demain matin le cher ZRX et toujours propre de POLO sera definitivement vendu et partira pour le calvados

Quel regret !!! mais dans la vie faut faire des choix parfois

Modérateur : Modos
A vi et où dans le Calvadospolette a écrit :SALUT
demain matin le cher ZRX et toujours propre de POLO sera definitivement vendu et partira pour le calvados![]()
![]()
![]()
Quel regret !!! mais dans la vie faut faire des choix parfois![]()
![]()
Tout à fait d'accord avec toi...c'est aussi ma philosophie... J'ai essayé une fois d'arrêter la moto, j'ai tenu 6 mois !!! C'est un deal avec la vie...Tant que je tiendrais sur une meule, une partie de mon garage lui sera réservée ....Voilà 15ans que je roule, je suis proprio et jamais je n'aurais vendu ma meule pour une maison... A quoi bon, pour tirer 35000 balles ? Qu'est-ce que 35000 sur 1.2million (F) ???? On a qu'une vie, alors il faut limiter les barrières, on en a déjà assez comme ça !davesmoto a écrit :je trouve ca dommage que l'on quitte la moto pour l'achat d'une maison ou autre, j'en ai fait l'analyse et la plupart des gens que je connais qui on quittais la moto pour l'achat imobilier ou pour un petit bout, n du mal a y revenir voir n'y reviennent jamais ,ca reste dans l'esprit!!!
je conseil a mes potes qui veulent quitter la moto pour diverses raisons, de juste vendre leur moto actuelle et d'en racheter une pas tres cher et pas tres onereuse coter entretein et assurance
mes parent font de la moto depuis 30a, n'ont jamais quitter cette passion, meme si part moment ils ne roulait peu ou pas, il y a toujour eue une moto a la maion, aujourd'hui nombre de leur copain n'ont pas repriis la moto alors que eux retrouve une seconde jeunesse a rouler tout les week-end(bon en side mais ca reste une moto)
c'est juste une petite analyse
bon courage pour la suite
+1ZEDERIX a écrit :Allez courage Polo pendant cette diete obligatoire.... tu y reviendras plus affamé que jamais !!!!
Et plein de bonnes choses à ta petite famille !!
ah ben pour sur qu'on va le revoir très vite alors l'Polo , sont tous des arnaqueurs ces banquierspolette a écrit :il va etre conseiller financier , un banquier FANKAWA![]()
![]()
![]()
dans la famille on aime bien les sous après le trésor public il manquait que la banque héhéhé![]()
![]()
![]()
Comme dirait Schwartzy: "I'll be Bach" !!pololesgaaaz a écrit : Aller, tchao ma belle, et bonne route avec Jean-Sébastien
@+, plg