Radiateur ZRX 12

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
goofies

Radiateur ZRX 12

Message par goofies » sam. mars 18, 2006 12:32

Alut à tous,,

Pour la petite histoire il m'est arrivé un truc visiblement assez rare !!!

Après détection olfactive, je me suis aperçu d'une fuite de liquide de refroidissement trés légère au début. Puis plus significative ensuite !!!
Suite à analyse du radiateur et de ses annexes, je me suis aperçu que la fuite venait du radiateur lui même en son centre. Je pense que vous avez pû voir qu'un insert en cahoutchouc dur se trouve sur la grille en pein milieu du radiateur. Cet insert, visiblement, office d'anti vibration.
Manque de pot celui-ci a bouffé litéralement mon radiateur.
Ouf,,, après trois semaine d'attente et de comm chez Kawa, le radiateur a été pris en charge par Kawa en extra garantie (mon kawa a 3 ans) sauf MO.
Celà vous est il arrivé ?????

A++++ :P

cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Geolocalization : Yes

Message par cid#27 » sam. mars 18, 2006 15:57

ca m'est pas arrivé, mais quelqu'un en avait déjà parlé sur le forum, il me semble, et j'ai viré le bazard.
35063509

goofies

tjrs radiateur

Message par goofies » sam. mars 18, 2006 19:14

T'ont ils pris en garantie aussi ??

En tout cas merci d'avoir répondu,,, ;-)

Le pire, c'est qu'après examen des bes zr1000 etc... elles ont toutes le même insert !!!! lol

j'espère que kawa ne va pas faire faillite à cause d'une fuite !! lol

Enfin, ayant eu une ducat' avé les sois disant pb de Vib' je n'ai jamais connu de pb de se genre et encore moins de défault de concept!!

Bon on verra bien la suite

Aplouch

Répondre