ça fait pas mal de temps que je vous lis et l'envi de prendre un ZRX se fait grande.
J'ai 23 ans, j'habite dans le nord (Cappelle, à côté de Templeuve), suis contrôleur de gestion et roule actuellement sur un ZXR 400 vert (allez les verts!!

J'ai une attirance inexpliquée pour le ZRX R, c'est vraiment bizarre. Mais pour le moment je ne l'ai pas encore essayée...
Je sais juste que c'est un des meilleur moteur produit par Kawa (et j'aime Kawa!). Il y a juste le gros phare carré à l'arrière qui me chagrine un peu...
Alors pourquoi pas en prendre une en plus de mon mini stinger? Mais pour cela il faudrait en dégotter une pas cher du tout (genre 2000€) à bricoler, activité que j'aime beaucoup...
Le soucis, c'est que je ne suis pas bien gros (60kg pour 1m75) et j'ai peur du poids de la bête lors des manoeuvres...
Voilà, vous allez me dire de foncer aller en essayer une! Je crois que c'est ce que je vais faire prochainement

Bref, continuez à m'enchanter dans vos récits, je serais peut-être bientôt l'un des votre

V à tous
Sly