Me voilà de retour, j'étais sur le fofo il y a un peu plus de dix ans.
Après un arrêt moto de 9 ans pour cause financière et familiale je me remets en selle.
La seule moto qui est restée dans mon cœur est la zrx alors tout naturellement je suis à la recherche d'une zrx pour ma reprise.
J'ai 40 ans et je suis de Caen en Normandie.
Quand je raconte ma plus belle histoire d'entraide motarde je parle toujours de cette belle histoire que j'ai vécus ici. À l'époque ma fourchette de 3eme vitesse avait lâchée et je n'avais pas un sou. Un gars du forum qui avait cassé sa boîte m'a proposé de me filer l'axe et les fourchettes de sa boîte gratos et le meilleur c'est que le gars taffait dans le transport courrier et du coup je n'ai même pas payé le transport. Je me suis lancé dans le démontage et remontage du moteur et pour mon plus grand plaisir j'ai retrouvé ma 3eme.
Bref à l'époque j'étais dans une grosse galère de tune et ce mec dont je ne me rappelle pas le pseudo m'a sauvé le coup et m'a marqué à vie.
Si t'es encore là, sache que ma maison t'es ouverte. Je sais que j'ai étais absent du forum pendant mon arrêt de la moto mais je me suis éloigné du monde de la moto car j'avais les glandes d'arrêter.
Ça va, c'est pas trop court comme présentation