Bon ben tojours a pieds

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
BZH capitaine caverne_01

Bon ben tojours a pieds

Message par BZH capitaine caverne_01 » sam. mars 04, 2006 2:49

Alors je resume pour ceux qui n'aurais pas suivient.
le 11 mai 2005 je ma suis fait ejecter de la route par une voiture qui avait decidée de rentrer a son domicile en tournant a gauhe au moment ou je la doublais, ce qui c'est terminer, pour moi par une hospitalisation (du a un troma cranien ainsi qu' a de muliples blessures diverses et varier...)ainsi qu'a la destuction de la moto la plus fantastique que j'ai connu. mon ZRX etant ma premiere moto neuve, j'ai cru bon de l'assurée tous risque par un courtier d'assurance d'une compagnie dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de tord a axa..
seulement mon courtier n'a jamais transmis les donnée de l'accident a la societe mere, donc quasiment un an apres, pour un accident dont je ne suis pas responsable, je n'ai toujours pas été remboursé, mon ZRX me coute euros par jour pour le stocage chez un depanneur ( depuis le 11/05/2005 )
donc oyer mon conseil brave gens, plutot que de passer par un courtier incompetent, assurer vous par internet, où au moins vous aurez la certitude des pieces que vous aurez transmies a votre assureur!

BZH capitaine caverne_01

Message par BZH capitaine caverne_01 » sam. mars 04, 2006 2:55

il me coute 5 euros par jour mon ZRX en stckage, je sui desoléé je n'avait pas verouiller le clavier numerique......... :oops: :oops: :oops: alors pour ceux qui ce pause de question niveau assurance, il vaut mieux une bonne assurance par le net qu'un courtier incompetent! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx
Geolocalization : No

Message par ZRXolivier » sam. mars 04, 2006 7:49

Attaques le.

Plainte auprès d'une assoc. de consommateurs contre le courtier et sa maison mère. La maison mère est garante de son courtier. Ce n'est pas ton problême si leur procédures internes n'ont pas été respectées. Au passage, envoies un double du courrier en AR au PDG de AXA, ces grands groupes ont tous un service directement attaché au PDG pour régler ce genre dde problême (trop de risque sur l'image).

demande le remboursement des frais de garde plus des dommages et intérêts. Voire, passe par un avocat pour faire le courrier et demandes en plus bien sur le remboursement de ses frais. Va au tribunal et demande des conseils, dans ton cas, je me demande si tu ne peux pas faire un référé (rapide) pour les contraindre à respecter leurs engagements.

Encore une fois, le mandant est ducroire des engagements de son mandataire. Qu'ils soient mals organisés ne te regarde pas. Le courtier est le représentant légal et local de la compagnie qu'il représente. S'il ne s'agit que d'un agent, il a un contrat avec un courtier...ETC...

Bon courage et tiens nous au courant, ça peut être utile à d'autres.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Message par riton » sam. mars 04, 2006 12:55

C'est la preuve que les procédures d'audit d'Axa sont pourries.

Comme tu as toutes les factures, etc., je pense que les assoc de consommateurs pourront t'aider.

Regarde aussi du côté de la ligue des droits de l'assuré :
http://www.ldda.net (ou le 05.65.43.53.98 )

Bon courage quand même!
Dernière modification par riton le sam. mars 04, 2006 14:53, modifié 1 fois.

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Geolocalization : Yes

Message par bendj » sam. mars 04, 2006 14:49

Pas cool tout ça Cap'tain!! :? Tout a fait d'accord avec ZRXolivier et Riton, te laisses pas faire et attaque les, n'hesite pas a faire appel a des assoc' competentes... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Répondre