il est vrai que je vient d'etre promu motard récement (- d'1 ans de permis) et peut étre que j'ai encore en téte le message sécuritaire en téte mais bon faut arreter de déconner !!!!
si je ne critique pas le fait d'arsouiller de temps en temps !!! j'en profite allégrement moi méme !!! j'ai l'impression que certains d'entre nous (les motards) font preuve d'un jugement sur les conditions de circulations plus qu'hazardeu !!!! et semblent étre pourvue d'une carrapace indestructible a leurs yeux (genre bouclier d'énergie type star trek ou autre), quand je vois régulierement la facon de conduire de "mes collégue" je me dit qu'on est dans un délire total !!! (depassement sur bandes blanches sous la pluie, depassement en courbe sans visibilité avec bande blanche continue !!! etc etc etc
un autre point important pour moi c'est de faire comprendre aux automobilistes ce que nous allons faire !!! c'est donc d'abord s'assurer qu'on a été vue et que la personne a compris notre manoeuvre !!!

quant on arrive a les voirs becauses certains clignots type "goute d'eau" bien caché par les pots ou bien invisible de loin !!!!!
nan franchement j' pense qu'il faut réfléchir sérrieusement a notre facon de conduire et surtout sur la vision que se font les "4 roues" de notre milieu !!!
ne donnons surtout pas le baton pour nous faire mettre sur la guele !!!!
bref pilotons (car c le mot) avec intéligence et si on doit s'amuser et se faire plaisir !!! ne le faisont pas au détriment de la sécurité des autres usager de la route !!!
oufff voila c dit !!!!