Je viens vous dire que pour moi, la moto (ma plus grande passion) c'est fini

Je viens de subir une arthrodèse des cervicales 6 et 7,pose de vis et de cages pour tout bloquer, agrandissement du canal ou passe la moelle épinière qui avait diminué de moitié,
donc sur 7 vertèbres cervicales, je peux plus qu'en bouger 4
Le reste est pas dans un état terrible, d'ici quelques années elles seront bloquées aussi
si je continue à rouler (le poids et la prise au vent du casque sont ce qu'il m'on déglingué le cou) je risque de subir encore d'autres opérations.
En plus, j'ai les dos flingué au niveau des lombaires, encore un ou deux ans et je passe sur le billard, et une scoliose qui me fait souffrir de plus en plus

En plus, j'ai un problème au coeur, j'ai eu une myocardite en juillet, je continue les examens mais il semble que ce soit mon corps qui attaque ce muscle et je risque un problème cardiaque

Quand, je sais pas

Voila l'état du gars, j'ai pris 10 ans en 3 mois, j'ai vraiment les boules de devoir abandonner la moto

J'avais tout préparé pour faire de plus longues balades avec mon enclume que j'ai bricolé pendant 2 ans et tout s'écroule

J'ai plus qu'à la vendre entière, j'ai une proposition en cours, et si ça se conclue pas, elle partira en pièces sans pitié.
Avec tout ce que j'ai changé dessus, je pourrais jamais rentrer dans mes frais
Pas de renouvellement au club cette année, c'est trop dur pour moi de devoir tout abandonner.
Prenez soin de vous, profitez tant que vous pouvez, moi j'ai pas eu l'occasion de le faire tant qu'il était temps.
Bises à tous mes potos que je me suis fait sur ce forum, vous avez fait parti de ma vie pendant presque 10 ans