Pourrissage ? vous avez dit pourrissage ??

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Halte au pourrissage sauvage !!!!

oui, ça commence à être lourd !
27
69%
non, on rigole trop !
12
31%

Nombre total de votes : 39

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes

Pourrissage ? vous avez dit pourrissage ??

Message par blackbirdzrx » mar. mars 07, 2006 19:20

Alors voilà, je trouve que depuis un bon bout de temps quasiment 80% des post du forum sont allégrement pourris :? certe, je le reconnais, quelques fois, j'suis pô le dernier :oops:
Personnellement, je trouve un peu dommage que TOUT les sujets abordés soient systématiquement pourri, je pense que si nous voulons faire durer le forum, il serait temps de nous calmer un peu en particulier dans les forums "puces, mécaniques, ventes, etc....." par contre sur le "général", il y a largement de koi faire, non ????
Le gars qui passe une annonce pour chercher ou vendre des pièces, vendre sa moto ou organiser une sortie voudrait peut être que son annonce ne soit pô trop pourrie :shock: vous en pensez koi :?:
D'autre part, je trouve (c'est toujours mon avis, rien que mon avis, nous sommes d'accord :roll: ) que la gueguerre des couleurs et des types commence un peu à dégénérer, si vous regardez bien, le sujet est abordé dans bien des posts et pô toujours avec un aspect sympathique :(

J'aimerai bien connaitre vos opinions sur le sujet :roll:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » mar. mars 07, 2006 19:34

il est vrai que ca commence a etre layant ces pourissages de post :?
et bien d'accord avec toi . il y a des rubriques pour deconner. :lol:
et pour la couleur c'est vrai aussi que les b....(pardon :oops: :oops: :oops: )nos motos sont les plus belles quel que soit leurs couleurs
:wink:
alors messieurs un peu de serieux

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » mar. mars 07, 2006 19:40

Meme si je suis parmis les premiers a pourrir les post, je suis entierement d'accord pour eviter les posts "pratiques" :wink: , ça me parait logique pis c'est vrai que dans "Général", on a largement de quoi faire :lol: .... POur la gueguerre couleurs/modeles, a mon avis, c'est inevitable et ça fait partie de la fameuse mauvaise foi motarde si sympathique...... :wink:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999

Message par filhou7 » mar. mars 07, 2006 19:51

Entierement d'accord avec toi mon Nico :wink: Par contre je ne pense pas que certains le fassent de façon pô sympatique :shock: Je suis moi même souvent sujet a pourissage ..... mais comme le dit le proverbe :"qui chatit bien .... aime bien" :wink:

Je vais ouvrir un forum destiné à la déconnade et au pourissage que l'on appellera " le bar du coin" ceci afin que comme tu le dis Nico tous les posts ne soient pas systematiquement pourris :D
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké
Geolocalization : No

Message par Philippe LAURENS » mar. mars 07, 2006 20:01

Moi je pense comme toi mon Nio
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » mar. mars 07, 2006 20:05

Ok, pour une section "BAR, MAUVAISE FOI, ETC"

Du moment qu'on reconnait que les R vert de '99 sont les meilleurs
35063509

paza
ZRX CdF membre n° 12

Message par paza » mar. mars 07, 2006 20:29

:shock: d'ac aussi..............même le post "selle de zrx" de fred 57 plus personne y va pour se défouler :cry: on ira au bar du coin :wink:
Image

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » mar. mars 07, 2006 20:56

cid#27 a écrit :Ok, pour une section "BAR, MAUVAISE FOI, ETC"

Et ça commence!

Steprc
Petit bras

...

Message par Steprc » mar. mars 07, 2006 21:06

Le R vert à toujours raison :wink:
Emotionnellement, physiquement, mentalement !

riton

Message par riton » mar. mars 07, 2006 21:12

Pfff...
On parle de pourrissage, pas de pourriture!!!

Nemo

Message par Nemo » mar. mars 07, 2006 21:15

bonsoir, tout nouveau parmis vous, je trouve le pourissage assez ennuyant, lourdement.
c est un forum tres pratique , tres animé et tres convivial, qui paye le prix fort ... sa convivialité, rançon de la gloire, ou dommages colatéral, cest selon....( m'étonnerait que les assurances prennent en charge !!!)
Le coin du bar ou mauvaise foi et pourissage, ou voir même salon ( Chat? possible les admin' ?) serait les bien venus , non?
Bon vent à tous!!!

general-lee
Gros posteur

Message par general-lee » mar. mars 07, 2006 21:20

alors moi je suis d'accord et pas d'accord
en fait moi pour ma part j'aime bien passer une annonce et trouver dans les messages, des deconnades, calembours, et autres âneries
mais après c'est chacun son goût
mais c'est vrai aussi qu'un post sérieux, ne doit pas être pourrie pars de la deconnade, même sans méchanceté
la guerre des couleurs existe, a exister, existera toujours
les plus belle sont les S grise noir et rouge , tous le monde les sait
après il y a les verte, c'est sur

voici mon point de vue
je deconne pas souvent, mais j'aime bien lire les conneries de certain
ca me fait tordre de rire des fois

lut
ludo
"L'intelligence, c'est pas sorcier,
il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."

[url=http://imageshack.us][img]http://img227.imageshack.us/img227/197/bandeau202006tl8.gif[/img][/url]

nous recherchons des partennaires

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mar. mars 07, 2006 21:21

cid#27 a écrit :Ok, pour une section "BAR, MAUVAISE FOI, ETC"

+ 1 .....MOUUAAARRRFFFF!!!!! :lol: :lol: :wink: :arrow: :arrow:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » mar. mars 07, 2006 21:23

j'ai po d'avis,pas l'temps............. :wink: :wink:
bonne idée le bar,y'a d'la bonne bière en haut,nan???? :oops: :oops:
35063509

kawa44
Squatteur

Message par kawa44 » mer. mars 08, 2006 7:46

surtout que parfois certains pourrissages sont ou pourraient etre mal interpreté et partir facilement en vrille.... :wink: :wink:

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10

Message par Jeannot » mer. mars 08, 2006 8:21

euhhhh j'sais pô trop :? :? , d'un coté c'est vrai que certain post serieux ne devrait pô etre pourri , de l'autre il est vrai que certain pourrissage sont de bonne qualité :wink: :wink: je pense que si on se retrouve cantonné dans le bar du coin , il y aura peut etre moins matiere à pourrissage . Le pourrissage est du à une réponse instantanée alors que dans la bar du coin on veut provoquer un pourrissage :cry: :cry: fô voir .
Quoiqu'il en soit , tres bonne idée le bar du coin :wink: :wink:

et pis pour la couleur et le type , je pense que c'est dans nos gènes de motards que de vouloir s'attribuer la plus belle :wink: :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » mer. mars 08, 2006 9:12

J'suis d'accord pour qu'on se calme au niveau de la couleur, mais est-ce vraiment du pourrissage, ou alors est-ce le fait que certaine personne ne supporte pas que les R vertes soit les plus belles 8) :lol: :lol: (au point qu'elle écrive tout leur message en une certaine couleur....je ne vise personne biensûr :lol: :lol: :wink: )

PS: m'en veut pas Getib, j'ai pas pu résister :wink:

Copain quand même :oops:

Non, mais en étant plus sérieux c'est vrai que la guerre des couleur (ça pourrait faire un super titre de film ça!!!) c'est rigolo de temps en temps dans les sujet qui sont prévu pour ça (sisi, y'en a!!!) mais lorsqu'on en revient systématiquement à la couleur...ça devient franchement lourd, c'est pas parceque j'ai une R verte que je fais partie d'un clan, mais plutot c'est parceque j'ai une bécane bien particulière et qui me plait comme elle est (n'en déplèse à certain), mais je n'ai rien contre les S qu'elle soit rouge,bleu, ou tout ce que vous voulez, moi ce qui me plait sur cette bécane c'est le moteur qui est identique ou alors très proche entre le 11 et le 12 et c'est ensuite l'histoire de cette bécane...même si cette dernière est assez récente, elle vient de beaucoup plus loin dans le passé, mon père roulait en 900 Z1 et moi je roule en ZRX, et c'est ça aussi qui me fait plaisir et je vous raconte même pas la tête de mon père lorsque je suis arrivé avec cette bécane à la maison..j'ai bien cru qu'il allait me la prendre..

Donc c'est pour toutes ces raison et bien d'autre encore que je reste accroché à cette bécane, maintenant, le look c'est mon problème et pas celui des autres, il y en a qui aine le look dépouillé, sophistiqué, rétro et j'en passe, moi ce que j'aime c'est la sensation de liberté à son guidon et la puissance de son moteur, point barre!

Donc bonne route à tous et j'espère bien voir tous les modèles de ZRX en Mai pour faire une bonne grosse photo de famille qui ne s'arrétera pas au vert.
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » mer. mars 08, 2006 9:25

Moi, j'suis peintre :shock: donc les goûts et les couleurs :roll: j'connais :lol:
C'est pô tellement pour ça que j'ai fait ce post, c'est surtout pour le pourrissage :oops:
Quelques fois on pourri le post d'un gars dont on ne connais pô la vie, il y a des fois ou on va assez loin, certains pourraient mal le prendre :?
Pi je dois avouer que contrairement à "avant" ou je lisais l'intégralité des post, maintenant il y en a que je zappe, trop lourd, trop chiant à force, j'ai surement loupé des infos mais bon :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002

Message par Benji » mer. mars 08, 2006 10:40

+ 1
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
35063509Image

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. mars 08, 2006 10:58

+2

freddy76

Message par freddy76 » mer. mars 08, 2006 11:04

AIMONS NOUS et tachons de ne pas vexer notre prochain ( tiens v'la que ch'fai de la litterature maintenant ):oops: :shock: :D :wink:

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » mer. mars 08, 2006 14:19

Concernant le "bar du coin", bonne idée Filhou, mais l'experience a deja été tentée et sans succes :? ... ça va marcher un temps mais sans matiere premiere, il tournera en rond et passera dans les oubliettes (cf "selle de ZRX" ou "Post anti pourrissage"...) enfin ce coup ci, ça marchera p't'etre mieux, l'appelation "bar" est surement plus attirante..... Y'aura quoi comme mousse alors, passque j'ai soif!!! :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » jeu. mars 09, 2006 13:24

A voté pour une diminution du pourrissage !

Franck43

Message par Franck43 » jeu. mars 09, 2006 14:50

Salut

Le bar du coin est bien-sur une bonne idée!! :D :D

Pour le reste...voilà mon avis :

Je pense que l'humour, la mauvaise fois, l'ésprit de comparaison et la fièrté passionnelle de propriétè font parties intégrante du discourt et du language motard (c'est à dire le notre :oops: ...)!! Ce discourt se traduit tout simplement sur le forum par les pourrissages qui, à mon avis, même s'ils sont un peu lourds et tournent un peu autour du même sujet, participent beaucoup à la bonne humeur générale et l'énergie qui se dégage de ce forum.

Si l'on veut garder un esprit motard et spontané, on ne pourra pas se passer de ce discourt (qui paradoxalement nous uni!!) car le forum perdrait surement de sa dynamique et de toute façon : chassez le naturel et il revient au galop!!!

De plus, si l'on regarde de près, il y quand même une grosse majorité des posts qui restent traités sérieusement. Le mec qui vient chercher un renseignement trouve toujours une réponse de qualité donc même si ça déconne "gras", on ne passe pas pour autant pour des guignoles.

Tout dépend du "ton" donné par le posteur et je pense que c'est un peu à celui-ci de "diriger" son post jusqu'a ce qu'il obtienne ce qu'il voulait en faire.

Voilà voilà...ce n'est cependant que mon avis :wink: :wink:

A+

arno1802
Squatteur

Message par arno1802 » jeu. mars 09, 2006 14:55

on peut voir que "globalement" les gros posteurs sont plutot pour ... non ?

lol mois je dis ca mais..... :arrow: :arrow: :arrow:
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.

Take Care !!!

riton

Message par riton » jeu. mars 09, 2006 15:04

Faut à mon avis faire gaffe à ne pas pourir les sujets des nouveaux arrivants ou des timides...

Déjà, ça leur fera un peu moins peur.

riton

Message par riton » jeu. mars 09, 2006 15:04

Faut à mon avis faire gaffe à ne pas pourir les sujets des nouveaux arrivants ou des timides...

Déjà, ça leur fera un peu moins peur.

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » jeu. mars 09, 2006 22:27

en meme temps,j'aime bien l'ambiance pourrissage,l'ame de tout motard,nan?on est déjà assez fliqué partout,si on veut du sérieux 100/100,on regarde TF1 à 20h!!aprés bien sur,si on fait pas passer le message par un smil'ou autre chose qui montre que c'est du 2è degré,ben.........y'a les admin',hein?????...................comment ça j'su viré?? :wink: :wink:
35063509

scottapache

Message par scottapache » jeu. mars 09, 2006 22:43

Moi je croyais que les pourrisseurs étaient surtout les proprios de ZRX verts (ben t'as la même couleur de brêle que celle de Lawson mais t'es pas Lawson, t'es qu'un tout petit petit riquiqui, na) qui avaient honte de ce choix batracien et qui se vengeaient bêtement sur les autres. J'me trompe pas là ?

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx

Message par ZRXolivier » ven. mars 10, 2006 7:36

le pourrissage est sympa tant qu'il ne dénigre pas ou qu'il n'attaque pas personnellement.

Certains sujet mériteraient surement du sérieux mais bon, dans l'nsemble c'est très bon enfant.

Dans le bar, il faudrait des sous rubriques dans le genre:
qu'est ce qu'on fait ce soir
Des idées de balade
Les plus belles photos
...

Sinon, c'est vrai que ça va s'éteindre gentillement. C'est vrai que ces sujets existent d'une certaine manière mais ils sont très axés motos d'où une certaine propension à glisser vers l'amical guéguerre vert- reste du monde.

C'est vrai que vous les martiens avez du mal avec les autres bécanes bien supérieures :lol:
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost
Image

Répondre