Enfin inscrite mais en 12N ARGENT, plus de XS adieu ma belle
Enfin inscrite mais en 12N ARGENT, plus de XS adieu ma belle
Coucou tout le monde je me présente OXANELLA ou Oxane mon prénom et j'ai 38ans. Bientôt 6 ans de permis et deux ans que je surveille votre site épisodiquement. J'étais partie à l'étranger pendant 6mois (CANADA) et je viens de revenir dans le Nord (ma terre natale) depuis deux mois. Mon ex ami avait un ZRX et d'un autre club, mais je n'ai pas profité en tant que passagère assez longtemps pour en parler; je sais que le ZRX et une machine fabuleuse trés maniable.
Actuellement je roule en 850 Yam de 1979 depuis plus d' 1 an, c'est une trés belle machine avec peu d' entretien, mais trés difficile à doser et à manier
( surtout le guidon ) à l'arrêt car je suis assez petite 1m63 pour 48kg.
Alors je pense d'ici peu prendre un ZRX et vendre le XS qui est en TBE et totalise seulement 33000kms et tourne du tonnerre de feu.
Je trouve ce site vraiment bien et surtout acceuillant , alors voilà c'est fait vous m'acceptez ?????????????
Actuellement je roule en 850 Yam de 1979 depuis plus d' 1 an, c'est une trés belle machine avec peu d' entretien, mais trés difficile à doser et à manier
( surtout le guidon ) à l'arrêt car je suis assez petite 1m63 pour 48kg.
Alors je pense d'ici peu prendre un ZRX et vendre le XS qui est en TBE et totalise seulement 33000kms et tourne du tonnerre de feu.
Je trouve ce site vraiment bien et surtout acceuillant , alors voilà c'est fait vous m'acceptez ?????????????
Dernière modification par oxanella le lun. août 21, 2006 18:11, modifié 5 fois.
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
Bienvenue a toi! Sympa comme becane le 850 Yam' (sauf la marque mais bon!!
)! Pas de soucis, on t'accepte donc bon surf parmis nous future ZRXienne
et la pole est pour moi!

et la pole est pour moi!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Salut et bienvenue ici oxanella!
J'espère que tu vas trouver ton bonheur avec la zrx qui est une machine effectivement très attachante.
Si tu as des questions sur la zrx, tu vas trouver plein de réponses sur le forum, et le cas échéant, nous serons là pour y répondre!
Mais faudra faire gaffe parce que ton gabarit risque de faire un petit peu léger quand même pour la moto (5 fois ton poids quand même!).
J'espère que tu vas trouver ton bonheur avec la zrx qui est une machine effectivement très attachante.
Si tu as des questions sur la zrx, tu vas trouver plein de réponses sur le forum, et le cas échéant, nous serons là pour y répondre!
Mais faudra faire gaffe parce que ton gabarit risque de faire un petit peu léger quand même pour la moto (5 fois ton poids quand même!).
- Manue
- ZRX CdF membre n° 16 Secrétaire adjointe
- Geolocalization : No
Salut Oxanella, bienvenue sur le forum.
Je roule en zrx depuis un peu plus d'un an et c'est vrai que c'est une super bécane. Il faudra tout de même que tu l'essaies pour voir si tu es à l'aise dessus car comme dis Riton ton gabarit est peut être un peu léger. Il te parle du poids, mais il faut aussi voir la taille. Je mesure 1m72 et j'aime bien avoir les pieds bien posés au sol quand je suis à l'arrêt. Avec quelques cm de moins je pense que je galérerai. Mais bon, autant t'en rendre compte par toi-même.
Je roule en zrx depuis un peu plus d'un an et c'est vrai que c'est une super bécane. Il faudra tout de même que tu l'essaies pour voir si tu es à l'aise dessus car comme dis Riton ton gabarit est peut être un peu léger. Il te parle du poids, mais il faut aussi voir la taille. Je mesure 1m72 et j'aime bien avoir les pieds bien posés au sol quand je suis à l'arrêt. Avec quelques cm de moins je pense que je galérerai. Mais bon, autant t'en rendre compte par toi-même.
- menbravo
- Squatteur
- Bike : 2* ZRX12, 2* ZZR11 C&D, LS 650 Savage
bienvenue !
Dit donc C pas courrant, Oxane Oxanella, quelle origine ?
en tout
cas plus on est, plus on rit.
Sinon le 850XS avec le kick C gonflé et en plus C du costeau j'en sais quelque chose j'ai eu un 1100XS et à 125000 le moulin tournait comme un tracteur jamais changé de pieces et jamais une panne.
Dit donc C pas courrant, Oxane Oxanella, quelle origine ?

cas plus on est, plus on rit.
Sinon le 850XS avec le kick C gonflé et en plus C du costeau j'en sais quelque chose j'ai eu un 1100XS et à 125000 le moulin tournait comme un tracteur jamais changé de pieces et jamais une panne.
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- zoreille
- Squatteur
- Bike : zrxn champagne 2002
- Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- arno1802
- Squatteur
Déjà merci pour votre accueil.
En ce qui conçerne le ZRX je l'ai conduite une dixaine de fois mais pas en france, au canada et là, pas de soucis car les routes sont plus dégagées
malheureusement après elle était cassée..............suite au dernier accident !
Mon XS et plus lourd et moins maniable que le ZRX donc je pense y arriver................sinon j'ai un penchant pour le Zéphyr 1100 mais il parrait que C'est encore plus lourd que le XS et que la nervosité et plus haute dans les tours.
Je veux comme le yam850 des Watts en bas. Au fait c'est con que le ZRX est pas sorti avec l' arbre de transmission car pour une femme c'est mieux, moins d'entretien..............
En ce qui conçerne le ZRX je l'ai conduite une dixaine de fois mais pas en france, au canada et là, pas de soucis car les routes sont plus dégagées

Mon XS et plus lourd et moins maniable que le ZRX donc je pense y arriver................sinon j'ai un penchant pour le Zéphyr 1100 mais il parrait que C'est encore plus lourd que le XS et que la nervosité et plus haute dans les tours.
Je veux comme le yam850 des Watts en bas. Au fait c'est con que le ZRX est pas sorti avec l' arbre de transmission car pour une femme c'est mieux, moins d'entretien..............
Dernière modification par oxanella le lun. juil. 24, 2006 21:28, modifié 1 fois.
- Claude14
- Squatteur
Je comprends pas, tu peux développer ta réponse, serais tu un vrai homme C ca????????Claude14 a écrit :oxanella a écrit : Au fait c'est con que le ZRX est pas sorti avec l' arbre de transmission car pour une femme c'est mieux.
Ben suffit de d'mander à un homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Claude14
- Squatteur
Ben...c'est de l'entretien que tu parles...nan.....oxanella a écrit :Je comprends pas, tu peux développer ta réponse, serais tu un vrai homme C ca????????Claude14 a écrit :oxanella a écrit : Au fait c'est con que le ZRX est pas sorti avec l' arbre de transmission car pour une femme c'est mieux.
Ben suffit de d'mander à un homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
qui pourrait faire une modif sur le ZRX et mettre un autre type de transmission
![]()

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Bon pour le Zeph 1100, c'est vrai que c'est une tres belle becane mais a l'inverse du ZRX, c'est un vrai camion c't'engin, a l'arret comme en dynamique!!

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
- tonton poufpouf
- Squatteur
- Geolocalization : No

[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002