et je trouve dommage que le zrx se face discret !
la kawa a plus de caractere et une meilleure partie cycle .
mais bandit par ci , bandit par la ........
c'est comme le hornet, ils croivent que ça vaut de l'or ..

enfin bref .......
Modérateur : Modos
bienvenue Jenson,getib a écrit :en meme temps,tu vas pas en entendre beaucoup parler ici......air et huile,beuéééééérrrkkkkk!!!!!!!!!![]()
bin moi c'est pareil! de toute façon j'ai pas les sous pour changerMais bon, je dois reconnaitre que ça me plait à moi qu'elle soit "confidencielle" la ZRX au moins on en croise pô à tout coins de rue
Le seul hic c'est la revente fô pô compter faire des bénéfs avec cette meule enfin, moi, j'men fous on l'enterra avec moi
J'ai rien contre le B12 moitexane a écrit :bah moi je suis pas franchement d'accord avec vous..
+1....j'ai eu un gsxr de 90 avec un moteur de 88, 98000 kms quand je l'ai vendu et tournais toujours aussi bien... mais maintenant avec mon ZRX suis pas pret de changer, ou alors pour un R vert!!!!bendj a écrit :Ouaip, moi je suis sur l'aspect caractere des premiers B12, franchement un tres bon moteur!!! Et je suis aussi sur l'aspect gros savon de la partie cycle..... Bref, VIVE le ZRX!!!!![]()
Mercibendj a écrit :
Il faut l'admettre, en version legale, les deux moteurs sont proche en performance et la version 1 du bandit etait plus performante que les modeles 2001.....Mais en sensations, les deux se valent pas mal......Le truc, c'est que le Bandit n'a QUE sont moteur de bien (le prix aussi quand meme) alors que le ZRX a presque tout le reste de mieux!!!! VIVA ZRX!!!![]()
![]()
a ben voualàà..........c'est le principal:etre bien sur sa meule!!!!!texane a écrit : et je compte pas la
revendre tout de suiteune chose est sure,je retournerais
pas sur un bandit
Pis surtout le "R" VERT !!!!!Jipé a écrit :De toutes façons, même si quelques chiffres sont en faveur de la suz et c'est tellement infime que cela devient imperceptible pour le commun des mortels, or donc, malgré ça, ....reste l'impression, le ressenti. .....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ho et pis zut à la fin, la ZRX c'est la ZRX, elle nous plaît, on l'aime on l'adore et le reste on s'en fout ...na