Merci à tous pour l'accueil!
Pour répondre en bref, effectivement base super propre, c'est pour ça que je me suis tourné vers une S.
64000Km et presque une première main et comme c'est une S bah quand même moins chère! Mais je me rends compte que j'ai eu de la chance de trouver un ensemble complet de face avant...
Finalement je resterai moins cher qu'une R mais elle sera au moins comme je veux!
J'ai pour projet de monter ensuite un kit fairing Compton (pour rabaisser) et quelques pièces performance (duo maitre cylindre radial, frein 320mm) et j'aimerai trouver des jantes plus légère qui se montent sans trop de soucis mais ça sera pour plus tard!
Niveau moteur elle à les chapeaux de carbu de 11 et rotor +4. Je pense peut être passer sur un stage 3 et filtre individuel un peut plus tard aussi, pas trop pour la puissance mais apparemment je lis beaucoup sur l'agrément et la conso! Donc à voir!
Pour la couleur c'est vrai que la réplica verte me fais rêver mais finalement une fois sans la tête de fourche S j'aime beaucoup le combo gris/rouge! Donc je pense partir sur la même déco pour la tête de fourche R et la laisser comme ça!
Déjà je vais essayer de la finir et de rouler comme ça pour en profiter!