Je reviens vers vous suite à l'achat de Mon ZRX ce week-end dernier sur Montélimar !
Il s'agit d'une ZRX 1200 s dans sa robe rouge, de 2005, 86 000 km, 1ère main et parfaitement entretenue par son propriétaire.
Petite séquence émotion quand je suis parti du domicile de l'ancien propriétaire. Madame, qui roulait beaucoup en duo avec lui, a fait une petite larme .... Souvenirs souvenirs !!
Je vous joins 2 photos de la titine. Elle tourne très bien, beaucoup de caractère. J'y vais molo et je me familiarise avec la bête car je n'ai pas roulé depuis un peu plus de trois ans ....
Même si elle se montre agile, on sent que le train avant fait son poids et qu'il faut jouer des bras dans les virages .....

Je l'ai montré à un collègue mécano qui m'a dit qu'elle tournait bien. Toutefois il s'est étonné de voir le niveau d'huile moteur assez bas, mais le moteur était quasi froid, et m'a dit que sur certains modèles, le niveau devait se faire moteur chaud, ce qui semble être le cas sur celle-ci. Je vérifierai moteur chaud ce week-end ( elle sort de révision, ça serait dommage quand même ..... ). Vous me confirmez ?
Autrement, il m'a dit que les disques avant commençaient à montrer des signes de fatigue, probablement d'origine ... Et que ça me couterait un petit billet, mais bon c'est probablement un passage obligé à un certain moment. Vous prenez quel type de disques pour ce modèle ? Un avis du coût approximatif chez un garagiste ?
Avez vous également des infos ( ou un lien à me communiquer ) sur la prochaine concentration des Zrxistes l'année prochaine ? Où et quand ?

Bonne journée à tous !!!

Pierrot 48