Je suis conquis!!

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bugnus
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Message par bugnus » mer. déc. 14, 2005 18:16

Pas besoin d'en dire plus je pense!! (j'avais essayé un 1400gsx et franchement, je trouve qu'il a moins de patate, une boite moins agréable et des suspates un peu moins bonnes....)
J'ai pu essayer un 1200n de 2001, seulement 9000km (le pneu ar est encore d'origine!! :shock: ), encore bridée (gage de qualité :?: )
Que pensez vous du prix? 5800€ est-ce une bonne affaire à votre avis??

Seul problème pour moi : je n'ai pas encore vendu ma machine et je ne sais pas si la banque me suivra.... :oops: :?

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Message par FANKAWA » mer. déc. 14, 2005 18:36

L'affaire semble saine... mais un peu cher :roll:

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Message par tiny_toon_28 » mer. déc. 14, 2005 18:50

a super ca y est il est envouté!!!!!!!! :twisted: :twisted:

pour le tarif je c pas trop je c pas trop attend d'autre reponse ca devrai s'éclaircir :wink:
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Message par Oscar » mer. déc. 14, 2005 19:01

Ouep, c'est un peu cher vu la cote sur cette bécane. 2001+pneus usés, à 5800€ c'est un peu trop.
Pour te dire mon 2003 de 11000 km, je pouvais espérer guère mieux que 6500, en S et pneus neufs.
Mais prends ton temps et regarde un peu ailleurs, des Zrx S,N et R y'en a pas des masses et sont très peu demandées, donc les tarifs sont souvent bas (injustement méconnue cette meule), et puis si t'es fixé sur celle là, je pense que t'auras pas de mal à faire baisser le tarif.

++ Oscar 8)
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Message par bugnus » mer. déc. 14, 2005 19:11

C'est vrai qu'en cherchant un peu sur le net il y a bien moins cher....

Je voulais savoir, y a t-il une grosse différence entre le 1200 et le 1100???

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Message par frufo » mer. déc. 14, 2005 19:21

m'est avis que tu ferais mieux de prendre une des R en vente sur le forum, les tarif sont plus que corrects
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Message par cid#27 » mer. déc. 14, 2005 19:22

MODE SUBJECTIF ON : les 1100 sont plus beaux que les 1200 : MODE SUBJECTIF OFF

Le 1200 est plus rond de moteur (j'ai pas dit fade, c'est un ZRX !!) un peu moins démonstratif que le 1100. L'empattement est un poil plus long et le pneu arrière plus large, il est de ce fait un poil moins vif.
Le 1100 n'est pas débridable (parce que pas bridé) donc c'est puissance maxi légale et puis pas plus (à moins de se lancer dans des frais plus ou moins conséquents) le 1200 peut gagner une bonne vingtaine de chevaux assez facilement.
Après c'est plus esthétique, genre la couleur des carters noirs sur le 1100 et bronze sur le 1200.

Pour être sur de ne pas te tromper, prend un R vert de '99, c'est le meilleur... en toute objectivité bien sur :wink:

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Message par bugnus » mer. déc. 14, 2005 19:28

Sans vouloir vexer, je n'aime pas trop la tete de fourche des R... :?

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Message par frufo » mer. déc. 14, 2005 19:29

Quelle infamie... :evil: :lol:

Dommage pour toi...
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Message par oli2711 » mer. déc. 14, 2005 19:37

Je suis possesseur d'un 1100N et je peux te dire que c'est une super moto !

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un 1200 mais la 1100 march très bien, même en duo.

Et en ce qui concerne le look, moi je préfère le N, mais ça c'est une affaire de gout...

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Message par tiny_toon_28 » mer. déc. 14, 2005 19:40

bugnus a écrit :Sans vouloir vexer, je n'aime pas trop la tete de fourche des R... :?
AAHHHHH!!!!!!! toi copain !!!

uNe N y'a rieN de plus bo!!!!!
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Message par bugnus » mer. déc. 14, 2005 19:43

Et serait il possible de remplacer la tête de fourche par un phare rond sur un R???
En éspérant que ce ne soit pas un blasphème.... :oops:












:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Message par tiny_toon_28 » mer. déc. 14, 2005 19:44

le debridage du 1100 ce fait en changeant le ligne d'échappement et apres le 11 et el 12 on a peu pres la meme puissance...

c juste que c un peu plus cher mais c tellement bo!!
d'ailleur y'en a qui vont pas comprendre ce qui ce passe sur le chignole quand il vont poser les ligne que Raspo leur a commandé!!!
:twisted: :wink: :lol: :lol: :lol:
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Message par tiny_toon_28 » mer. déc. 14, 2005 19:47

c pas un blaspheme au contraire!!!! :lol: :lol: :lol:
oui c possible mais faut changer l'araigné je croi sinon les phare typer hornet ca passey'a un post dessus
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Message par blackbirdzrx » mer. déc. 14, 2005 19:52

Pour débrider "entièrement" un 1100 il fô osi remplacer les AAC :? par des ZZR de chépuquelannée :lol: :wink:

Mais sincèrement avec les 110 ou 115 ch que j'ai (ligne Devil :twisted: ) c'est largement suffisant pour ma pomme 8)
J'ai jamais conduit de 1200, donc j'ai pô franchement d'avis, j'pense que c'est plus une question de budget au départ :oops: on trouve des 1100 vraiment pô chère :shock: surtout en ce moment :?
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Message par Oscar » mer. déc. 14, 2005 19:58

"Je voulais savoir, y a t-il une grosse différence entre le 1200 et le 1100???"

Heuu, environ 100 :lol: :lol: :lol:

Oscar, qu'aime bien rire 8)
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Message par tiny_toon_28 » mer. déc. 14, 2005 20:06

blackbirdzrx a écrit :Pour débrider "entièrement" un 1100 il fô osi remplacer les AAC :? par des ZZR de chépuquelannée :lol: :wink:

oui mais je trouve que la rentre plus dans la preparation et en plus on peu faire la meme chose sur 12..

sinon c de AAC de ZZR avant 92...

moi je parlais a debridage equivalent chapeau de carbu pour les 12 et ligne pour les 11
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Message par Claude14 » mer. déc. 14, 2005 20:08

cid#27 a écrit : Pour être sur de ne pas te tromper, prend un R vert de '99, c'est le meilleur... en toute objectivité bien sur :wink:

EXCELLENTE DEFINITION !!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
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Message par tiny_toon_28 » mer. déc. 14, 2005 20:12

Claude14 a écrit :
cid#27 a écrit : Pour être sur de ne pas te tromper, prend un R vert de '99, c'est le meilleur... en toute objectivité bien sur :wink:

EXCELLENTE DEFINITION !!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:
hey ba claude y'a longtemps que tu avais pas eux besoin de deformé un post pour le tourné a ton avantage!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

koi moi nan mais je doit y aller :arrow: :arrow:
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Message par oliver » mer. déc. 14, 2005 20:28

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer un 1200
dommage :!: :oops: tu n'aurais pas acheter un 1100 sinon :lol: :lol:

bon, je vais faire un tour... :wink:
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Message par blackbirdzrx » mer. déc. 14, 2005 20:32

tiny_toon_28 a écrit : moi je parlais a debridage equivalent chapeau de carbu pour les 12 et ligne pour les 11
T'as sûrement raison Tiny :wink: 8)
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

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Message par riton » mer. déc. 14, 2005 20:54

1200 plus doux?

Mouais?!

Je dirais surtout que pour qq dizaines d'euros et 30 minutes de main d'oeuvre (avec une main (a)droite), c'est 122cv.

Une ligne d'échappement coûte plus cher.

En théorie, une ligne akra sur une 1200 débridée fait monter la puissance à 128-130cv.


Mais quelle que soit la cylindrée du moteur, c'est bonheur garanti!

Perso, j'ai un 1200S (modèle 2002 noir et bleu
Image ) mais j'aurais bien aimé avoir des carters noirs (au lieu de bronze-chocolat).

Rappel:
Descriptif des ZRX (merci Claude!):
http://www.zrx21.com/viewforum.php?f=37

=>Il existe des 1100 N (phare rond) et R
et des 1200 N, R et surtout S (qui protègent très bien et qui ont certainement un des meilleurs éclairages du marché).

Se posera, dans le futur, peut être la question des pièces peut être moins disponnibles sur les 1100 que sur les 1200...

QUelle que soit celle que tu prennes, tu vas avoir beaucoup de bonheur!

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Message par Claude14 » mer. déc. 14, 2005 21:00

riton a écrit :mais j'aurais bien aimé avoir des carters noirs (au lieu de bronze-chocolat).
Ben!!Riton... :roll: un ch'tit coup de peinture noir et HOP!!! :lol: :wink:
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Message par riton » mer. déc. 14, 2005 21:10

Ah, oui, pour les pneus, je viens de me rendre compte (avec effroi :shock: ), en retrouvant l'avant dernière facture de mes penus, que j'ai fait 16000km avec mes derniers BT020 (100km/jour domicile boulot en région Parisienne pour les derniers 1000km, avec deux escapades sur circuit pour user les bords!

(quand il fait (très) chaud sur circuit et que le pilote déconnecte son cerveau, ça donne ça:
http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ri ... .sized.jpg )

Avec les génialissimes Conti Road attack, je ne ferai peut être que 9000km, mais au moins, je serais plus en sécurité sur le mouillé, etc.
(les BT020 durent longtemps, mais on passe pas mal de temps à serrer les fesses plutôt qu'à prendre du plaisir en essorant la poignée droite)

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Message par riton » mer. déc. 14, 2005 21:14

Claude14 a écrit : Ben!!Riton... :roll: un ch'tit coup de peinture noir et HOP!!! :lol: :wink:
Ben oui, mais bon, va falloir que je commence à me calmer sur les frais!

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Message par getib » mer. déc. 14, 2005 21:24

ce qui nous fait environ 700 euros les six rosses supplémentaires!!!!,si je franchis le pas,ce sera surement plus pour la longévité de la matière.........ceci dit,pas les moyens pour l'instant...............ciaoooo!!!

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Message par ikasawak03 » mer. déc. 14, 2005 21:37

Pour 9000 km et a ce prix elle doit etre nickel .
Pour les BT020 d origine c est pas top , en plus vu le nombre d annees devienent inusables.
Je pense que le prix est un poil fort quand meme, mais bon il faut voir l état et en voir d autres.
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Message par hzkawa » mer. déc. 14, 2005 21:42

j'ai pas tout lu le topic mais pour info y'a un 12 s rouge dans un nouveau mago qui fait de l'occaz juste en face de chez Dinatel boulevard Emile Zola à Houilles 78 je l'ai vu en passant samedi dernier j'étais en caisse pas pu m'arrêter je ne connais ni le prix ni le kilometrage :D
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Message par died-zrx » jeu. déc. 15, 2005 12:37

riton a écrit :Ah, oui, pour les pneus, je viens de me rendre compte (avec effroi :shock: ), en retrouvant l'avant dernière facture de mes penus, que j'ai fait 16000km avec mes derniers BT020 (100km/jour domicile boulot en région Parisienne pour les derniers 1000km, avec deux escapades sur circuit pour user les bords!

(quand il fait (très) chaud sur circuit et que le pilote déconnecte son cerveau, ça donne ça:
http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ri ... .sized.jpg )

Avec les génialissimes Conti Road attack, je ne ferai peut être que 9000km, mais au moins, je serais plus en sécurité sur le mouillé, etc.
(les BT020 durent longtemps, mais on passe pas mal de temps à serrer les fesses plutôt qu'à prendre du plaisir en essorant la poignée droite)
entierement d'avis avec toi riton,18000 (on a le meme profil d'utilisation )avec les bt20 et usure a 50% mais par contre je serre les fesses , a recommander pour des roules toujours tranquilles ,yen a chez nous ???moi je passe a autre chose apres (conti ou dunlop,faut voir les pepettes=

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Message par riton » jeu. déc. 15, 2005 12:46

euh, quand même, à 16000, ils étaient à plus de 50% (bcp +!) d'usure

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