HIGH SIDE sur RMC 20H50
Modérateur : Modos
- pfaf
- Squatteur
- Geolocalization : No
HIGH SIDE sur RMC 20H50
eh oui se soir 20H50 sur RMC comme tous les mercredi on a enfin une emission de moto pour nous les motard . on aime ou pas mais au moin il parle de moto
bonne soiree a tous
bonne soiree a tous
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
Re: HIGH SIDE sur RMC 20H50
Je plussoie !! j'ai regardé la première et c'était pô mal du tout, ce soir ils vont faire un tour en Corse avec les mobs.
Ceux qui l'ont déjà fait savent que ça tourniquote un poil
Perso je l'ai fait mais....à pied
Donc ce soir je re sur RMC et je vous le conseille
++ Oscar
Ceux qui l'ont déjà fait savent que ça tourniquote un poil

Perso je l'ai fait mais....à pied

Donc ce soir je re sur RMC et je vous le conseille

++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- mic01
- Squatteur
- Bike : Harley Davidson Road King 2007
Et ce sont de vrai passionné
Envoyé de mon thl T6S en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon thl T6S en utilisant Tapatalk
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
Moi j'ai trouvé ça pas terrible
On sent les vannes préparées ne laissant pas de place à la spontanéité
De plus je ne suis pas fan de cette formule de plateau avec le public autour attendant bouche bée les répliques des trois animateurs,ça rappelle par trop une émission Anglaise basée sur la même formule dont le nom m'échappe.
Peut-être vais je enregistrer et de cette façon pouvoir ne regarder que les essais moto.....
De plus je ne suis pas fan de cette formule de plateau avec le public autour attendant bouche bée les répliques des trois animateurs,ça rappelle par trop une émission Anglaise basée sur la même formule dont le nom m'échappe.
Peut-être vais je enregistrer et de cette façon pouvoir ne regarder que les essais moto.....
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
- Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Je suivais la chaîne sur YouTube, c'est le même type de contenu mais comme c'est à la télé ya un poil plus de moyens. En tout cas bonne ambiance et sujets sympas. 

- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
C'est top gear l'émission a laquelle tu penses. Existe en version française aussi.Marmotte a écrit :Moi j'ai trouvé ça pas terrible
- pfaf
- Squatteur
marmotte j ai le meme avi que toi sur leur replique mais bon temps pit eux au moin il nous montre des motos pas comme dans la pseudo emmision auto MOTO sur tf1Mastermind a écrit :C'est top gear l'émission a laquelle tu penses. Existe en version française aussi.Marmotte a écrit :Moi j'ai trouvé ça pas terrible
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Tout à fait d'accord avec toi Fabien.pfaf a écrit :marmotte j ai le meme avi que toi sur leur replique mais bon temps pit eux au moin il nous montre des motos pas comme dans la pseudo emmision auto MOTO sur tf1Mastermind a écrit :C'est top gear l'émission a laquelle tu penses. Existe en version française aussi.Marmotte a écrit :Moi j'ai trouvé ça pas terrible
C'est pas la perfection, mais à part ça on a rien d'autre à la télé comme émission sur la moto.
- cricri69
- Squatteur
- Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
+1200Marmotte a écrit :Moi j'ai trouvé ça pas terrible
-
- Squatteur
- Bike : 11R '99 vert
J'ai regardé le début la semaine dernière, c'était pas trop mal. Pis j'y ai découvert la marque Avinton que je ne connaissais pas
et revu aussi la spendide pièce d'orfèvrerie Midual

et revu aussi la spendide pièce d'orfèvrerie Midual

- cricri69
- Squatteur
-
- Squatteur
- Bike : ZRX 11oo
oui mais c'est très très très chère aussicricri69 a écrit :c est booooooo
-
- Super glandeur
- Bike : kawa z1300,1000 rx,1100zrx
sa depends ou tu met la virgule
de memoire le tarif est de 150 000 roros pour la miduale sa pique quand meme

la gentillesse méne a l orgasme
plus tes gentil,plus tu te fais bz
plus tes gentil,plus tu te fais bz
- neufaire
- ZRX CdF membre n° 119
- Bike : 1200R Vert 2001
Moi j ai regardé. J aurais bien vu Pierrot faire le rôle du mécano avec sa gouaille, et envoyer chier l apprenti 

Il faut se mettre au vert !!!

- bugnus
- ZRX CdF membre n° 82
- Bike : 1200 N noire
J'ai regardé une bonne partie hier soir (et Dieu sait que je ne suis pas fan de télé. ...), j'ai trouvé ça pas mal et beaucoup moins surjoué que le "top gear" de merde en version française

- cricri69
- Squatteur
c est le prix de l art....Alexsound a écrit :oui mais c'est très très très chère aussicricri69 a écrit :c est booooooo

- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Bah si je ne m'amuse Docteur Mabuse, je crois que la prod est la même que pour Top Gear UK, qui est d'ailleurs la même que Top Gear France, donc le schéma est le même mais le public est différent.Marmotte a écrit :De plus je ne suis pas fan de cette formule de plateau avec le public autour attendant bouche bée les répliques des trois animateurs,ça rappelle par trop une émission Anglaise basée sur la même formule dont le nom m'échappe.
Note que ça pourrait être pire hein !! t'as déjà vu une mob à Auto-Moto ??

Donc si ça se ressemble je trouve ça logique. En deuze je dirais que l'émission commence juste, je pense qu'avec le temps les défauts vont se gommer et le ton sera plus sûr. Pis bon, y'a que ça hein.... Si ça devient nul je ne regarderai plus mais pour le moment je persiste !!

T'as vu l'éssai de la MT 10 ?? ben ils pensent comme moi, elle est d'enfer au niveau du moulin et de la partie cycle, mais put**n qu'elle est moche !!!
Sans dec, l'essayeur a clairement dit: "et ces jantes jaunes fluo c'est vraiment dégueulasse", mouarrff !!

Du coup je continue, mais je suis d'accord avec toi sur le fond

++ Oscar médiaman
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- cricri69
- Squatteur
J'ai regardé.....et....je trouve l emission culcul , comme s ils s' adressaient à un public de demeurés,rabaissant les motards à un rang dont le QI est semblable à celui de l huitre.
je pense malgré tout que les journalistes sont sympas et ''peut etre'' qu ils doivent subir ,à savoir faire de l audimat.
Humour à 2 balles et previsible bref....bof bof bof.
Les essais avec les starts du sport sont sympas,mais du detail que diable!!!!de la precision,des leçons!
Bref,trop superficiel à mon avis.
Bon,c est ce que JE pense....
et sans jugement aucun pour ceux qui regardent,cela va de soi...
je pense malgré tout que les journalistes sont sympas et ''peut etre'' qu ils doivent subir ,à savoir faire de l audimat.
Humour à 2 balles et previsible bref....bof bof bof.
Les essais avec les starts du sport sont sympas,mais du detail que diable!!!!de la precision,des leçons!
Bref,trop superficiel à mon avis.

Bon,c est ce que JE pense....
- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
Faut voir ça comme un moment de détente autour de la moto. Humour potache, un soupçon de technique et des images sympa.
Trop pointu ça risquerait de perdre une partie du public et de faire retomber le principe de la moto à la télé aux oubliettes...
Trop pointu ça risquerait de perdre une partie du public et de faire retomber le principe de la moto à la télé aux oubliettes...
- MANXR
- ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
- Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Je pense aussi et ça ne doit pas être leur but...Mastermind a écrit : Trop pointu ça risquerait de perdre une partie du public et de faire retomber le principe de la moto à la télé aux oubliettes...

Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
- ginichikky
- ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
- Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
L'émission Warm Up sur eurosport est assez sympa si vous voulez des trucs plus pointus sur les suspensions, les acquisitions de données des moto gp etc... souvent intéressant, surtout pour les pistards mais pas que
.

- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
Ouais mais faut avoir eurosport...ginichikky a écrit :L'émission Warm Up sur eurosport est assez sympa si vous voulez des trucs plus pointus sur les suspensions, les acquisitions de données des moto gp etc... souvent intéressant, surtout pour les pistards mais pas que.
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Bike : Bandit 1250
Tu prends une free box, eurosport et des chaînes canal pour 2 eurosMastermind a écrit :Ouais mais faut avoir eurosport...ginichikky a écrit :L'émission Warm Up sur eurosport est assez sympa si vous voulez des trucs plus pointus sur les suspensions, les acquisitions de données des moto gp etc... souvent intéressant, surtout pour les pistards mais pas que.

- Marmotte
Eurosport est inclus avec la free boxPerceval a écrit : Tu prends une free box, eurosport et des chaînes canal pour 2 euros

- Mastermind
- ZRX CdF membre n° 1337
Oui enfin avec la freebox j'avais du 512kbps. Avec numericable j'ai du 80 Mbps. Entre la télé et une connexion internet digne de ce nom j'ai vite choisi. 

- Marmotte
Ha bah si tu as du 80 mbps j'ai rien dit...... 

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Si High side avait Laurent Cochet dans ses rangs, cela aurait un niveau tout autre!
Mais bon, il y a quand même de beaux efforts. SI ils obtiennent plus de budget, je pense qu'ils feront encore mieux!
Et puis en VO, les blagues des l'équipe Top Gear originelle ne sont pas fantastiques non plus!
Mais bon, il y a quand même de beaux efforts. SI ils obtiennent plus de budget, je pense qu'ils feront encore mieux!
Et puis en VO, les blagues des l'équipe Top Gear originelle ne sont pas fantastiques non plus!
-
- Débutant
- Bike : ZRX 1100N violine
C'est clair que la nouvelle formule de High Side est vraiment pas terrible... Auparavant diffusé sur leur site internet, il y a eu 3 saisons et c’était plus naturel (pour pas dire avec pas mal de boutades etc. et Bader qui en prenait plein la gueule dans le tuto méca) parce qu'il n'y avait pas le regard du CSA à prendre en compte...
La première saison avait été bordélique parce qu'ils laissaient place à l'impro mais le tournage sur le plateau été tellement long à cause de reprise pour arriver au bon résultats qu'à partir de la seconde saison ils ont demandé conseils à Top Gear France et là certes c'était un peu moins marrant mais bien structuré.
Pour cette première saison sur RMC, la chaîne a imposé une configuration pour que ça puisse plaire au plus grand nombre et que ça fasse découvrir la moto et le monde des motards sans préjugés.
A voir dans le temps mais ça ne pourra que s'améliorer.
Juste pour info, c'est l'équipe du Magazine Moto et Motards qui à lancé l'émisson et qui la présente toujours.
Avinton a son Atelier à 30 minutes de chez moi
j'n ai déjà vu plusieurs 
La première saison avait été bordélique parce qu'ils laissaient place à l'impro mais le tournage sur le plateau été tellement long à cause de reprise pour arriver au bon résultats qu'à partir de la seconde saison ils ont demandé conseils à Top Gear France et là certes c'était un peu moins marrant mais bien structuré.
Pour cette première saison sur RMC, la chaîne a imposé une configuration pour que ça puisse plaire au plus grand nombre et que ça fasse découvrir la moto et le monde des motards sans préjugés.
A voir dans le temps mais ça ne pourra que s'améliorer.
Juste pour info, c'est l'équipe du Magazine Moto et Motards qui à lancé l'émisson et qui la présente toujours.
Avinton a son Atelier à 30 minutes de chez moi

- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ VTR 1000
Bon j'ai regardé un bout ce soir. J'ai trouvé ca pas mal...
C'est vraiment que le plateau est pas top. Avec les rires du public augmenter sur les vannes de Bader.
Mais faute de mieux on prend.. Ca se laisse bien regarder
C'est vraiment que le plateau est pas top. Avec les rires du public augmenter sur les vannes de Bader.
Mais faute de mieux on prend.. Ca se laisse bien regarder

- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03