Angelo la quarantaine du nord (flandres) je roule en ZRX depuis (euhhhhh) un peu prés 12 ans
Ulterieurement un 1100 de 99 et à ce jour 1200 S rats(je sens que je vais déja me faire détester

voili voilou
V a tous
Effectivement, tu as une photo de l'œuvre d'art ?matt21d a écrit : Pour le rat's, t'as au moins un (ou 2) client sur le forum !
D'abord les civilités d'usage : Bienvenue chez les barjots du ZRXangelo a écrit : mar. déc. 01, 2020 15:57 toute moto devrait etre destiné à finir en rat's![]()
In rat's we trust
c'est pas faux ... tien du coup que la bleue pale est partie ailleurs ce soirDuc de Normandie a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:35 Faudrait déjà que l'autre du 83 ait un zrx qul roule...
Jamais ma moto au feu(méfiez vous j ai tjrs une ou 2 bombes avec ) vous me faites peur lol on se croirait chez les harleytistesDID a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:25D'abord les civilités d'usage : Bienvenue chez les barjots du ZRXangelo a écrit : mar. déc. 01, 2020 15:57 toute moto devrait etre destiné à finir en rat's![]()
In rat's we trust![]()
ensuite pour répondre à ton affirmation qui n'engage que toi et éventuellement le pére Tibo, il y a des bécanes qui dés leur sortie d'usine méritent effectivement de devenir des rat's , mais concernant les Kawasaki et le ZRX en particulier c'est un crime de lèse majesté au combien puni par l'épreuve du picon (achat et consommation ) . Si ton rat's arrive à suivre manu ou AK au moment de se rendre chez le vendeur de Picon , il aura le droit à se garer avec les Tupperwares et autres saucissons à l'autre bout du parking lors des ZRX day's sinon il servira de combustible pour le feu du banquet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et bien voila , pourquoi tu ne l'a pas dit avant que tu avais une tondeuse et un piano pourri comme base de délire pour tes rat's . Laisse le 12 quasi d'origine c'est comme ça qu'il donne le meilleur de lui méme et que tu auras un max la banane à son guidonangelo a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:55Jamais ma moto au feu(méfiez vous j ai tjrs une ou 2 bombes avec ) vous me faites peur lol on se croirait chez les harleytistesDID a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:25D'abord les civilités d'usage : Bienvenue chez les barjots du ZRXangelo a écrit : mar. déc. 01, 2020 15:57 toute moto devrait etre destiné à finir en rat's![]()
In rat's we trust![]()
ensuite pour répondre à ton affirmation qui n'engage que toi et éventuellement le pére Tibo, il y a des bécanes qui dés leur sortie d'usine méritent effectivement de devenir des rat's , mais concernant les Kawasaki et le ZRX en particulier c'est un crime de lèse majesté au combien puni par l'épreuve du picon (achat et consommation ) . Si ton rat's arrive à suivre manu ou AK au moment de se rendre chez le vendeur de Picon , il aura le droit à se garer avec les Tupperwares et autres saucissons à l'autre bout du parking lors des ZRX day's sinon il servira de combustible pour le feu du banquet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au bout du parking
je roule en rat's les gars vous savez bien que les rateux se garent ou ils veulent
Pr le picon pas de soucis par contre je suis preneur
Mais vous inquiétez pas mon zrx c est ma belle pr faire de la route elle est encore stock enfin presque j ai une yam et une Honda pr le côté survivor![]()
T inquiète je les connais pas mal les zrx et le plaisir qu ils procurent ayant eu un 1100 avantDID a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:59et bien voila , pourquoi tu ne l'a pas dit avant que tu avais une tondeuse et un piano pourri comme base de délire pour tes rat's . Laisse le 12 quasi d'origine c'est comme ça qu'il donne le meilleur de lui méme et que tu auras un max la banane à son guidonangelo a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:55Jamais ma moto au feu(méfiez vous j ai tjrs une ou 2 bombes avec ) vous me faites peur lol on se croirait chez les harleytistesDID a écrit : mar. déc. 01, 2020 20:25D'abord les civilités d'usage : Bienvenue chez les barjots du ZRXangelo a écrit : mar. déc. 01, 2020 15:57 toute moto devrait etre destiné à finir en rat's![]()
In rat's we trust![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au bout du parking
je roule en rat's les gars vous savez bien que les rateux se garent ou ils veulent
Pr le picon pas de soucis par contre je suis preneur
Mais vous inquiétez pas mon zrx c est ma belle pr faire de la route elle est encore stock enfin presque j ai une yam et une Honda pr le côté survivor![]()
![]()
![]()
Ha ouais quand même.......
Elle est terrible ma "Milka" ->
Grave!!Benji a écrit :Oh, putain, je suis sur que le tibo, il a une demi molle
Et des colsons aussi c est vachement importantTibo.barbe a écrit : mer. déc. 02, 2020 0:09Grave!!Benji a écrit :Oh, putain, je suis sur que le tibo, il a une demi molle
Une ambiance sombre, des crânes, des peaux de bêtes, du scotch....
Sympa le cheptel
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts