http://www.dailymotion.com/tag/police/video/26834
C’était quand même bien dangereux pour le motard quand il fait le demi tour mais bon !
Vous pouvez agrandir l’image avec le petit carré à coté du son (je vous dis ça car je n’ai pas trouvé de suite

Modérateur : Modos
Ben j'serais pas vraiment finFANKAWA a écrit :Tu t'imagines, Claude, te trouver avec un gugusse comme ça à interpeller?Claude14 a écrit :Perso'GROS CON !!!
1/ faire le con en voiture sur route ouvertetexane a écrit :heu je vois pas ou il met sa vie en danger là ???
et celles des autres encore moins...mais bon ça n'engage que moi..
C'est rassurant ....il y en a au moins 1 qui suit....nah-ko a écrit :1/ faire le con en voiture sur route ouvertetexane a écrit :heu je vois pas ou il met sa vie en danger là ???
et celles des autres encore moins...mais bon ça n'engage que moi..
2/ demi-tour à la sheriff fait moi peur en plein milieu de la circulation
3/ slalom dans le traffic
4/ il n'est pas seul dans la voiture
Je crois pouvoir dire qu'il aurait dû prendre:
1/ outrage à agent durant l'exercice de ces fonctions
2/ mise en danger de la vie d'autrui
3/ déli de fuite
Mais bon, je suis ni flic, ni concerné: pour moi il a fait le con en connaissance de cause...
Maintenant ce qu'il a eu comme sanctions, c'est sûrement marqué dans son casier !
normal, en cette période de grippe aviaire il faut étudier le poulet attentivement et surtout son environnement premier...Claude14 a écrit :C'est rassurant ....il y en a au moins 1 qui suit....![]()
![]()
![]()
nah-ko a écrit :normal, en cette période de grippe aviaire il faut étudier le poulet attentivement et surtout son environnement premier...Claude14 a écrit :C'est rassurant ....il y en a au moins 1 qui suit....![]()
![]()
![]()
(j'espère que ma femme va pas lire ça sinon je fini comme un hibou sur une porte...)