Ca fait toujours plaisir !

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes

Ca fait toujours plaisir !

Message par meux » jeu. mars 23, 2006 10:35

Ce matin, je prends ma brêle (comme tous les matins d'ailleurs) pour partir au boulot.
Je pars tranquille pour laisser chauffer la mécanique. Je prends le périph comme d'hab' :x . A la sortie du périph', j'arrive un peu vite à cause d'un évitement d'un camion qui déboite sans regarder, normal. Je me fais donc un bon freinage bien appuyé histoire de se faire plaisir. Je termine mon freinage juste à coté d'un GSX1400. Petit signe de tête amical, le gars semble intéressé par la jolie mécanique qui vient d'arriver à ses cotés (je parle toujours de la moto :wink: )

Le gars me dit : j'en avais une comme ça. Quand j'ai passé mon permis, Lawson courrait alors un jour j'ai acheté le ZRX. Je l'ai pas gardé longtemps, je me suis fait shooter par une bagnole; J'ai voulu essayer le GSX mais le moulin n'a rien à voir avec celui du ZRX. Pas le même caractère...
Petit soupir, le feu passe au vert et on se sépare.

J'arrive à un autre feu (plus calmement) à coté d'un XJR 1300. Au ralenti, ses rétros tremblaient comme pas possible, un coup à regarder canal+ sans décodeur !

Y a des jours comme ça je me dis que j'ai vraiment une super meule ! Note qu'il n'y a pas de jours où je me dis que j'ai une meule de merde :lol: :lol: :lol:

Sur ce, bonne journée à tous.

JULIEN Bertrand
Super glandeur
Geolocalization : No

..

Message par JULIEN Bertrand » jeu. mars 23, 2006 12:17

Personnellement, ma bécane dors dans la véranda, et bien tous les jours quand je passe à côté, je me dis p'tain c'kelle est chouette :oops: :oops: :oops:

Je crois que c'est la tête qui déconne un max..... 8)
Bertrand 1200 ZRX-N comme NOIRE !!!!!!!
Et pis un pot DEVIL CARBON aussi.

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » jeu. mars 23, 2006 12:51

Ouais je confirme, des compliments de tous les motards avec qui je discute (tout le monde l'aime c'te meule, ch'comprend toujours pas pourquoi elle ne s'est po vendue... :? ) et du bonheur dans les yeux quand je suis dans mon garage!!! Sans parler du moindre petit kilometre parcouru a son guidon!! :D :D :D
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » jeu. mars 23, 2006 14:50

Tout pareil que vous...mais faut être un surHomme pour pouvoir la piloté !
C'est pour ça que seul des dieux y arrivent 8) et que nous nous retrouvons tous sur ce forum que le commun des mortels ne peut atteindre... :lol:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » jeu. mars 23, 2006 15:14

C'est clair...j'vois pas trop ce qui pourrait la remplacer :roll: :lol: :lol: :lol:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » jeu. mars 23, 2006 15:22

Claude14 a écrit :C'est clair...j'vois pas trop ce qui pourrait la remplacer :roll: :lol: :lol: :lol:
Ben c'est marrant, moi j'ai pas mal d'idées sur ce que je prendrai si je ne devais plus avoir le ZRX. Mais j'ai vraiment pas envie de changer.
Sinon ce serait une K1200R ou une KTM Superduke ou alors des trucs plus originaux du genre Voxan Blackmagic ou Moto Morini Corsaro...
En tout cas j'aurais du mal à revenir à une moto qu'on croise à tous les coins de rue !

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » jeu. mars 23, 2006 15:37

Claude14 a écrit :C'est clair...j'vois pas trop ce qui pourrait la remplacer :roll: :lol: :lol: :lol:
pareil,si
la meme prepare par Raspo :wink:

Eric21
Gros glandeur

meule d'enfer

Message par Eric21 » jeu. mars 23, 2006 19:35

Le ZRX, la meilleure moto du monde sans doute. 8)
Moa je vais vraiment avoir du mal à m'en séparer. :arrow: :arrow: :arrow: De toute façon, j'la GARDE. :wink: :wink: :wink: 8)
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » ven. mars 24, 2006 8:28

Moi, j'ai déjà prevu le coup...j'vais en acheter une deuxième et comme ça quand mon moteur sera rincé (c'est possible ça :lol: ) et ben je changerais de moteur...

J'pourrais p'tête même faire des amélioration du genre un p'tit turbo ou autre...

C'est beau d'réver, mais pour l'instant j'embête madame pour qu'elle passe sont permis pour en avoir une deuxième...
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

Franck43

Message par Franck43 » ven. mars 24, 2006 21:18

Bin moi non plus!!! :wink: :wink:

kawa44
Squatteur

Message par kawa44 » ven. mars 24, 2006 22:57

Franck43 a écrit :
Bin moi non plus!!! :wink: :wink:
bin c'est pour cela que j'arrive meme pas a l'echanger!!!
j'ai meme pas donner suite aux deux proposition a ce jour...!!!
je l'ai repris ce soir mon zrx pour un petit tour et bin c'est trop bon!!!
on a des superbes machines!!! :)

Riko94

Message par Riko94 » ven. mars 24, 2006 23:04

Ben moa l'autre jour, je sort du cordonnier et là... me fait interpeller par un joli brin de tite femme qui commence à me faire des éloges sur ma tite zrx, qu'est ce qu'elle est belle...j'adore cette moto... et ceci tout en passant sa main sur la selle... super géné mais trés fiere j'apprends de sa bouche qu'elle est en train de passer le permis et qu'elle adore la moto et ce monde motards !
De ce fait je lui propose les beaux jours venus de l'emmener faire un tour, je suis repartis avec son phone ds la poche :)

Ps : aussi géné que moi ma memere est devenue violine de part l'attitude de cette jeune femme :D :oops:

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex

Message par ikasawak03 » sam. mars 25, 2006 2:12

bendj a écrit :Ouais je confirme, des compliments de tous les motards avec qui je discute (tout le monde l'aime c'te meule, ch'comprend toujours pas pourquoi elle ne s'est po vendue... :? ) et du bonheur dans les yeux quand je suis dans mon garage!!! Sans parler du moindre petit kilometre parcouru a son guidon!! :D :D :D
Peut etre tout simplement si belle qu' ils pensent qu elle n est pas faite pour eux . :lol:
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Répondre