question puissance

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Michel 29

question puissance

Message par Michel 29 » dim. août 07, 2005 18:27

V à tous

après avoir longtemps cherché ai trouvé des chapeaux de carbu dit " de version libre " c'était marqué sur le sachet pour 17€ pièces par bihr Racing, je les ai donc posé, ........... et ben je ne trouve pas la différence bien flagrante, et même je suis un peu déçu !
J'ai gagné en souplesse du moins je crois par contre je trouve pas que ça attaque plus franchement qu'avant même au dessus de 7000 tours comme le disent plusieurs personnes dans d'autre post.

Avec vous des conseils pour moi là dessus ?
:(

hawk
Proprio
Bike : zrx 1200R de 2001

Message par hawk » dim. août 07, 2005 19:03

salut
question idiote tes chapeau libre il etais creux ?
si oui tu es en full
sinon bihr je sias pas se qui ton vendu normalement tu peut les trouver sur les carbu de kle ou j'ai ton cons
et pour la difference sa se resent que a partir de 7000 tours normalement ta un petit dur a se passage qui disparait en full
et l'allonge en vitesse de pointe et largement superieur
a+ :wink:
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

Michel 29

Message par Michel 29 » dim. août 07, 2005 22:37

oui il étaient creux et c'est même des pièces kawa avec le sachet et tout et même écrit dessus ZRX 1200 version libre
mais je trouve pas trop de différence même au dessus de 7000 trs pour l'alonge en vitesse de pointe j'ai pas encore essayé

merci à toi

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes

Message par ikasawak03 » dim. août 14, 2005 11:24

Ca ouvre juste plus le passage des boisseaux (7 a 10 mm), donc plus d air quand tu ouvre a fond .Ca se sent quand meme mais ca transforme pas en fusée . Essaye d ouvrir en grand sur tous les rapports ca dois se passer des choses que tu n avais pas avant.
Pour rappeler que les chapeaux origine sont gravés G635 comme les carbus et les full non gravés.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Répondre