J'suis d'accord pour qu'on se calme au niveau de la couleur, mais est-ce vraiment du pourrissage, ou alors est-ce le fait que certaine personne ne supporte pas que les R vertes soit les plus belles

(au point qu'elle écrive tout leur message en une certaine couleur....je ne vise personne biensûr

)
PS: m'en veut pas Getib, j'ai pas pu résister
Copain quand même
Non, mais en étant plus sérieux c'est vrai que la guerre des couleur (ça pourrait faire un super titre de film ça!!!) c'est rigolo de temps en temps dans les sujet qui sont prévu pour ça (sisi, y'en a!!!) mais lorsqu'on en revient systématiquement à la couleur...ça devient franchement lourd, c'est pas parceque j'ai une R verte que je fais partie d'un clan, mais plutot c'est parceque j'ai une bécane bien particulière et qui me plait comme elle est (n'en déplèse à certain), mais je n'ai rien contre les S qu'elle soit rouge,bleu, ou tout ce que vous voulez, moi ce qui me plait sur cette bécane c'est le moteur qui est identique ou alors très proche entre le 11 et le 12 et c'est ensuite l'histoire de cette bécane...même si cette dernière est assez récente, elle vient de beaucoup plus loin dans le passé, mon père roulait en 900 Z1 et moi je roule en ZRX, et c'est ça aussi qui me fait plaisir et je vous raconte même pas la tête de mon père lorsque je suis arrivé avec cette bécane à la maison..j'ai bien cru qu'il allait me la prendre..
Donc c'est pour toutes ces raison et bien d'autre encore que je reste accroché à cette bécane, maintenant, le look c'est mon problème et pas celui des autres, il y en a qui aine le look dépouillé, sophistiqué, rétro et j'en passe, moi ce que j'aime c'est la sensation de liberté à son guidon et la puissance de son moteur, point barre!
Donc bonne route à tous et j'espère bien voir tous les modèles de ZRX en Mai pour faire une bonne grosse photo de famille qui ne s'arrétera pas au vert.