Modérateur : Modos
bon , pour l'instant c'est bien parti , il pleutgetib a écrit :félicitations copain,vivement le beau temps par chez vous,hein???
J 'ai failli choisir un N mais pour 1200 € de plus il est neuf et 0 km +2 ans de garantie alors que le N n' avais pas de beaucoup de km ( 4500 , prix 6500 € ) et deux mois de garantie il restais mais état parfait, mais il est NNNNNNNNNNN mais moi je penche pour le RRRRRRRRRRRRRRRRRR vu le prix ( 7700 € ) mais là je vais faire des jaloux et en plus sans trop négociertiny_toon_28 a écrit :content pour toi triste que ca ne soit pas un N koi....
T'inquiète pas Mamolete, il est à la hauteur. Enfin, faut juste penser à changer ces chapeauxmanolete a écrit :alors vous comprendrez que YOUPI surtout qu ' il y a vingt j ' avais comandé une 1000 R qui n 'est jamais venu et j ' ai du prendre une GPZ 1100 en rouge mais du tonnerre comme machine je ne m' en suis pas encore remis de l' avoir vendualors vous comprendrez pourquoi YOUPI et j ' espère que la ZRX en RRRRRR sera à la hauteur.