Souvenez vous, c'était y'a presque deux mois, je me faisait cramer la bécane devant chez moi.
L'assurance fonctionne et tout et tout. Content l'Oscar.
Date de livraison de l'épave : 26/10/05
Date de prise en charge de l'assurance : 7/11/05
Date de l'expertise : 9/11/05
Et aujourd'hui 14/12/05, ben la meule n'a toujours pas recu le moindre coup de clé de 12.

On m'a assuré il y a deux semaines que les réparations étaient engagée et que je recevrais la bécane en début de semaine. Bien sûr aucun coup de téléphone cette semaine et je m'interroge, pour finalement m'entendre dire que l'expert n'a pas finalisé son rapport.
Qu'est ce que j'en ai à carrer de l'expert?? l'assurance bouge pas, le garage bouge pas, et moi, ben je suis à pied. Si je n'avais pas téléphoné partout aujourd'hui, est-ce que j'aurais dû attendre longtemps encore??
Finalement après avoir soufflé sur AMV (c'est pas de notre faute ! ) et sur le garage (c'est pas de notre faute ! ), ben les réparation partent dès aujourd'hui, avec ou sans rapport d'expert, qui lui aussi va se faire souffler si jamais je le croise.
Et en plus je me suis fait refiler une bécane de dépannage en guise de compensation, parce qu'au début, ben c'était strictement impossible."vous comprenez, vous n'avez pas souscrit au service optionnel à 12000€/an, donc je peux rien faire !! ".
J'te jure, c'est invraissemblable cette histoire.
Donc au final je me retrouve en 600 transalp de 1912, 85000km au compteur, une meule de boss quoi!
mais je suis pas à pied, et le concess m'a assuré que je retrouverais la meule la semaine prochaine maxi.
J'espère, après ils sont en vacances !!
Aller zou, le post est fini, (enfin).
++Oscar