Triumph speed triple 955i
Modérateur : Modos
Triumph speed triple 955i
Salut
je suis sur le point de vendre mon petit zrx 1100, et aussi sur le point d'acheter un speed triple 955i (mod 2001 8200km 5700€).
Je l'ai essayé ca marche vraiment bien super, coupleux, freinage top, look sympa. Par contre j'ai entendu dire qu'au niveau fiabilité que c'est pas le pied... vous en pensez quoi?
merici d'avance
je suis sur le point de vendre mon petit zrx 1100, et aussi sur le point d'acheter un speed triple 955i (mod 2001 8200km 5700€).
Je l'ai essayé ca marche vraiment bien super, coupleux, freinage top, look sympa. Par contre j'ai entendu dire qu'au niveau fiabilité que c'est pas le pied... vous en pensez quoi?
merici d'avance
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17544
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
Re: Triumph speed triple 955i
C'est AnglaisTony a écrit :... vous en pensez quoi?



Excuse moi, j'ai pô pu résister mais j'crois pô que c'est ici tu trouvera des avis sur cette daube euhhhhhh pardon






- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
Re: Triumph speed triple 955i
Tony a écrit :Salut
je suis sur le point de vendre mon petit zrx 1100, et aussi sur le point d'acheter un speed triple 955i (mod 2001 8200km 5700€).
Je l'ai essayé ca marche vraiment bien super, coupleux, freinage top, look sympa. Par contre j'ai entendu dire qu'au niveau fiabilité que c'est pas le pied... vous en pensez quoi?
merici d'avance



- LoRZo
- Proprio
- Messages : 601
- Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:05
- Geolocalization : No
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Elle est magnifique en VERt!!!!!Tony a écrit :![]()
si je vous dit que le triple est vert ca ratrappe le coup ? ..
le Triple est vraiment un belle machnie et elle est fiable aussi pas de problèmes.
Sauf en cas de chute coté gauche (à moins que ce soit le droit) la moto dégauge et casse le moteur. c'est un problème qui avait été réparé mais je ne sais pas sur quels model, renseigne toi.
Poignée trop essorée moulin bien rinçé
- FANKAWA
- Messages : 8103
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Ouais c sympa le speed, et faut admettre que le trois cylindre marche vraiment tres fort (le dernier 1050 est une vrai balle!
)
, pour la fiabilité, c plutot bon mais ya souvent des p'tits trucs qui vont pas sur les triumph (genre enormes problems sur les freins sur les dernieres speed
), donc mefiance sur l'entretien et gaffe au prix des consommables et pieces detachées








[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
ouais bah moi j ai éssayé le dernier 1050, bah franchement y a un moulin, certes.., en revanche tout ce qui est émotion, faut passer son chemin, c est une moto jouet, limite "BIC"... Ca marche peut etre (?) bien mais question ressentie, sensation, émotion, bah y a pas photo en remontant sur mon ZRX , je me suis dit y a pas moyen, c est nettement plus vivant... Ah!! si 2 emotions ... mal au cul et au genoux.Léger c clair, mais bon. Et pis l injection c est lisse meme sur un triple. C est comme couché avec une gravure de mode, c est uniquement pour l oeil, et encore celui des autres.
Gardes le ton ZRX!
Gardes le ton ZRX!
Salut
le zrx est ma première moto
, on est d'accord c'est vraiment une superbe machine, je suis un dingue de kawa depuis gosse (limite même de mauvaise foie envers les autres marques
surtout suzuki
), mais après mon essai du triple (environ 30 km dont 5 km en ville) j'ai vraiment été séduit
: .
et oui je trompe ma japonaise avec une anglaise ... (j'y crois pas moi-même
) d'ailleur elle arrive dans le garage jeudi soir
le zrx est ma première moto



et oui je trompe ma japonaise avec une anglaise ... (j'y crois pas moi-même

- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Question Nemo: Ton ZRX est d'origine et legal? Passqu'il y a une grande difference de caractere entre un moteur street legal et le meme avec un echappement et full.... J'ai eu la chance d'essayer le Speed en full et niveau caractere, ça decoiffe! J'ose le dire, ce moteur est aussi impressionnant que le ZRX a mi regime, mais carement plus bestial a bas et haut regime!Nemo a écrit :ouais bah moi j ai éssayé le dernier 1050, bah franchement y a un moulin, certes.., en revanche tout ce qui est émotion, faut passer son chemin, c est une moto jouet, limite "BIC"... Ca marche peut etre (?) bien mais question ressentie, sensation, émotion, bah y a pas photo en remontant sur mon ZRX , je me suis dit y a pas moyen, c est nettement plus vivant... Ah!! si 2 emotions ... mal au cul et au genoux.Léger c clair, mais bon. Et pis l injection c est lisse meme sur un triple. C est comme couché avec une gravure de mode, c est uniquement pour l oeil, et encore celui des autres.
Gardes le ton ZRX!



[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
Bendj,
Oui ma ZRX est presque légal ( juste un silencieux...), dans mon message je parlais d'émotion... non pas de chronos ou de perfs hors d'atteinte pour un roturier comme moi... Simplement de "ressentie" De good vibes, pour certains autres.
De plus je te précise que du point de vue moteur, je n'avais rien objecté ( hormis "l'effet" injection ).Bien sur , tout cela reste du domaine du subjectif, comme le sentiment qui m'anime à chaque fois je me balade avec mon ZRX... elle est lourde, oui, parceque tout en métal, comme la ST 1050 elle n'aime que le bitume billard et quand je l'emmène sur l'angle, c'est avec une certaine appréhension qui se transforme en satisfaction ,aprés, quand la roue avant déleste... ce que la ST 1050 fait en plus facile, je trouve. La ZRX a un côté brut de décoffrage , et pour moi de caractère que ne possède pas la ST 1050,trop facile à mon goût, Triumph cultive son image de "marketeur" et Kawa fait des motos aux fort caractèreS ajoutéS, sans fioritures comme des fringues ou d'access-à-la-mode-coiffeur-de-paris-tatoo-tribal... Faire de la moto n'est pas qu'une histoire de dernier consommable m as tu vu...
De plus , j'ajouterai que je suis le propriétaire a 50% ,certes, d'une Triumph Speed Triple T301, à carbu et bracelets, les vrais... qui est l' Origine du triple, à mon sens.
Mais j'aime ma verte qui est noire, parce que je ne suis pas raciste.
Merci pour les "amateurs de ZRX" du site de faire vivre la concurrence.
Au fait c'est bien le ZRX club de France ici ?
Oui ma ZRX est presque légal ( juste un silencieux...), dans mon message je parlais d'émotion... non pas de chronos ou de perfs hors d'atteinte pour un roturier comme moi... Simplement de "ressentie" De good vibes, pour certains autres.
De plus je te précise que du point de vue moteur, je n'avais rien objecté ( hormis "l'effet" injection ).Bien sur , tout cela reste du domaine du subjectif, comme le sentiment qui m'anime à chaque fois je me balade avec mon ZRX... elle est lourde, oui, parceque tout en métal, comme la ST 1050 elle n'aime que le bitume billard et quand je l'emmène sur l'angle, c'est avec une certaine appréhension qui se transforme en satisfaction ,aprés, quand la roue avant déleste... ce que la ST 1050 fait en plus facile, je trouve. La ZRX a un côté brut de décoffrage , et pour moi de caractère que ne possède pas la ST 1050,trop facile à mon goût, Triumph cultive son image de "marketeur" et Kawa fait des motos aux fort caractèreS ajoutéS, sans fioritures comme des fringues ou d'access-à-la-mode-coiffeur-de-paris-tatoo-tribal... Faire de la moto n'est pas qu'une histoire de dernier consommable m as tu vu...
De plus , j'ajouterai que je suis le propriétaire a 50% ,certes, d'une Triumph Speed Triple T301, à carbu et bracelets, les vrais... qui est l' Origine du triple, à mon sens.
Mais j'aime ma verte qui est noire, parce que je ne suis pas raciste.
Merci pour les "amateurs de ZRX" du site de faire vivre la concurrence.
Au fait c'est bien le ZRX club de France ici ?
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Messages : 17544
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- FANKAWA
- Messages : 8103
- Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
- Bike : n'a plus!
- Geolocalization : No
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Contact :
- Claude14
- Squatteur
- Messages : 14560
- Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Désolé Nemo si tu l'as prix pour une agression ou une critique de ma part (loin de moi l'idée d'embeter un copain ZRXien, qui plus est breton!Nemo a écrit :Bendj,
Oui ma ZRX est presque légal ( juste un silencieux...), dans mon message je parlais d'émotion... non pas de chronos ou de perfs hors d'atteinte pour un roturier comme moi... Simplement de "ressentie" De good vibes, pour certains autres.
De plus je te précise que du point de vue moteur, je n'avais rien objecté ( hormis "l'effet" injection ).Bien sur , tout cela reste du domaine du subjectif, comme le sentiment qui m'anime à chaque fois je me balade avec mon ZRX... elle est lourde, oui, parceque tout en métal, comme la ST 1050 elle n'aime que le bitume billard et quand je l'emmène sur l'angle, c'est avec une certaine appréhension qui se transforme en satisfaction ,aprés, quand la roue avant déleste... ce que la ST 1050 fait en plus facile, je trouve. La ZRX a un côté brut de décoffrage , et pour moi de caractère que ne possède pas la ST 1050,trop facile à mon goût, Triumph cultive son image de "marketeur" et Kawa fait des motos aux fort caractèreS ajoutéS, sans fioritures comme des fringues ou d'access-à-la-mode-coiffeur-de-paris-tatoo-tribal... Faire de la moto n'est pas qu'une histoire de dernier consommable m as tu vu...
De plus , j'ajouterai que je suis le propriétaire a 50% ,certes, d'une Triumph Speed Triple T301, à carbu et bracelets, les vrais... qui est l' Origine du triple, à mon sens.
Mais j'aime ma verte qui est noire, parce que je ne suis pas raciste.
Merci pour les "amateurs de ZRX" du site de faire vivre la concurrence.
Au fait c'est bien le ZRX club de France ici ?









Sinon moi non plus j'aime po les tripes, beuaaaaarrrkkkkk


[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]