Cortège pour accompagner Philippe
Modérateur : Modos
- Steven
- Gros glandeur
- Geolocalization : No
Cortège pour accompagner Philippe
Les amis, j'ai eu Pierre Jean au téléphone, et il souhaiterait que des motards soient présents pour accompagner son père pour sa dernière ballade.
La messe à lieu jeudi 4 mai à 14h00 à l'église Notre Dame de Lourdes, 30 rue Saint Benin, à Nevers.
L'idée serait de faire un cortège à la sortie de la messe, pour l'accompagner jusqu'au lieu de crémation. Ses collègues gendarmes l'accompagneront pour arriver à l'église.
Si des membres du forum peuvent être présents, ce serait un beau geste.
Steven
PS: Pierre Jean s'occupe de poster sur le forum TRX dont il fait partie, mais si quelqu'un connait ce forum et peut lui donner un coup de main ce serait sympa.
La messe à lieu jeudi 4 mai à 14h00 à l'église Notre Dame de Lourdes, 30 rue Saint Benin, à Nevers.
L'idée serait de faire un cortège à la sortie de la messe, pour l'accompagner jusqu'au lieu de crémation. Ses collègues gendarmes l'accompagneront pour arriver à l'église.
Si des membres du forum peuvent être présents, ce serait un beau geste.
Steven
PS: Pierre Jean s'occupe de poster sur le forum TRX dont il fait partie, mais si quelqu'un connait ce forum et peut lui donner un coup de main ce serait sympa.
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Geolocalization : Yes
J'ai eu PJ au téléphone, perso je vais tout faire pour y descendre mais j'ai tellement de taff que ça va être trés dur mais bon, par contre je sais pô si c'est une bonne idée que ce cortége, je sais pô si Phil aurait aprécier mieux vaut une présence que des bruits de moteur enfin c'est mon point de vue 
- Steven
- Gros glandeur
- blackbirdzrx
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- baltazar57
- Squatteur
- Bike : ZRX 1200 RR
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
perso je ne pourrais pas faire le déplacement
mais mes pensées seront à Nevers jeudi
comme le disent les copains , je ne pense pas que se soit bien vécu par les proches , par contre que quelques motards levent le cerceuil pour l'apporter vers sa derniere demeure serait lui rendre un bien bel homage mais je dis ça , je dis rien ......et je ne voudrais surtout pas contrarier JP
comme le disent les copains , je ne pense pas que se soit bien vécu par les proches , par contre que quelques motards levent le cerceuil pour l'apporter vers sa derniere demeure serait lui rendre un bien bel homage mais je dis ça , je dis rien ......et je ne voudrais surtout pas contrarier JP
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Tu sais je pense que ses collègues gendarmes, plus proches que nous, s'en chargerons si besoin est et avec le protocole et les honneurs qu'il mérite. En plus j'ai cru comprendre que ça sera une crémation.Jeannot a écrit :...par contre que quelques motards levent le cerceuil pour l'apporter vers sa derniere demeure serait lui rendre un bien bel homage mais je dis ça , je dis rien ......
Ce sera une cérémonie militaire of course ...
On viendra donc rendre ce dernier hommage à Philippe, comme le souhaite Pierre Jean avec qui je viens de causer. En ce qui nous concerne on sera les plus discrets et silencieux possible, ça nous changera. Manière aussi de respecter sa famille, ses proches et collègues (de bureau ...)
Mais promis Philippe, je te ferai un burn-out de goret comme je sais les faire, devant ma porte à ton souvenir !!!
Patate de NEVERSTUNT et 3D Endurance ... toujours aussi triste
www.neverstunt.fr
www.3DEndurance.com
On viendra donc rendre ce dernier hommage à Philippe, comme le souhaite Pierre Jean avec qui je viens de causer. En ce qui nous concerne on sera les plus discrets et silencieux possible, ça nous changera. Manière aussi de respecter sa famille, ses proches et collègues (de bureau ...)
Mais promis Philippe, je te ferai un burn-out de goret comme je sais les faire, devant ma porte à ton souvenir !!!
Patate de NEVERSTUNT et 3D Endurance ... toujours aussi triste
www.neverstunt.fr
www.3DEndurance.com
- Gaz les gonz
- Petit bras
- Bike : ZRX 1100
- ZEDERIX
- Gros posteur
La question n'est pas de savoir ce qu'on doit faire. Pierre-Jean m'en a parlé ce matin, il souhaite 2 choses: des gens en uniformes, gendarmes ou autres (comme moi par exemple), et d'autres en moto.
C'est donc à Pierre-jean de décider.

C'est donc à Pierre-jean de décider.
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/2006_03_24_Mon_ZRX_R_1.thumb.jpg[/img][img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/zederix/IMGP4366.thumb.jpg[/img]
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
Sans maîtrise la puissance n'est rien, et sans puissance t'es encore moins que rien !!!
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Je sens que je vais essayer d'être malade jeudi pour me libérer...
Et je précise pour les grincheux (moi en premier) que cela ne touchera pas du tout la sécu.
=>tout sépend de ma surcharge de boulot : 200 ou 300%?
Et je précise pour les grincheux (moi en premier) que cela ne touchera pas du tout la sécu.
=>tout sépend de ma surcharge de boulot : 200 ou 300%?

Dernière modification par riton le lun. mai 01, 2006 23:42, modifié 1 fois.
- Steven
- Gros glandeur
- blackbirdzrx
- ikasawak03
- Squatteur
- Steven
- Gros glandeur
- Eric21
- Gros glandeur
Philippe
Tout comme beaucoup de monde du site, je ne pourrai pas accompagner Philippe pour son dernier voyage, mon travail m'en empeche.
J'aurai tant voulu faire parti du cortège avec miss zrx pour le saluer une dernière fois.
J'aurai tant voulu faire parti du cortège avec miss zrx pour le saluer une dernière fois.
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
J'ai tenté, mais ça ne marchera pas... je viens de rentrer du boulot parce que, suite à pas mal d'imprévus au boulot, je voulais prendre de l'avance sur mon absence de demain.
Mais cela ne suffira pas du tout.
A moins que je réussisse à bourriner comme un malade demain matin, je ne pense pas pouvoir aller à Nevers demain.
Bref, je suis dégoûté.
Aussi, je demande à ceux qui accompagneront Philippe pour son dernier voyage de bien vouloir transmettre ma plus profonde sympathie à Evelyne et PJ.
Dermain va être une journée sacrément pourrie...

Mais cela ne suffira pas du tout.
A moins que je réussisse à bourriner comme un malade demain matin, je ne pense pas pouvoir aller à Nevers demain.
Bref, je suis dégoûté.
Aussi, je demande à ceux qui accompagneront Philippe pour son dernier voyage de bien vouloir transmettre ma plus profonde sympathie à Evelyne et PJ.
Dermain va être une journée sacrément pourrie...

-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Aujourd'hui je ne pourrai pas accompagner Philippe pour son dernier voyage. Je pense bien à lui et à toute sa famille. J'aurais cette pensée particulièrement à 14h.
Ciao mon gars, profite bien de ta nouvelle demeure et garde un oeil sur nous !
T'aimais le vert. Ben on est tous verts de t'avoir perdu. T'as réussi ton coup vieille crapule !
Ciao mon gars, profite bien de ta nouvelle demeure et garde un oeil sur nous !
T'aimais le vert. Ben on est tous verts de t'avoir perdu. T'as réussi ton coup vieille crapule !

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Eric21
- Gros glandeur
Philippe
Tout comme toi benj, j'aurai une très forte pensée pour Philippe et sa famille à 14 heures 00, à la reprise du boulot.bendj a écrit :Tres grosse pensée a PJ et Evelyne en cette journée difficile...Et une bonne mousse a la memoire de Philippe...Ciao mon pote!![]()
Bonne route Philippe.
ex zrx1100n vert, en zrx1200n champagne aujourd'hui !!!
- ikasawak03
- Squatteur
Bon juste pour vous dire que nous avons accompagné Philippe pour une derniere balade .
Trois membres du club dont deux Zrx lui ont rendu ce dernier hommage et lui faire entendre le doux bruit de son moteur .
Pierre Jean tres digne était content de nous voir et comprend tout a fait l' impossibilité du déplacement pour la plupart de nos membres vu l éloignement ,mais il sait aussi que vous pensez beaucoup a lui et a Philippe.
Il aura besoin de votre soutient .
Trois membres du club dont deux Zrx lui ont rendu ce dernier hommage et lui faire entendre le doux bruit de son moteur .
Pierre Jean tres digne était content de nous voir et comprend tout a fait l' impossibilité du déplacement pour la plupart de nos membres vu l éloignement ,mais il sait aussi que vous pensez beaucoup a lui et a Philippe.
Il aura besoin de votre soutient .
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999