Je suis un petit nouveau (c'est drôle de dire ça à mon âge
N'ayant jamais arrêté j'ai quelque peu adapté en fonction de la vie (mariage, enfants, divorce, etc...). Maintenant je roule avec mon deuxième fils et mes amis du club dont je fais partie (du comité aussi).
Décidé à trouver une moto moins exclusive que celle que je possède, j'ai fais l'acquisition d'un ZRX 12 S, car peu côté et rapport avec d'autres. Je vous avouerais que je suis un inconditionnel de toutes les machines type roadster de l'époque fin 80 début 90 (Zéphyr, CB, XJR, GSX, ZRX, ...). Que dire encore, médiocre en électricité, très moyen en mécanique, pas le plus nul en pilotage. Ce qui me manque le plus de ma jeunesse c'est les supers grandes balades improvisées sur un week-end ou mes potes et moi, alors que nous étions au café du vendredi en fin de journée (ben ouais c'était notre apéro le café) nous nous regardions jusqu'à ce qu'un de nous dise "on n'y va" et nous partions de nuit avec juste un peu d'argent pour les pleins, quelques petits en-cas. Nous rentrions le dimanche avec entre 1500 et 3000 km en plus, rincés et pleins d'aventures et de souvenirs à partager et raconter sur nos voyages dans toute l'Europe.
La moitié d'entre vous a déjà arrêté de lire! Bref, bref bref. Je suis ici aussi car j'ai besoin de conseils et d'infos! En tout les cas, heureux d'être parmis vous!
Bob l'epobge