Je m’appelle Eddy, j’ai 31ans.
J’ai débuté ma carrière en deux roue avec une 51 bricolée de partout
 (comme tout le monde) puis quand l’age et les moyens me l’ont permis j’ai commencé à faire mes armes avec une 600 bandit N de 98 (super bécane pour débuter). Je l’ai revendue 6 ans après pour un coup de cœur
 (comme tout le monde) puis quand l’age et les moyens me l’ont permis j’ai commencé à faire mes armes avec une 600 bandit N de 98 (super bécane pour débuter). Je l’ai revendue 6 ans après pour un coup de cœur   sur une RSV1000R de 2000. Une super machine avec du ohlins et du brembo partout sans parler des magnifiques jantes OZ. Le moteur est terrible, à chaque rotation de poignée le V60 vous pète à la tronche et on en prend plein les bras (il faut dire aussi que je l’avais bien équipée : filtre KN, PSB -1 dent, ligne Foulebordel DEVIL, et surtout puce GMP « copie d’une puce de superbike ».
 sur une RSV1000R de 2000. Une super machine avec du ohlins et du brembo partout sans parler des magnifiques jantes OZ. Le moteur est terrible, à chaque rotation de poignée le V60 vous pète à la tronche et on en prend plein les bras (il faut dire aussi que je l’avais bien équipée : filtre KN, PSB -1 dent, ligne Foulebordel DEVIL, et surtout puce GMP « copie d’une puce de superbike ».Je vous entends déjà dire « pourquoi tu l’as vendue ton APRILIA si elle était si bien que cela » et bien suite à deux chutes avec une clavicule de cassée plus quelques frayeurs (+ Sarkozy
 ) je me suis rendu à l’évidence qu’il est impossible d’être raisonnable avec une telle moto, donc je m’en suis séparé à regret.
 ) je me suis rendu à l’évidence qu’il est impossible d’être raisonnable avec une telle moto, donc je m’en suis séparé à regret.Aujourd’hui je suis à la recherche d’un roadster de caractère et j’hésite entre deux bécanes : la speed triple ou la ZRX.
Voilà pourquoi je me suis inscris sur ce forum, qui a le mérite d’exister

)
 ) 

...)....Bon c'est sur que si tu n'es pas avare en depenses sur ta meule, le Speed a de tres serieux arguments!! Bref, une seule solution, file essayer les deux et donnes nous des nouvelles! Bon surf parmis nous!
 ...)....Bon c'est sur que si tu n'es pas avare en depenses sur ta meule, le Speed a de tres serieux arguments!! Bref, une seule solution, file essayer les deux et donnes nous des nouvelles! Bon surf parmis nous!