Je penche pas trop, je tiens à mon confort (donc pas de sportives) et je veux reprendre une bécane carénée d'au moins 1200 cm3 donc le choix est vite fait... Le ZX-12R est trop exclusif pour moi, donc c'est mort, et plus ça va plus je craque pour le ZZR (sur autoroute, je vais me faire chier à 272 avec ça!!!).
Pis quand je vais sortir la Polette à la mer, elle sera bien contente de pas avoir mal aux fesses et aux jambes, et moi je serais content de faire l'aller retour avec le même plein
J'ai un collègue qui a acheté une Aprilia Futura y'a un moment, et je trouvais le concept pas mal. Le ZZR c'est pareil, en 1400 fois mieux!
Pis bon c'est ma seule passion alors si je le peux, faut bien que je claque mon pognon quelque part, c'est pas quand je serais à la retraite que je vais me faire plaisir.
Voilà voilà, je sais ce que je vais faire quand je signerai mon CDI de banquier en octobre 2006
Pis c'est pas les performances qui m'attirent plus que ça, je l'exploiterai jamais, son fous ces japonais

, mais tout le reste...