Ca y est j'ai récupéré ma bécane, juste deux mois, trois semaines, un jour et quelques heures apres l'avoir déposée carbonisée...
Note, fallait bien ca pour commander deux durits, une bulle et faire la révision...
M'enfin cette fois c'est la bonne, j'ai été la récupérer tout à l'heure....sous la pluie. J'ai fait mes petites trentes bornes, hitoire de reprendre la main et
de me réhabituer. Et tu sais quoi?? je vais encore dire du mal, mais cette concess est vraiment nulle.
L'arrêt de câble d'accélérateur n'était pas sérré, l'arrêt de câble du compteur ( à la roue ) n'était pas sérré, et les capuchons sur les gicleurs d'étriers n'étaient pas refermés, prêts à se faire encrasser.
Vous allez dire que je chipote, mais sérieusement, je trouve que ca se fait pas, ca fait pas soigné.
J'en ai profité tant qu'elle était au garage pour faire la révision des 12000 et entre autres la distrib, et après vérifs, il s'avère qu'elle n'a besoin de rien, ce qui m'a redonné le sourire. De ce côté au moins tout va bien, le bloc à l'air solide.
Donc ouala, juste pour dire que cette concess est idéale pour acheter une bécane neuve ou d'occase, vu le nombre de modèles, mais si vous tombez en panne, passez votre chemin et faites reparer votre meule ailleurs, même si c'est pas un Kawa, ce sera forcement mieux, je vois pas comment ca pourrait être pire.
BOXER BIKES à Toulouse, à eviter.
++ Oscar