Info ou démago

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes

Info ou démago

Message par Benji » ven. août 11, 2006 11:01

http://www.yatahonga.com/video-le,motar ... 33352.html

Je pencherais pour la deuxième solution, histoire de taper encore un peu sur les motards.
A la fin du 'reportage', ce n'est pas la meme moto qui est présentée ...

Bref, de quoi faire flipper le beauf qui attend avec impatience téléfoot :evil: :evil:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

tuc
Squatteur

Message par tuc » ven. août 11, 2006 11:46

AAAAAAAAAAAAA comme ca fais plaisir de le voir sur le forum on a tout ces dvd ce mec il est nikel
jamais y arriverons a le choper il est trop fort
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

pour info il est venu a paris une foi

hihi trop fort

:oops:
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

meux
ZRX CdF membre n° 18
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY

Message par meux » ven. août 11, 2006 13:36

J'ai pas accès à ce lien du boulot, mais vu la description ça doit être Ghostrider, non ?
Si c'est le cas, j'ai déjà posté mon avis sur lui : petite b.te.
Larguer une Volvo break de flic avec un GSX-R de 160CV... Trop dur pour lui quand tu vois qu'on peut doser n'importe quelle Ferrari avec nos ZRX de 100 mulets...
Franchement, ce mec ne m'inspire que du mépris.

OK, le wheeling à 300 avec une Buse Turbo c'est balèze... mais moi ça me fait pas triper. :evil:

Si c'est pas ghostrider, je regarderai le lien chez moi avant de me reprononcer :oops:

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » ven. août 11, 2006 13:40

Oui déjà vu, je pense que c'est malheureusement vrai...

Comme dit Tuc, cet indien a effectivement fait un "hommage" au prince noir en bouclant à Paris un tour de périph complet "à tombeau ouvert" (au propre comme au figuré, compteur bloqué à 299 sur certaines portions...). :cry:

Je ne pense pas que ce genre de "gugus" redore notre image, déjà bien ternie par des pouvoirs publics et des médias qui ne ratent pas une occas' de nous faire passer pour des hordes sauvages. :twisted:

Enfin le jour où il se vautrera (parceque ça arrivera forcément un jour vu comme il roule), faudra pas qu'il dise qu'il l'avait pas cherché... (même si je ne le lui souhaite pas!!!)

POPOL

Message par POPOL » ven. août 11, 2006 13:48

Si il se vautre tous seul OK
Mais si il emmene une famille avec lui... :cry:
Un mec comme lui devrais aller sur un circuit tout seul...
Au lieu de jouer à la roulette russe avec la vie des autres...
POPOL :cry:

Tof
Super posteur

Message par Tof » ven. août 11, 2006 14:14

C'est clair que c'est completement debile ce qu'il fait et l'image qu'il donne.

Ceci dit, il n'est pas si fou que ca car il a trouvé un moyen pour bien gagné sa vie a voir tout les dvd qu'il vend partout et il y a trouvé son public.

Avec au premier rang, les journaleux totalement demago de TF1 en manque de sensationnel cherchant encore et encore a entretenir la culture de la peur, premier credo de leur chaine quitte a exargerer au point d'etre completement ridicules :
"A 300 km/h", plusieur fois :"La suede a peur ... " avec en incrustation "un pays a PEEUUUR" etc etc etc

C'est pitoyable, il y a quand meme pire (malheureusement) au monde qui fait vraiment pire a des pays ...

Tout ca comme si c'etait une nouvelle fraiche alors que ce mec ca fait plusieurs année qu'on le voit faire
ZRX 1100 Argent

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin
Geolocalization : No

Message par alfkawa » ven. août 11, 2006 14:45

tuc, on mettra ça sur le compte de l'âge... :evil:
faire le rebelle, ouais c'est cool...mais là c'ets comme dans les films US, ça finit toujours bien...
moi j'y crois moyen à ce GhostRider...
s'ils voulaient vraiment le serrer...ils planqueraient des flics partout ou remonteraient le cours des royalties de ses dvd, il doit bien laisser des traces s'il veut toucher qqchose et habiter qqpart...
mais bon oui, ya des choses bien plus importantes dans la vie..et TF1...no comment :evil:
Quelques Kawas !...

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » ven. août 11, 2006 15:03

BOF :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

vingttrois

Message par vingttrois » ven. août 11, 2006 15:20

Vu le film à mon avis ils sont plusieurs... ce type de reportage... de la M....
Pour le serrer.... il faut donner aux suédois Le petit cornu... :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

zoreille
Squatteur
Bike : zrxn champagne 2002
Localisation : Saint paul les dax 40 GAZZZZZRXNNNNNN 1200 de 2001 champagne bien sur

Message par zoreille » ven. août 11, 2006 16:13

rien a dire :evil: :evil:
et en plus il a le droit de passer a la tele, c normal apres que les mecs veulent faire pareil, je trouve ca domage
maintenant c vrai que c un sacre pilote, mais il a aussi une p...... de moto :wink: :arrow:

zrseb

Message par zrseb » ven. août 11, 2006 19:42

:twisted: GHOSTRIDER MON IDOLE ! ;) :twisted:
Il ne c'est pas encore fais serrer pour la simple est bonne raison qu'il roule sans plaque, et que de toute les façons en suede il faut un flagrant delit pour arreter le gus, donc meme si il savent qui sait ( des photos de lui traine sur le net ), il ne peuvent l'arreter qu'au moment des faits !
En ce qui concerne TF1, j'hesite entre le sentiment de degout total pour ces jouranleux merdique, et justement une certaines gratitude !
pourquoi ?
parce ce sont les seuls journalistes de grandes audience qui ont parlé de lui ( alors qu'il est trés connu dans le milieu motard et geek :D )
De toutes les manieres ces journaleux ne pouvait faire autrement que de dire "spas bien faut pas le faire ! !"
Imaginez qu'ils disent 1 seconde le contraire !
EN ces temps sarkoziens ils auraient été pendu par les couilles !

POur ce qui est des vehicules qu'il conduit :
ils ne sont pas anodin, loin de la !
Hayabusa street turbo developpant prés de 500cv
GSXR1000 TOUT carbone préparé
pocket bike
scooter des neige en plein ville

Perso je trouve ca dangereux ce qu'il fait, mais il fo voir la realité en face, a part les flics qui ne savent pas conduire, il met rarement la vie des autres en danger !
Je dis ca car j'ai vu bien pire :
le GUMBALL 3000, des milliardaires de tous pays s'affrontent en traversant l'europe a borde de vehicule tel que des ferrari et autre porsche, bref des vehicules d'exeption, eux provoques des accident ( deja vu un break familial percuté par ce gros con en merco )
Si je vous trouve la video je vous la met par ici

vincent28
Squatteur

Message par vincent28 » ven. août 11, 2006 20:01

Ouais, j'suis pas certain qu'un Hayabturbokitéd'lamort de 500 chevaux lancé à des vitesses comme montrées dans ses vidéos ne représente de danger que pour les "flics qui savent pas conduire"... :twisted:

Ou peut-être roules-tu (avec ta famille si tu en as une???) dans un AMX , LECLERC ou autre véhicule de ce genre!!! :wink:
Je ne pense pas que les gens qui ont eu ce gus entre leurs rétros lors de son "exploit" sur le périph parisien pensent pareil que toi.

M'enfin, la tribune est ouverte et tout le monde a bien le droit d'avoir son opinion. :lol:

vincent28
Squatteur

Message par vincent28 » ven. août 11, 2006 20:07

Et soit dit en passant, je trouve bien dommage de ta part de considérer que ce n'est finalement pas si grave à tes yeux ne mettre QUE la vie de "flics" (dont je suis) en danger.

J'aime à croire que tu ne t'es pas relu... :shock:

zrseb

Message par zrseb » ven. août 11, 2006 20:52

vincent28 a écrit :Et soit dit en passant, je trouve bien dommage de ta part de considérer que ce n'est finalement pas si grave à tes yeux ne mettre QUE la vie de "flics" (dont je suis) en danger.

J'aime à croire que tu ne t'es pas relu... :shock:
J'ai jamais dit que c'etait pas grave de mettre la vie des policiers en danger, d'ailleurs dans l'extrait qu'on voit, ils s'y mettent tout seul dans la muise, zavait ka pas passer :lol:
Dernière modification par zrseb le ven. août 11, 2006 21:01, modifié 1 fois.

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. août 11, 2006 20:58

D'un autre côté, c'est auto moto...

Leur audience est ridicule face à Turbo...

beastie clown
Proprio
Bike : 1200 S

Message par beastie clown » ven. août 11, 2006 21:41

un moyen comme un autre de faire des roros ;on a le talent que l on peut
perso je cautionne pas ,y aura toujours des amateurs pour ce type d exhibition . Par les temps qui courrent ça va pas aider beaucoup a l image des motards ,mais ce mec ou ces mecs sont libre de le faire,
ET IL FONT CE QU IL VEULENT DE LEUR LIBERTE

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » sam. août 12, 2006 10:15

beastie clown a écrit :ET IL FONT CE QU IL VEULENT DE LEUR LIBERTE
Ta liberté s'arrête où commence celle des autres.
Si les agissements extravagants de certains retombent sur l'ensemble et bien on en arrive tout droit à la logique gouvernementale actuelle.
On est pas libre de mettre les autres en danger...

La liberté à véhicule motorisé (quels qu'ils soient) s'arrête aux portes de sorties des circuits et autres endroits appropriés... sinon pourquoi faire passer des permis, édicter des règles? Bref : NON! ils ne sont pas libres de faire n'importe quoi sur route ouverte comme personne ne l'est...
Dernière modification par FANKAWA le dim. août 13, 2006 14:41, modifié 1 fois.

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » sam. août 12, 2006 10:29

FANKAWA a écrit :
beastie clown a écrit :ET IL FONT CE QU IL VEULENT DE LEUR LIBERTE
Ta liberté s'arrête où commence celle des autres.
Tout est dit 8) :wink:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

tuc
Squatteur

Message par tuc » sam. août 12, 2006 12:24

mais c'est quand meme impressionant :shock: :shock: moi j aime bien je suis a fon avec lui :D
En 1100 RR ça marche déjà mieux, R TEAM

FANKAWA

Message par FANKAWA » sam. août 12, 2006 13:12

tuc a écrit :mais c'est quand meme impressionant :shock: :shock: moi j aime bien je suis a fon avec lui :D
On mettra ça sur le compte de la jeunesse :wink:

danielmaxence

Message par danielmaxence » sam. août 12, 2006 13:36

entierement d'accord avec zrseb et tuc,les bien pensant coincés du luc me font doucement rigoler.La démagogie à 2 balles ca va 2 minutes.Les grands motards qui ont un avis sur tout et qui ne connaissent rien à part leur zrx devraient etre un peu plus humle.Allez,les gars ne soyez pas envieux et fustré la raie pue blique va se sortir de cela à grands coup de sarkozite.Vas ou tu veux,meurs ou tu dois.

FANKAWA

Message par FANKAWA » sam. août 12, 2006 15:11

danielmaxence a écrit :Vas ou tu veux,meurs ou tu dois.
"...et si tu peux évite d"emporter avec toi quelqu'un qui ne t'as rien demandé..."

Signé : un bien pensant coincé du c.., ni envieux, ni frustré et que tu fais bien marrer.

Le jour où un taré aura tué ou expédié dans une chaise à roues un de tes proches on pourra, peut-être, en reparler (que la vie t'en préserve)... à moins que tu penses que ce proche allait où il voulait et que son heure était venue... :roll:

Enfin : pour quelqu'un qui poste 1 message par mois t'es pas obligé d'être aggressif...? :roll:
Dernière modification par FANKAWA le sam. août 12, 2006 20:51, modifié 1 fois.

davesmoto
Super posteur
Bike : 1100zrxn

Message par davesmoto » sam. août 12, 2006 15:59

j'ai des probleme de connection(retour en 56k :cry: ) don cpas la possibilite de voir la video!!! mais on m'a filer un film de se mec!!!

c'est vrai qu'il m'avait impressionner quand j'ai vu l'hayabusa a sa sortie sur un circuit, qu'il m'a fait delirer avec son bmx faire un run avec un policier!!! mais la ou j'ai moins apprecier c'est quand on on le voit sur une autoroute a tres vive allure jonglant entre les voitures, en wheeling ...je me disait si ya une voiture qui deboite...

j'aime bien le stunt et autre bourre dans des route bien viroleuse, mais a conditions qu'il n'est pas de risque pour les autres!!! pour moi a la limite ca passe apres
la pluie est une invention des automobilstes pour emmerder les motards
Image

danielmaxence

Message par danielmaxence » dim. août 13, 2006 0:47

sache fankawa que ce n'est pas aux nombres de messages qu'on juge les propos d'une personne(parler pour ne rien dire,tel est celui qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir).Oui, j'ai déjà perdu quelqu'un de très cher dans un accident de moto et j'e---rde les pisse-vinaigres dans ton genre.Si mon précédent post t'a fait rire tant mieux. :evil: :evil: :evil: :evil:

FANKAWA

Message par FANKAWA » dim. août 13, 2006 9:42

Salut et bon dimanche!

Cher danielmaxence,

Je t'engage humblement à lire cette page : viewtopic.php?t=2473

Ceci étant je m'en vais à d'autres occupations ayant suffisamment dit ici ce que j'avais à y dire.

Ciao et bon dimanche!!!

zrseb

Message par zrseb » dim. août 13, 2006 13:58

Une petite recherhce vite fait sur le gumball 3000 :

Voila, y font meme des videos diffusé sur une grand chaine americiane ( MTV ! ! !)

SVP rester corecte, ca vaut pas le coup de se mettre sur la geule pour des trucs aussi.......

alfkawa
Squatteur
Bike : GPZ, ZRX, ZXR, ZX, Tomcat, Martin

Message par alfkawa » dim. août 13, 2006 15:06

zrseb a écrit :Une petite recherhce vite fait sur le gumball 3000 :

Voila, y font meme des videos diffusé sur une grand chaine americiane ( MTV ! ! !)

SVP rester corecte, ca vaut pas le coup de se mettre sur la geule pour des trucs aussi.......
Rooooooooooooooo :shock: :shock: :shock:
je connaissais pas ce truc !
quelle bande de crétins minables !!!
la 1ère vidéo, faudrait la passer dans les auto-écoles, ça en ferait réfléchir certains :evil:
La 2è vidéo ; le gros teuton aurait pu être américain tellement il est c.n !!!
pis les faux flics...pfff
et ils font une émission tv avec ces gros nazes pétés de thune, ça me dégoûte, j'ai envie de vomir... :evil: :evil: :evil:

danielmaxence, si l'ambiance et les membres du forum ne te plaisent pas, change de forum, y'a le choix sur le net... :arrow:
chacun a le droit de donner son avis mais tu dois pas savoir ce qu'est le RESPECT !
Quelques Kawas !...

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » dim. août 13, 2006 15:44

danielmaxence a écrit :sache fankawa que ce n'est pas aux nombres de messages qu'on juge les propos d'une personne(parler pour ne rien dire,tel est celui qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir).Oui, j'ai déjà perdu quelqu'un de très cher dans un accident de moto et j'e---rde les pisse-vinaigres dans ton genre.Si mon précédent post t'a fait rire tant mieux. :evil: :evil: :evil: :evil:

Encore un Champion de la connerie :roll: bon dimanche :evil:
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

FL
Squatteur

Message par FL » dim. août 13, 2006 16:11

:evil:
Chacun à le droit de mourrir où il veut... certes... mais aucun crétin sur cette terre n'a le droit de mettre en péril la vie des autres.

Je ne suis pas du tout d'accord avec Mr DanielMaxence.

Aucune personne responsable ayant un peu de vécu ne peu cautionner un ghostrider de mes deux ou autres gumball 3000.

Le stunt, la vitesse, les conneries... oui !! Mais seulement dans des lieux où en cas de soucis des secours peuvent venir secourir les malheureux rapidement. C'est à dire sur Circuit uniquement !

La ville, les zones industrielles, les parkings d'hypermarchés, les autoroutes ne sont pas des lieux où la connerie hunaine doit se défouller.

Allez sur circuit !! point barre.
Image

vingttrois

Message par vingttrois » dim. août 13, 2006 17:39

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre