Tout à l'heure, en revenant de Coignières, alors que je remontais la file de voitures bloquées à Trappes, mon sixième sens m'a obligé à utiliser le plus promptement et efficacement possible mes durites avia...
Une carerra GT!
(pour mémoire:

Coincée entre une 2cv charleston et une supercinq diesel tunée, je ne vous raconte pas l'allure que ça avait!
Comme le monsieur, un parisien (immatriculé GFM ou GBM 75) avec son fils de 10-12 ans comme passager, roulait en "décapoté", j'ai ouvert le casque modulable, et j'ai dit "Pôv lopette, tu te traines".
Non, en fait, j'ai juste dit "Bonjour, elle est magnifique" (captivant, n'est-ce pas?!).
Là, le gars m'a dit: "Bonjour! Merci! Elle est aussi très belle votre kawa!" (véridique!)
J'ai dû attendre trois feux à sa hauteur tellement il y avait de monde... et on a papoté pendant ces trois feux.
Le gars (la quarantaine) vraiment sympathique était motard (cqfd), a eu une H2 verte

Le V10 porsche, au niveau du son, c'est vraiment bandant (les quelques petits coups d'accélérateur qu'il a donnés me font encore vibrer)!
La carrera GT, au niveau esthétique, c'est... aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur!
Quand on a démarré au feu (et qu'on a doublé assez violamment la supercinq tunée

Puis on a rapidement dû bifurquer chacun de notre côté..., un petit coup de klaxon et au revoir.
Bref, si j'ai les moyens, un jour prochain, j'en aurais une... mais il n'y aura plus d'essence pour la faire rouler!
Vraiment, les porschistes sont des gens biens et pleins de bon goût!
Je vais bien dormir!