étant de nouveaux en recherche d'un ZRX, on voit de tout en ce qui concerne les kilométrages .
Mon ex ...
Alors vos avis sur une bonne affaire en terme de kms ?

Merci d'avance
Modérateur : Modos
Oui c’est bien celui làDID a écrit : dim. mai 28, 2023 6:41 en 2008 , j'ai acheté mon 1° ZRX avec 116000 kms , entretenu selon le cahier des charges Kawa, je lui ai recoller 33000 kms sans aucuns soucis moteur avant de la vendre en pièces détachées pour en tirer un max d' €€€€€.
Depuis j'en ai vu passer quelques un avec des kilométrages important qui fonctionnaient comme au 1° jour.
Vu l'âge des ces motos ( entre 17 et 26 ans actuellement) , les quelques problèmes que tu rencontreras avec seront d'ordre électrique ( neimam, ampoules de compteur par exemple ) , éventuellement le tendeur de chaine d'alternateur et bien sur comme sur n'importe quelle moto de cet âge , tout ce qui est pièces d'usures.![]()
si celui que tu as vu est un R gris , vendue sur Montpellier , tu peux y aller , son historique est connu ici et avec son propriétaire actuel il vient de subir une série d'examens avec succès![]()
C’est ce qu je me disais
C’est quoi la grenouillescotty33 a écrit : dim. mai 28, 2023 11:27 Dommage que tu sois si loin. Tu aurais pu venir voir la Grenouille.
Bernard a du rouler moins de 100 kms avec depuis son achat.... tout ce qui avait besoin d'être remis à niveau a été fait . il n'y a rien d'autre à faire que de mettre de l'essence , le contact et de rouleral39 a écrit : dim. mai 28, 2023 7:00Oui c’est bien celui làDID a écrit : dim. mai 28, 2023 6:41 en 2008 , j'ai acheté mon 1° ZRX avec 116000 kms , entretenu selon le cahier des charges Kawa, je lui ai recoller 33000 kms sans aucuns soucis moteur avant de la vendre en pièces détachées pour en tirer un max d' €€€€€.
Depuis j'en ai vu passer quelques un avec des kilométrages important qui fonctionnaient comme au 1° jour.
Vu l'âge des ces motos ( entre 17 et 26 ans actuellement) , les quelques problèmes que tu rencontreras avec seront d'ordre électrique ( neimam, ampoules de compteur par exemple ) , éventuellement le tendeur de chaine d'alternateur et bien sur comme sur n'importe quelle moto de cet âge , tout ce qui est pièces d'usures.![]()
si celui que tu as vu est un R gris , vendue sur Montpellier , tu peux y aller , son historique est connu ici et avec son propriétaire actuel il vient de subir une série d'examens avec succès![]()
![]()
Oui mais il y a un sacré écart de tarif entre prix affiché et le porte monnaie de notre ami
MerciDID a écrit : dim. mai 28, 2023 12:33Bernard a du rouler moins de 100 kms avec depuis son achat.... tout ce qui avait besoin d'être remis à niveau a été fait . il n'y a rien d'autre à faire que de mettre de l'essence , le contact et de rouleral39 a écrit : dim. mai 28, 2023 7:00Oui c’est bien celui làDID a écrit : dim. mai 28, 2023 6:41 en 2008 , j'ai acheté mon 1° ZRX avec 116000 kms , entretenu selon le cahier des charges Kawa, je lui ai recoller 33000 kms sans aucuns soucis moteur avant de la vendre en pièces détachées pour en tirer un max d' €€€€€.
![]()
![]()
il a 3 autres motos dans son garage : un croostourer 1200, un FC6 et un 1000 CBX un poil modernisé ( c'est sa danseuse celle laal39 a écrit : dim. mai 28, 2023 13:16MerciDID a écrit : dim. mai 28, 2023 12:33Bernard a du rouler moins de 100 kms avec depuis son achat.... tout ce qui avait besoin d'être remis à niveau a été fait . il n'y a rien d'autre à faire que de mettre de l'essence , le contact et de rouleral39 a écrit : dim. mai 28, 2023 7:00Oui c’est bien celui làDID a écrit : dim. mai 28, 2023 6:41 en 2008 , j'ai acheté mon 1° ZRX avec 116000 kms , entretenu selon le cahier des charges Kawa, je lui ai recoller 33000 kms sans aucuns soucis moteur avant de la vendre en pièces détachées pour en tirer un max d' €€€€€.
![]()
![]()
il a pas beaucoup roulé ..
C'est bien pour ça qu'un déplacement devant la bête est nécessaire.blackbirdzrx a écrit : dim. mai 28, 2023 12:58Oui mais il y a un sacré écart de tarif entre prix affiché et le porte monnaie de notre ami![]()
Did il va falloir qu'on causeDID a écrit : dim. mai 28, 2023 13:37il a 3 autres motos dans son garage : un croostourer 1200, un FC6 et un 1000 CBX un poil modernisé ( c'est sa danseuse celle laal39 a écrit : dim. mai 28, 2023 13:16MerciDID a écrit : dim. mai 28, 2023 12:33Bernard a du rouler moins de 100 kms avec depuis son achat.... tout ce qui avait besoin d'être remis à niveau a été fait . il n'y a rien d'autre à faire que de mettre de l'essence , le contact et de rouleral39 a écrit : dim. mai 28, 2023 7:00Oui c’est bien celui làDID a écrit : dim. mai 28, 2023 6:41 en 2008 , j'ai acheté mon 1° ZRX avec 116000 kms , entretenu selon le cahier des charges Kawa, je lui ai recoller 33000 kms sans aucuns soucis moteur avant de la vendre en pièces détachées pour en tirer un max d' €€€€€.
![]()
![]()
il a pas beaucoup roulé ..
![]()
) le tout de chez tondeuse à gazon.
étant à la retraite depuis un bon moment il a acheté ce ZRX plus pour passer le temps à bricoler que pour rouler avec , c'est trop violent les kawa pour lui aujourd'hui![]()
![]()