ça depant de l'humeur, entre 310 et 200 sans la réserve .mais quand je l'ai acheté je m' en foutais completement oups pardon

je m'en moque toujours autant

.bonne route a tous
Publié : jeu. août 04, 2005 22:56
par riton
Publié : ven. août 12, 2005 22:39
par menbravo
sont en vacances les autres copains ZRX ?