J'ai bien essayé de retrouver mon ancien compte .... mais même le site ne veut plus me reconnaitre ....

Alors je m'y (re)colle ...
Pascal.
Aux portes du demi-siècle (juste derrière la porte ....)
En région parisienne
J'ai commencé la moto à 25 ans.
2 GPZX 750 : qui n'ont pas duré bien longtemps,mais assez pour me vacciner Kawa

Puis une petite FZ750 : au demeurant fort sympa (ce qui m'a vacciné des boites Yam

Puis est venue Lucie ... ma belle et douce ... un ZRX1200S (je vois déjà pointé les sourires .... rira bien qui rira le dernier) de 2002(3) acheté raide de neuf

Nous avons passé d'excellent moment ensemble .... pendant près de 10 ans ..
jusqu'au jour où J'AI FAUTE !!! ... je suis allé en voir une autre

Ce n'est pas que Lucie ne me plaisait plus ... c'est juste qu'avec le temps .... j'avais peur (qu'elle puisse me quitter prématurément ... à 170 000 km )
Alors je me suis acheté sa petite "soeur" (même année, même modèle, même couleur ... avec à peine 50 000 au compteur) qui s'est tout naturellement appelée Dolly.
C'est à ce moment qu'on a commencé à faire ménage à trois ...

Ca a duré pendant plus de 6 ans ...
... jusqu'en Novembre dernier;
Pour diverses raisons, j'ai remisé mes 2 belles au garage (Lucie totalise environ 220 000 et Dolly 270 000 ... ca protège bien les pelles à tarte

... Pour un Z900RS Café 2020 (neuf) ... qui totalise déjà 18 000 km actuellement.
C'est clair que ce n'est pas le ZRX ... mais j'y ai gagné le côté neuf, l'ABS et le "traction control"
Je vous ferais un retour dans un autre poste ... si j'ai des bons retours à celui là

La balle est dans votre camp ...
Bonne soirée ...
Et à bientôt
Pascal.