Après 10 ans passés sans bécane (snif), je rechute. Me voici parmi vous avec 12 S de 2001 49000 km.
J'ai attaqué la révision, bah c'est simple tout est à faire... du coup tout est commandé, ou presque: pneus, plaquettes, kit récepteur embrayage, bougies, filtres, spi fourche; kit chaîne etc etc. Partie moteur OK. L'histoire du tendeur d'alternateur j'aimerai bien qu'on m'explique svp...
Je voulais la remettre stock, mais bon.. le carter d'embrayage a surfé sur l'asphalte, il manque des stickers sur la tête de fourche (introuvables et plus commandable), la jante a un plat..les tubes sont carrés comme la jante, Du coup je m'interroge et c'est là que vous intervenez, vous, membres du forum: j'ai besoin d'avis et d'idées.
D'abord, quelle est la tendance au niveau des transformations sur la machine?? En faire un bob? Un café racer???
J'hésite..
Pleaase, hellp mi......
