Décret alcootest à paraître au 04 2006
Modérateur : Modos
A partir d’avril 2006, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la police ou la gendarmerie !
En effet, il y a risque de contamination de la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.
Décret à paraître au J.O. du 01 04 2006.
A partir d’avril 2006, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la police ou la gendarmerie !
En effet, il y a risque de contamination de la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées.
- Tof
- Super posteur
- Geolocalization : Yes
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Moi je refuse pas mais j'hesite pas a demander au flics de souffler aussi, j'trouve ça marrant et eux, ça les vexes!!! Mais bon, j'fais ça en bagnolle passqu'en moto, c'est des coups a ce qu'ils fassent trois fois le tours de ma verte et la, j'en prend dans ma tronche!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
c'est bien ce que je pensais, c'est pas des poulets de grains. ils les élèvent en batteriesgatou a écrit :T'as oublié de dire que nous les poulet bleus, on est vaccinés à la fourche rouillée !!!!!
Donc rien à craindre !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On est des durs !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Juste comme ça refusez pas de souffler les mecs où vous aurez des grosses emmerdes : refus = délit et tout le merdier qui va avec.......![]()
![]()
![]()
Z'aurons pas notre "plumage" comme ça les asiats !!!!!!![]()
![]()
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

Re: Décret alcootest à paraître au 04 2006
vingttrois a écrit :Décret alcootest à paraître au 04 2006
Ca c'est de l'info !!!

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10