Remplacer, je ne sais pas encore. En bon normand, j'hésite encore. Cela dépendra de l’utilisation en duo de l'une et l'autre. Choix final au max au printemps.
Je dis depuis un moment ici que le S est très bien mais qu'esthétiquement, je lui préfère le N (ma première ZRX était un 1100 N violine 2006-2008). Rien ne pressait dans la recherche de ce fameux 1200 N. Quelques propositions indécentes ici ou là sur le bon coin qu'on m'a gentiment (ou pas) éconduites

Sur le LBC, il y avait un 1100 du coté de DIeppe (100 kms environ) à 2800 €. Par curiosité et pour m'occuper, j'y suis allé la semaine dernière. Belle bête, je constate un pneu à changer. Un trou à l'accélération entre 3000 et 4000. Première négo sur place. Cette semaine, je prends avis auprès de notre Master Mechanic local (Nalex

Alors 1100 N vert anglais de 41000 kms. Pas mal de factures d'entretien dont la dernière de 2014 (Pastillage, synchro, plaquettes, filtres etc....) et 35000 kms. A priori, kit chaine neuf également (pas de facture).
La bête..Strictement d'origine hormis la bavette coupée ( grrrrr !!)

Je rechercherai un échange d'une selle JM briant contre une vintage JM briant et je vais sans doute investir dans la ligne complète Delkevic à 349 €.
Voili, voilou !!