Je pencherais pour la deuxième solution, histoire de taper encore un peu sur les motards.
A la fin du 'reportage', ce n'est pas la meme moto qui est présentée ...
Bref, de quoi faire flipper le beauf qui attend avec impatience téléfoot

Modérateur : Modos
J'ai jamais dit que c'etait pas grave de mettre la vie des policiers en danger, d'ailleurs dans l'extrait qu'on voit, ils s'y mettent tout seul dans la muise, zavait ka pas passervincent28 a écrit :Et soit dit en passant, je trouve bien dommage de ta part de considérer que ce n'est finalement pas si grave à tes yeux ne mettre QUE la vie de "flics" (dont je suis) en danger.
J'aime à croire que tu ne t'es pas relu...
Ta liberté s'arrête où commence celle des autres.beastie clown a écrit :ET IL FONT CE QU IL VEULENT DE LEUR LIBERTE
"...et si tu peux évite d"emporter avec toi quelqu'un qui ne t'as rien demandé..."danielmaxence a écrit :Vas ou tu veux,meurs ou tu dois.
Rooooooooooooooozrseb a écrit :Une petite recherhce vite fait sur le gumball 3000 :
Voila, y font meme des videos diffusé sur une grand chaine americiane ( MTV ! ! !)
SVP rester corecte, ca vaut pas le coup de se mettre sur la geule pour des trucs aussi.......
danielmaxence a écrit :sache fankawa que ce n'est pas aux nombres de messages qu'on juge les propos d'une personne(parler pour ne rien dire,tel est celui qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir).Oui, j'ai déjà perdu quelqu'un de très cher dans un accident de moto et j'e---rde les pisse-vinaigres dans ton genre.Si mon précédent post t'a fait rire tant mieux.![]()
![]()
![]()