1200 plus doux?
Mouais?!
Je dirais surtout que pour qq dizaines d'euros et 30 minutes de main d'oeuvre (avec une main (a)droite), c'est 122cv.
Une ligne d'échappement coûte plus cher.
En théorie, une ligne akra sur une 1200 débridée fait monter la puissance à 128-130cv.
Mais quelle que soit la cylindrée du moteur, c'est bonheur garanti!
Perso, j'ai un 1200S (modèle 2002 noir et bleu

) mais j'aurais bien aimé avoir des carters noirs (au lieu de bronze-chocolat).
Rappel:
Descriptif des ZRX (merci Claude!):
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=37
=>Il existe des 1100 N (phare rond) et R
et des 1200 N, R et surtout S (qui protègent très bien et qui ont certainement un des meilleurs éclairages du marché).
Se posera, dans le futur, peut être la question des pièces peut être moins disponnibles sur les 1100 que sur les 1200...
QUelle que soit celle que tu prennes, tu vas avoir beaucoup de bonheur!