fr.rec.moto
Modérateur : Modos
- Man
- Petit bras
- Messages : 110
- Inscription : lun. sept. 08, 2003 16:29
- Geolocalization : No
- Localisation : Aix-en-provence
fr.rec.moto
Man.
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Messages : 5366
- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ostwald, Alsace
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
-
- ZRX CdF membre n° 12
- Messages : 2082
- Inscription : sam. déc. 11, 2004 12:04
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 17 pays d'aunis
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Messages : 5290
- Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Calais (62 )
- Contact :
- hzkawa
- Proprio
- Messages : 758
- Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
- Geolocalization : No
- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
- baltazar57
- Squatteur
- Messages : 1623
- Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
- Bike : ZRX 1200 RR
- Geolocalization : Yes
notre ZRX d'amour.........
a poser autant de questions, y va se fatigué le gas..........y vaudrais mieux qui roule en B12 ....si y se sent pas bien chez nous........
moi cque j'ai fait j'ai demandé a essayé et pi j'ai acheté et neuf pour remplacer mon 1000 CBR dual...............
la fiabilité y faut rouler pour dire qq chose dessus...
moi cque j'ai fait j'ai demandé a essayé et pi j'ai acheté et neuf pour remplacer mon 1000 CBR dual...............


la fiabilité y faut rouler pour dire qq chose dessus...

- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- tiny_toon_28
- Squatteur
- Messages : 2066
- Inscription : lun. juil. 25, 2005 2:46
- Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1
- Geolocalization : No
- Localisation : Cherisy (28500) -ZRX1100N'00-
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17494
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- FANKAWA
- Messages : 8086
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
- Oscar
- Squatteur
- Messages : 8248
- Inscription : lun. oct. 10, 2005 11:05
- Bike : Tracteur tondeuse
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ussel - Ex Zrx 12S Bleu - Ex Zrx 12R Perso
- Contact :
Moi je mense que les gens en Zrx ou B12 ou ce que vous voulez d'autre en gros cube n'en sont pas à leur première meule, et donc "objectivement", ils pensent (nous compris) que leur meule est la meilleure.
Mais je suis pas sûr que le débat soit là. De toute facon quand on regarde la production aujourd'hui, à mon avis il n'y a pas de mauvaise moto.
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. C'est vrai qu'un R1 full, un 1000 CBR RR Repsol, c'est de la pure balle, mais sérieusement vous ne me verrez jamais là dessus.
Les européennes, les Japonaises, les Américaines et autres, c'est qu'une histoire de passion, et je crois qu'on a tous la même.
Après, les compèt' de forums pour savoir lequel est le meilleur.....ca me paraît un peu stérile, m'enfin c'est mon avis.
Oscar, qu'aimerait bien acheter un jour un 500 Royal Enfield, le genre de meule moyennement fiable, peu puissante, pas joueuse et pourtant...
Mais je suis pas sûr que le débat soit là. De toute facon quand on regarde la production aujourd'hui, à mon avis il n'y a pas de mauvaise moto.
Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait. C'est vrai qu'un R1 full, un 1000 CBR RR Repsol, c'est de la pure balle, mais sérieusement vous ne me verrez jamais là dessus.
Les européennes, les Japonaises, les Américaines et autres, c'est qu'une histoire de passion, et je crois qu'on a tous la même.
Après, les compèt' de forums pour savoir lequel est le meilleur.....ca me paraît un peu stérile, m'enfin c'est mon avis.
Oscar, qu'aimerait bien acheter un jour un 500 Royal Enfield, le genre de meule moyennement fiable, peu puissante, pas joueuse et pourtant...
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever

Babouche For Ever
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3188
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003






Le mal est reparé...
PS : j'aime bien les mecs qui parlent sans connaitre les gens : genre chui un fou furieux et le moteur de ma meule n'a pratiquement plus une seule pièce d'origine... Alors que c'est complètement l'inverse et que le pire de tout c'est que je l'assume!!!!

Kubota Ready to >> race !

- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Messages : 7266
- Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Four, Isère
- Contact :
Je crois que là, cette remarque est de trop Polo ...pololesgaaaz a écrit :Pauvre c.n!


Ne tends pas le baton pour te faire battre ...
D'autre part, si tu assumes tant que ça, pourquoi avoir changer ta signature



- Man
- Petit bras
- Messages : 110
- Inscription : lun. sept. 08, 2003 16:29
- Geolocalization : No
- Localisation : Aix-en-provence
On se calme 
le sujet du fil c'etait juste pour montrer l'image des forums mono-modèle vus de l'exterieur, avec humour sur la mauvaise foi et le trop plein de passion qui nous anime, c'est vrai que certains aspects peuvent franchement faire sourire...
Mais ça apporte beaucoup aussi alors pourquoi se priver
Faut juste savoir se moquer un petit peu et pas tout prendre au premier degré
On sait que le ZRX est certainement un des meilleurs 4 cylindres du marché, mais y'a aussi d'autres motos super mieux et plus belles

le sujet du fil c'etait juste pour montrer l'image des forums mono-modèle vus de l'exterieur, avec humour sur la mauvaise foi et le trop plein de passion qui nous anime, c'est vrai que certains aspects peuvent franchement faire sourire...
Mais ça apporte beaucoup aussi alors pourquoi se priver
Faut juste savoir se moquer un petit peu et pas tout prendre au premier degré

On sait que le ZRX est certainement un des meilleurs 4 cylindres du marché, mais y'a aussi d'autres motos super mieux et plus belles

Man.
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Messages : 17552
- Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11871
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Bien d'accord avec vous, on ne leur impose pas de venir sur notre forum...
Si ça ne leur plait pas, qu'ils restent où ils sont...
Faut quand même dire qu'ils critiquent le ZRXet le ZRX21 comme on peut critiquer les machines plus fades comme de Bandit ou le Fazer...
Chacun ses gouts et les vaches seront bien tondus...
PS: ce serait mieux si Polo remettais son ancienne signature... beaucoup plus dans l'esprit qui anime ce forum... S'te plait Polo...
Si ça ne leur plait pas, qu'ils restent où ils sont...
Faut quand même dire qu'ils critiquent le ZRXet le ZRX21 comme on peut critiquer les machines plus fades comme de Bandit ou le Fazer...
Chacun ses gouts et les vaches seront bien tondus...
PS: ce serait mieux si Polo remettais son ancienne signature... beaucoup plus dans l'esprit qui anime ce forum... S'te plait Polo...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Messages : 3188
- Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
- Geolocalization : No
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17494
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- baltazar57
- Squatteur
- Messages : 1623
- Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
- Bike : ZRX 1200 RR
- Geolocalization : Yes
-
- Super glandeur
- Messages : 554
- Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
- Geolocalization : No
- Localisation : London
bah, pour ma part, je les trouve droles, bon esprit, et en plus je deconne pas, faut qd meme avouer que c'est pur zrx ici, voir un peu trop d'ailleurs, pour un machine de 225kg, le couple est a peine suffisant je trouve, poussee dans les retranchements sur circuit elle est plus lente, et le moteur n'est pas si puissant que cela. maintenant pour la remplacer par quelque chose qui envoie aussi bien, faut y mettre les sous sous, donc je la garde
Rule number 1: there are no rules
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Messages : 14502
- Inscription : dim. août 01, 2004 23:59
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Versailles, Paris, Dijon et vice versa
Salut Lionel!lionel a écrit :bah, pour ma part, je les trouve droles, bon esprit, et en plus je deconne pas, faut qd meme avouer que c'est pur zrx ici, voir un peu trop d'ailleurs, pour un machine de 225kg, le couple est a peine suffisant je trouve, poussee dans les retranchements sur circuit elle est plus lente, et le moteur n'est pas si puissant que cela. maintenant pour la remplacer par quelque chose qui envoie aussi bien, faut y mettre les sous sous, donc je la garde
Pas si fort que ça?
(ce soir, en reprise, y'a une chtite CBR900 qui n'a pas compris ce qui se passait








Un brin provoc: tu pèses combien?
Suis pû là!

-
- ZRX CdF membre n° 46
- Messages : 1984
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 8:19
- Geolocalization : No
- Localisation : Sucy en Brie- 94
salut
Sincèrement Riton, tu crois vraiment à ce que tu dis, comparez un 900 (surtout si cest le dernier modèle) avec notre brelon (même s'il est un exellent roadster) !!!
Pour avoir vu piloter des cbr par des petits mecs qui essorent la poignée, à même niveau de pilotage, il faut mieux que l'on prenne une inscription aux motos légendes plutot qu'au 3 h de carole.
Sur le coup je suis d'accord avec Lionel.,sur le marché actuel, il y a au moins dix brelons qui nous font la pige sans PB.
Pour le reste c'est du classique, "notre mauvaise foie motarde".
A+
Patrick
Sincèrement Riton, tu crois vraiment à ce que tu dis, comparez un 900 (surtout si cest le dernier modèle) avec notre brelon (même s'il est un exellent roadster) !!!
Pour avoir vu piloter des cbr par des petits mecs qui essorent la poignée, à même niveau de pilotage, il faut mieux que l'on prenne une inscription aux motos légendes plutot qu'au 3 h de carole.
Sur le coup je suis d'accord avec Lionel.,sur le marché actuel, il y a au moins dix brelons qui nous font la pige sans PB.
Pour le reste c'est du classique, "notre mauvaise foie motarde".
A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- baltazar57
- Squatteur
- Messages : 1623
- Inscription : sam. janv. 22, 2005 22:38
- Bike : ZRX 1200 RR
- Geolocalization : Yes
ben les mecs vous faites beaucoup de palabre pour des conneries.....
la moto c'est d'abors le pilote........pi ensuite la moto.....y en a qu'avec un ZRX iront plus vite sur route qu'un 9 cbr et inverssement, çà dépend comment tu sent la bécane........
jpeu dire qu'après avoir eu un 1000 cbr dual débridé.......le ZRX m'a paru beaucoup plus véloce.......et tout çà dépend ce que tu veux en faire...moi je roule sur route "des vosges et là le 9 cbr.même nouvelle géné. n'est pas à la Zauteur........
c'est vrai que si tu prend l'autoroute le cbr sera mieux, mais qu'est qu'on en a à "foutre" de la grande vitesse..........

la moto c'est d'abors le pilote........pi ensuite la moto.....y en a qu'avec un ZRX iront plus vite sur route qu'un 9 cbr et inverssement, çà dépend comment tu sent la bécane........
jpeu dire qu'après avoir eu un 1000 cbr dual débridé.......le ZRX m'a paru beaucoup plus véloce.......et tout çà dépend ce que tu veux en faire...moi je roule sur route "des vosges et là le 9 cbr.même nouvelle géné. n'est pas à la Zauteur........


c'est vrai que si tu prend l'autoroute le cbr sera mieux, mais qu'est qu'on en a à "foutre" de la grande vitesse..........




-
- Super glandeur
- Messages : 554
- Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
- Geolocalization : No
- Localisation : London
lol riton, pas faux, je l'ai debride et mis un pignon, mais c'est sur que c'estsur le pilote que j'y gagnerais le plus
bon sinon, c'est sur que ;l'acceleration de 0 a 100 est pas mal par rapprot a d'autres, mais c'est juste parceque les sportives n'ont pas de couple en bas.
pour avoir essayer le gsxr, y pa la meme sensation d'explosion sur le zrx, par ailleurs a force de rouler avec, tu le trouve un peu mou desfois (qd t'es bien bein chaud).

bon sinon, c'est sur que ;l'acceleration de 0 a 100 est pas mal par rapprot a d'autres, mais c'est juste parceque les sportives n'ont pas de couple en bas.
pour avoir essayer le gsxr, y pa la meme sensation d'explosion sur le zrx, par ailleurs a force de rouler avec, tu le trouve un peu mou desfois (qd t'es bien bein chaud).
Rule number 1: there are no rules
- hzkawa
- Proprio
- Messages : 758
- Inscription : mer. avr. 06, 2005 12:31
- Geolocalization : No
- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black