Page 1 sur 1

ZRX 400

Publié : mar. avr. 18, 2006 8:12
par LoRZo
Salut à tous,

Le ZRX 400 est commercialisé un peut partout dans le monde et en europe.
Et comme d'habitude en France que neni, nous n'avons pas de ZRX 400, ni de Bandit 400, et encore moins de ZX4R...

C'est vraiment dommage d'autant plus qu'avec not' permis bridée respectivement à 34 et 106cv je pense que ces petites cylindrées ont un avenir chez nous.

Image

4cylindres
399CC
53Cv
3.4m.kg
186kg

Publié : mar. avr. 18, 2006 8:36
par Franck43
C'est triste, je suis d'accord avec toi :cry: :cry:

mais je pense qu'un groupe comme Kawasaki ne fait pas les choses au hasard et si des motos de ce type ne sont pas commercialisées chez nous, c'est que les études de marché et enquètes diverses ont révélées que les motards Français ne sont pas (ou très peu...) demandeur de ce type de machine.

Quand tu vois que même notre ZRX 12 n'est plus dispo chez nous.... :cry: :cry:

Y préfèrent rouler en HyperSport castré par le bridage et hors de prix et les exploiter à 20% de leur potentiel ou avec des motos plus "tape à l'oeil"....c'est comme ça!!!

Le 400 est aussi en fin de carrière et Kawa préfère sûrement imposer ses nouveautés (ER-6) dans cette gamma de cylindrée.

Finalement tant mieux...on va se consoler en disant que ce sont des motos de connaisseurs 8) 8) 8)

A+

Publié : mar. avr. 18, 2006 8:53
par fonzi54
Pour ma part , je pense que la zrx 400 aurait certainement sa plaçe chez nous. En tant que moto utilitaire pour se déplacer en ville , ou pour se rendre au boulot.
Mais comme le dit si bien FRANCK43 8) , de nos jours c'est beaucoup du "tape a l'oeil" :roll: Mais peut-étre que les chôses vont commencées a changer avec toute cette répréssion sur les routes , +les assurançes qui nous taxes chaques années de plus en plus ! :oops: :oops: :oops:
Si un jour cette 400 arrive en france , je serrai bien preneur pour me rendre a mon travail. 8)
En plus , elle a l'air trés belle. :D :lol: 8)

Publié : mar. avr. 18, 2006 14:38
par bendj
L'esperience des 400 a deja été tentée chez nous (ZXR400, 400 bandit...etc) mais sans succes, elles n'ont jamais trouver leur place et c'est bien dommage...Le motard français prefere les grosses cylindrées (moi en premier) et les debutants ne jurent que par les 600.... Mais c vrai qu'avec la repression actuelle, y'aurai p't'etre moyen que ça plaise un chouilla plus :wink:

Publié : mar. avr. 18, 2006 14:47
par LoRZo
en tout cas cette ZRX 400 ressemble beaucoup au
GPZ 550
Image

Publié : mar. avr. 18, 2006 19:18
par blackbirdzrx
bendj a écrit : Mais c vrai qu'avec la repression actuelle, y'aurai p't'etre moyen que ça plaise un chouilla plus :wink:
Sincèrement ayant déjà roulé en 400, j'peux vous dire que ça change pô grand chose, dans tout les cas elles dépassent allégrement les vitesses autorisés, et même sur autobeurk................... pi c'est un peu plus maniable alors le slalom on en fait déjà avec les 1100 alors imaginé avec un vélo :oops:

Publié : mer. avr. 19, 2006 8:47
par vincent28
Bien d'accord avec Lorzo,

Ressemble bien beaucoup à une Zéphir 550 un petit peu bodybuildé... enfin personne ne s'en plaindra, ça fait un membre de plus dans la famille ZRX!!!

@ plus.

Publié : mer. avr. 19, 2006 12:30
par FANE
Imaginez un 550 zephyr avec une peinture réplica lawson, une fourche inversé de 250 rgv et bras de ZRX 1100.... Whaou... Raspo, une idée est soumise là !!!