Il me faut un ZRX... + questions ??????
Publié : mer. oct. 26, 2005 20:23
				
				Salut à tous,
Je reviens sous un autre pseudo: initialement fazerchris, maintenant Vitouine, mon compte ayant été annulé !!!
Il y a quelques mois, j'avais posté pour un échange de R1 2003 contre ZRX.
De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vendu le R1 au début de l'été (ben oui, c'est con, mais projet immo .
.
Maintenant c'est budget moto revu largement à la baisse. Mais pas le plaisir j'espère ! 
 
Vu le prix des assurances, ce sera un roadster.
Je pensais à un 600, j'ai essayé la turbine qu'est le FZ6N. Top, très très bon 600. Pointu, mais rageur, partie cycle au TOP.Mais que 600...
En réfléchissant bien à ce que j'aime en moto, je me dis qu'un "big block"qui envoit la sauce en sortie de virage serait plus indiqué, un peu à la manière du Falco en son temps, d'où le pseudo Vitouine.
Je n'aime pas Suz', donc en moulin sérieux à pas trop cher y a le ZRX.
Maintenant, quelques questions: 
 
- niveau moulin, y-a-t'il une différence notoire entre le 1100 et le 1200 ?
- niveau conso, entretien, fiabilité, ça se vaut ?
De 1500 à 8000 tours, quand je regarde les courbes, j'ai l'impression que le ZRX 1200 respire un peu comme le ZX12R, c'est exact ?
Parce que j'ai eu la joie d'essayer un Zx12 sur 150 bornes, et c'est pas mal, pas mal du tout 
 
Je pense qu'après un Falco et un R1, un bon 1100 ou 1200 ça peut le faire.
Il est allergique aux virolos ? On peut arsouiller un peu quand même ou c'est un char ?
A+
			Je reviens sous un autre pseudo: initialement fazerchris, maintenant Vitouine, mon compte ayant été annulé !!!
Il y a quelques mois, j'avais posté pour un échange de R1 2003 contre ZRX.
De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vendu le R1 au début de l'été (ben oui, c'est con, mais projet immo
 .
.Maintenant c'est budget moto revu largement à la baisse. Mais pas le plaisir j'espère !
 
 Vu le prix des assurances, ce sera un roadster.
Je pensais à un 600, j'ai essayé la turbine qu'est le FZ6N. Top, très très bon 600. Pointu, mais rageur, partie cycle au TOP.Mais que 600...
En réfléchissant bien à ce que j'aime en moto, je me dis qu'un "big block"qui envoit la sauce en sortie de virage serait plus indiqué, un peu à la manière du Falco en son temps, d'où le pseudo Vitouine.
Je n'aime pas Suz', donc en moulin sérieux à pas trop cher y a le ZRX.
Maintenant, quelques questions:
 
 - niveau moulin, y-a-t'il une différence notoire entre le 1100 et le 1200 ?
- niveau conso, entretien, fiabilité, ça se vaut ?
De 1500 à 8000 tours, quand je regarde les courbes, j'ai l'impression que le ZRX 1200 respire un peu comme le ZX12R, c'est exact ?
Parce que j'ai eu la joie d'essayer un Zx12 sur 150 bornes, et c'est pas mal, pas mal du tout
 
 Je pense qu'après un Falco et un R1, un bon 1100 ou 1200 ça peut le faire.
Il est allergique aux virolos ? On peut arsouiller un peu quand même ou c'est un char ?
A+
 
  
   
   ) niveau accélération, pour ma part, les 12 me mettent pô un boulevard à voir haut dans les tours, j'en sais rien
 ) niveau accélération, pour ma part, les 12 me mettent pô un boulevard à voir haut dans les tours, j'en sais rien  
 )
)

 roule déjà origine après on en reparle
  roule déjà origine après on en reparle   passe directement au ZX10 R
 passe directement au ZX10 R