Nous sommes le ven. août 15, 2025 23:35
Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )
Modérateur : Modos
-
LoRZo
- Proprio
- Messages : 601
- Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:05
- Geolocalization : No
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Message
par LoRZo » mar. avr. 18, 2006 8:12
Salut à tous,
Le ZRX 400 est commercialisé un peut partout dans le monde et en europe.
Et comme d'habitude en France que neni, nous n'avons pas de ZRX 400, ni de Bandit 400, et encore moins de ZX4R...
C'est vraiment dommage d'autant plus qu'avec not' permis bridée respectivement à 34 et 106cv je pense que ces petites cylindrées ont un avenir chez nous.
4cylindres
399CC
53Cv
3.4m.kg
186kg
Poignée trop essorée moulin bien rinçé
-
Franck43
Message
par Franck43 » mar. avr. 18, 2006 8:36
C'est triste, je suis d'accord avec toi
mais je pense qu'un groupe comme Kawasaki ne fait pas les choses au hasard et si des motos de ce type ne sont pas commercialisées chez nous, c'est que les études de marché et enquètes diverses ont révélées que les motards Français ne sont pas (ou très peu...) demandeur de ce type de machine.
Quand tu vois que même notre ZRX 12 n'est plus dispo chez nous....
Y préfèrent rouler en HyperSport castré par le bridage et hors de prix et les exploiter à 20% de leur potentiel ou avec des motos plus "tape à l'oeil"....c'est comme ça!!!
Le 400 est aussi en fin de carrière et Kawa préfère sûrement imposer ses nouveautés (ER-6) dans cette gamma de cylindrée.
Finalement tant mieux...on va se consoler en disant que ce sont des motos de connaisseurs
A+
-
fonzi54
- Squatteur
- Messages : 4842
- Inscription : sam. avr. 02, 2005 20:32
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
-
bendj
- Squatteur
- Messages : 6822
- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 56, Colpo
Message
par bendj » mar. avr. 18, 2006 14:38
L'esperience des 400 a deja été tentée chez nous (ZXR400, 400 bandit...etc) mais sans succes, elles n'ont jamais trouver leur place et c'est bien dommage...Le motard français prefere les grosses cylindrées (moi en premier) et les debutants ne jurent que par les 600.... Mais c vrai qu'avec la repression actuelle, y'aurai p't'etre moyen que ça plaise un chouilla plus
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
-
LoRZo
- Proprio
- Messages : 601
- Inscription : mer. févr. 15, 2006 1:05
- Geolocalization : No
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Message
par LoRZo » mar. avr. 18, 2006 14:47
en tout cas cette ZRX 400 ressemble beaucoup au
GPZ 550

Poignée trop essorée moulin bien rinçé
-
blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM

- Messages : 17544
- Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Lamath (54)
-
vincent28
- Squatteur
- Messages : 9946
- Inscription : sam. avr. 08, 2006 12:59
- Bike : Katanaaaaaaaa
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Courville sur Eure (28)
Message
par vincent28 » mer. avr. 19, 2006 8:47
Bien d'accord avec Lorzo,
Ressemble bien beaucoup à une Zéphir 550 un petit peu bodybuildé... enfin personne ne s'en plaindra, ça fait un membre de plus dans la famille ZRX!!!
@ plus.
-
FANE
- Squatteur
- Messages : 1488
- Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
- Geolocalization : No
- Localisation : Lille
Message
par FANE » mer. avr. 19, 2006 12:30
Imaginez un 550 zephyr avec une peinture réplica lawson, une fourche inversé de 250 rgv et bras de ZRX 1100.... Whaou... Raspo, une idée est soumise là !!!
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]