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Publié : jeu. mars 09, 2006 14:54
par riton
Va voir sur le site de nos amis Anglais : http://www.zrxoc.com

J'ai envie de dire BOF (le cadre n'est pas trop modifié): énorme moteur, mais partie cycle pas trop à la hauteur...

Publié : jeu. mars 09, 2006 20:17
par Claude14
:shock: :shock: 183 Hp 8) :wink: :arrow: et pis :arrow:

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Publié : jeu. mars 09, 2006 20:59
par meux
J'adore les finitions : toutes les plaques Kawabusa, ZRX 1300R etc...
Mais je préfère les Tés de Raspo !

Publié : jeu. mars 09, 2006 21:22
par Franck43
:shock: :shock: Y a beau quand même!!!

Moi aussi j'aime bien l'aspect général sobre sans clinquant pour une machine aussi triturée.

Ca serait cool d'avoir des détails du montage du mono amortisseur!!

Publié : jeu. mars 09, 2006 22:11
par getib
riton a écrit : mais partie cycle pas trop à la hauteur...
de qui???? :lol: :lol: :wink: :wink:
moi je la trouve b.....te,vrai de vrai!!!!!miam slurp!!!

Publié : jeu. mars 09, 2006 22:46
par cid#27
Ouaouh !!!
Superbe... quelques détails à changer, clignos avant, étriers, T...
Du bien bel ouvrage en tout cas.

Dis m'sieur raspo, la même avec un turbo, c'est possible ?

Publié : ven. mars 10, 2006 5:54
par texane
cid#27 a écrit :Ouaouh !!!
Superbe... quelques détails à changer, clignos avant, étriers, T...
et la couleur :P :P

sinon bien belle machine...et p'tain ça doit marcher..

Publié : ven. mars 10, 2006 12:37
par bendj
Pfouuu, comment ça doit envoyer ça!!! :shock: :shock: J'veux la meme mais avec un moteur de ZX12R, histoire que ça reste dans la famille :wink:

Publié : ven. mars 10, 2006 13:05
par filhou7
ah oué j'adore .... la déco ... heu non je dirais rien pour pas pourrir :lol: et les jantes noires sont du plus belle effet :lol: et mono amortisseur SVP :shock: Bras occillant des plus sympa 8)
Bon les tés sont ceux d'origine donc de fonderie ... rien a voir avec ceux du maitre 8) Bref çà me plait bien çà :wink:

Publié : ven. mars 10, 2006 13:43
par Lolo
Avec une peinture moteur noir brillant et ce serait parfait.

Publié : ven. mars 10, 2006 16:04
par zoreille
tres jolie, simple et certainement efficace 8) 8) :wink:

Publié : ven. mars 10, 2006 20:49
par Claude14
Et sur leur site .....encore des "R"... :shock: 8) :lol: :lol: :wink: :arrow:



Exemple : modif's bras oscillant+ammortos.. :shock: :arrow: :arrow:
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Publié : ven. mars 10, 2006 20:52
par filhou7
allé en plus grand pour mieux apprecier :wink:

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Publié : ven. mars 10, 2006 21:08
par filhou7
Oula je crois qu on a trouvé le frere de Raspo :shock:

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http://www.midmomc.com/zrex.php

Publié : ven. mars 10, 2006 21:22
par fonzi54
Merci a toi FILHOU pour toutes ces photos :wink:
Ces machines sont magnifiques :arrow: :wink:

Publié : ven. mars 10, 2006 21:31
par NonoZRX
Par contre chez eux, la réglementation et la répression sur les clignotants doivent être sévères ! :shock:

Publié : ven. mars 10, 2006 21:39
par ludkawa
:lol: C'est super beau mais franchement je préfère les deux amortisseurs ou alors il faut modifier le dosseret,y a un vide à combler.

Désolé

Publié : ven. mars 10, 2006 22:33
par Eric21
J'suis vraiment désolé mais une kawa avec un coeur de suzuk ça me fout la gerbe... :evil: :evil: :evil:

Publié : sam. mars 11, 2006 11:19
par bendj
ludkawa a écrit ::lol: C'est super beau mais franchement je préfère les deux amortisseurs ou alors il faut modifier le dosseret,y a un vide à combler.
+1! J'aime po non plus, comme le bras sans le renfort dessous, c'est dommage :? :wink:

Publié : sam. mars 11, 2006 15:03
par zoreille
bendj a écrit :
ludkawa a écrit ::lol: C'est super beau mais franchement je préfère les deux amortisseurs ou alors il faut modifier le dosseret,y a un vide à combler.
+1! J'aime po non plus, comme le bras sans le renfort dessous, c'est dommage :? :wink:
sa pourrai etre sympa avec un echappement haut

Publié : sam. mars 11, 2006 16:00
par frufo
bendj a écrit :
ludkawa a écrit ::lol: C'est super beau mais franchement je préfère les deux amortisseurs ou alors il faut modifier le dosseret,y a un vide à combler.
+1! J'aime po non plus, comme le bras sans le renfort dessous, c'est dommage :? :wink:
+1

j'aime pas du tout sans les combinés arrière, il manque vraiment kekchose...

Sinon, le R bleu me donnerais bien des idées, vivement que j'ai des sous...


Pour en revenir au kawabusa, je trouve la finition très propre, les détails semblent très soignée... j'adore les logos modifiés...

Publié : sam. mars 11, 2006 20:14
par tiny_toon_28
c vraiment beaux les ligne YOSHIMURA..... 8)

Publié : sam. mars 11, 2006 20:41
par ludkawa
:lol: Je ne pense pas qu'il s'agit d'une ligne mais uniquement de l'embout car le collecteur doit etre celui d'origine. :wink:

Publié : sam. mars 11, 2006 22:25
par tiny_toon_28
oui en effet je vien de comparere avec la mienne et ca a rien a voir :oops:

elle sont pas mal les nouvelle ligne d'origine en inox 8)

en revanche les raccord je trouve ca toujours aussi moche :?

Publié : sam. mars 18, 2006 10:26
par ikasawak03
Lolo a écrit :Avec une peinture moteur noir brillant et ce serait parfait.
Moi je vois plutot le moteur couleur bronze .
Mais ca en jette quand meme.

Publié : dim. nov. 09, 2008 23:17
par Claude14
Pour le crabe :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:


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Publié : dim. nov. 09, 2008 23:24
par kikitrio
Là c'est du déterrage de post
Mais ça valait vraiment le coup

Merci Claude :D :D

Publié : lun. nov. 10, 2008 11:08
par dom
Beau boulot !!! :shock:

Publié : lun. nov. 10, 2008 11:13
par ventrach'
beaucoup plus joli comme ça 8)

Publié : mar. nov. 11, 2008 10:32
par bezedache
mouais...

par contre, ya toujours une gourdasse pour mettre ses sales fesses sur la moto à les autres, mais c'est pas vrai... si au moins elle était nue, mais non !

sinon moi j'aime pas trop. C'est bien fait mais j'accroche pas. Il faudrait au moins les 2 combinés latéraux pour que ce soit un peu plus homogène.