Pour ceux qui n'ont pas suivi je vous épargne les détails, mais après une belle gueulante ils se sont décidés à ouvrir, et ..et...ils ont changé les disques d'embrayage, la cloche, la noix d'embrayage...pas mal pour une moto qui n'avait rien, c'était juste moi qui avait une conduite "automobile" en lui demandant de démarrer en dessous de 3000 tours...

Bref je l'ai récuperée ce soir, on la dirait neuve, toute douce, pas un à-coup, et plus un claquement au passage des vitesses !!!!!
Par contre la bonne surprise c'est un accroc sur le réservoir, qui vaut à West Bike l'honneur de devoir me refaire une peinture à l'occasion.
Conclusion : face à un concessionnaire faut pas mollir quand on est sûr de son bon droit mais je dois reconnaitre que si j'avais pas eu un ami bien placé pour intervenir, il aurait été de ma poche l'embrayage.....
Donc tout est bien qui finit bien et j'ai une moto en état et super agréable à conduire, et qui va aller faire sa révision des 24000 chez Raspo dans 15 jours !
Merci à tous les ZRXiens qui m'ont proposé leur aide,
A bientôt sur la route !!!

