Tout à commencé car j'avais failli il y a deux ans acheter un ZRX1200 mais pour 200 euros et bin ça ne c’était pas fait.. Mais j’étais toujours attiré par cette bécanne va savoir pourquoi, j'ai lu max de trucs, tout le tralala des essais,prépa,modifs,mec du dimanche avec sa gopro etc.. et toujours on sent la passion des mecs pour cette moto..
Et donc il y a quelques jours,celui de mon anniv exactement le 7 mars j'en ai acheté une sur le bon coin 5 minutes après l'avoir trouvée en annonce,ZRX1100 année 2001 20000km première main bim à moi! achetée à un garage d'Alsace très sympa le gars.Au rencard mon malheureux TRIX 850 Yam, increvable machine qui est tellement super à conduire mais la mienne a 95000km,je l’ai eu à 4500km et bien on dirait qu’elle en a un million de km..
J'ai donc récupéré la moto il y a deux jours et j'ai roulé un morceau aujourd'hui

Bon la suite et bé c'est cool mais je pense déjà à une vidange de fourche après 18ans. Je pense qu'elle n'a jamais était faite.On sent pas trop l'avant, une impression de légèreté.
Le vendeur a monté deux continental « contimotion" et cette marque me fait penser aux vielle bagole,CX GS ...
Je mettrais bien une dent de moins au pignon de sortie de boite.
Je suis preneur de tout vos conseils niveau réglages et légères modifs qui sont "évidente" ou « obligatoires » ou pas.
Sinon longtemps à Bordeaux maintenant je suis en campagne vers Marmande dans le Sud Ouest.
j’essai de mettre une photo et peaufiner le profil.
bonne roots
download/file.php?mode=view&id=2272
download/file.php?mode=view&id=2273