Voilà, tout content d'arriver en bretagne, je me pointe chez mon mécano adoré, un mec qui roule en Bandit 12, qui me dit: " bon achat ta moto, vraiment...etc " Je lui dit que le 11 me bottais plus que le 12, parcequ'il est moins aisé à " débrider ", suit une discussion animé sur les perfs de nos chevaux d'acier... Et là j'apprends qu'un banc type H5N1 , pour les poulets, est sur le point d'arriver!!!!!
Je ne ferais pas l'éloge ou l'apologie de rouler libre comme dans un pays civilisé, mais quelqu'un connait il le risque, les tolérances, les normes, les conditions d'utilisations accordés pour avoir un moteur "qui cause meilleur" qui se fait poirer par le H5N1?
Moi, ce genre de mesure ça m'attriste, c'est pas juste comme dit Caliméro... en fait il vaut mieux avoir un gros Cayenne de 2,5 T , avec 300-400 poneys, mais heureusement bridé à 250... bah oui au niveau des forces en cas de choc,il est gagnant!!! et le pire c'est qu'il est 100% street légal.
Il donne des cours de physique à Matignon?
banc de mesure Sarko...
Modérateur : Modos
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Re: banc de mesure Sarko...
H5N1 c'est le virus de la grippe aviaire. Rien trouvé à propos d'un banc de puissanceNemo a écrit :... un banc type H5N1 , pour les poulets, est sur le point d'arriver!!!!!
S'rait pô amateur de canulars ton gus

-
- ZRX CdF membre n° 12
- Geolocalization : Yes
Re: banc de mesure Sarko...
FANKAWA a écrit :S'rait pô amateur de canulars ton gusNemo a écrit :... un banc type H5N1 , pour les poulets, est sur le point d'arriver!!!!!![]()
![]()

- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No